Chapitre 8 partie 2

1.5K 124 4
                                    

La soirée se déroulait bien. Les femmes venues des quatre coins du monde dans l'intention d'être la future épouse usaient de leur charme pour essayer de séduire Karim sauf que lui ça le laissait à 37°. C'était maintenant le moment pour le roi d'ouvrir le bal et ce fut avec suprise que je le vis devant moi, me présentant sa main.

- Me ferez vous cet honneur de danser avec moi ?
- avec plaisir.

Je saisis donc sa main et il m'enmena valser avec lui. Tous les regards étaient rivés sur nous. Surtout ceux des femmes .

Les pauvres ...tout ce chemin pour rien.

- tu es bien silencieuse .
- Peut être parce que je n'ai rien à dire ?
- sérieusement ?
- je n'ai jamais été une grande fan de ce genre de soirée. Pour moi c'est à mourir d'ennui.
A la fin de la danse, on se fit une révérence et je disparus à travers la foule. Le buffet était succulent. Je me suis vraiment régaler.

- mais qui vois je ?! Isadora Houston !

Cette voix....

- Marylin ...
- Je vois qu'on laisse entrer n'importe qui ici.
- contrairement à toi je ne suis pas une femme désespéré en quête de mariage de convenance. D'ailleurs tu perds ton temps. Le Cheikh ne s'intéressait jamais a une fille de ton genre .
- je vois que le temps t'a donné du répondant !
- nous ne sommes plus il y a 10 ans où toi et ta bande de copines me harceliez.
- tu as toujours été de nature faible. Tellement pathétique tu es. Tes parents devraient avoir honte d'avoir engendré une ideuse créature de ton genre. Oops ! Ta mère n'est plus de ce monde . dit elle avec un sourire mauvais .

C'était la goutte de trop. Ne pouvant plus contrôler ma rage, je lui flanquai une bonne gifle qui horrifia les gens qui nous suivaient depuis le début .

- De nous deux la créature ideuse c'est toi ! Je te préviens , si tu me cherches tu me trouveras sur ton chemin . dis je en lui lançant un regard mauvais .

Je m'en allais après cette scène un grand bol d'air me ferait du bien. Je m'éclipsais donc de la salle et me rendit dans ma chambre pour profiter de mon balcon. Et sans m'en rendre compte des larmes ont commencé à perler mon visage .

Marylin ...c'est un personnage de ma vie que j'aurais voulu ne plus jamais rencontrer. Quand j'étais au lycée , elle et sa bande me persécutaient. J'étais même victime de violence. Je n'en avais jamais parlé à mon père . En ce temps là, il n'était que l'ombre de lui même  à cause de la mort de maman et c'est pas comme s'il était toujours là pour moi. Un jour à cause des coups que je recevais, j'avais du mal à respirer. Je me suis évanouie, mon cas était grave. Puis j'ai été affecté psychologiquement. Depuis cet épisode mon père et moi sommes devenus très proches. J'ai du me battre toute ma vie pour être la femme que je suis à présent.

Cette fois ci je me batrrais !

- Alors c'est ici que tu te cachais.

C'était Karim. J'entendis ses pas se rapprocher de moi.

- J'ai eu les échos de ce qui s'est passé .
- Ce n'est rien. Tu devrais être avec tes invités.
- Isa...ne te retiens pas devant moi ....s'il te plait.....et je ne retournerais pas la bas sachant que tu ne vas pas bien.

Je finis par lui faire face .

Karim

Quand je vis ses yeux pleins de larmes , je senti une rage montée en moi. J'avais envie de tordre le cou à celle qui a osé lui faire du mal .

Isadora

Il me prit dans ses bras. Je me sentais tellement en sécurité, si bien que c'est à contre coeur que notre étreinte s'acheva. Il posa une main sur ma joue et me fit lever la tête pour plonger son regard dans le mien. Comme à chaque fois je me sentis hypnotiser .

----------

Cc tout le monde !😊
Bon je suis enfin de retour !
Donc voici une suite en entendant le prochain chapitre et j'espère qu'elle vous a plu .
Sinon je vous attend avec impatience dans les commentaires et n'oubliez pas de voter❤

La reine du cheikhOù les histoires vivent. Découvrez maintenant