chapitre 4

2K 158 0
                                    

Cela fait deux jours que la fête est passée et je dois avouer que je suis assez sur les nerfs.  Il a revêtu son masque froid et distant sans compter ses interventions épineuses lors des réunions. Parfois j'ai envie de lui arracher les yeux.

- Donc la sortie du nouveau téléphone est prévu dans 3jours. On doit avoir un stock suffisant et répondre aux besoins des clients. Des questions? Demandais je .

Un silence se fit entendre .

- bien dans ce cas la réunion s'achève maintenant . je vous remercie pour votre attention .

Tout le monde se leva et s'en alla à l'exception de Karim que j'ai retenu.

- vous semblez avoir quelque chose à me dire ??
- oui. J'en ai marre de vous.

Lui qui me faisait dos jusque là se retourna et marcha en ma direction tel un prédateur avec son regard perçant.

Calme toi. Il ne peut rien te faire.

- je vous demande pardon? Dit il une fois devant moi tellement proche que j'ai retenu mon souffle un moment.

Je levai mes yeux pour soutenir son regard.

- j'en ai marre de vous.  Un. Jour vous êtes gentil voire chaleureux et le jour d'après vous faites comme ci de rien n'était et jouer à l'homme froid.  Que croyez vous être pour jouer avec les gens de la sorte?
- un homme dangereux voilà ce que je suis. D'ailleurs vous devriez garder vos distances avec moi au risque de vous brûler les ailes.
- je crois que la personne qui se brulerai les ailes ici n'est autre que vous Karim EL-ZAHIR.
- votre père m'a parlé de votre caractère têtu et surtout audacieux je peinais à croire qu'une créature aussi fragile que vous puisse être ainsi mais il semblerait que je me sois trompé.  Dit il avec un sourire en coin.
- moi qui vous trouvait déjà charmant, vous me blessez en me traitant de créature fragile. Vous savez...tout le monde porte une part d'ombre en lui. Ce n'est pas parce que vous y avez été forcé d'en avoir l'usage que cela fait de vous une personne mauvaise.
- Vous ne savez rien de moi ne me jugez donc pas.
- vous vous trompez. Je m'identifie un peu en vous Vous savez....sauf que moi j'ai refusé de me laisser emporter par les ténèbres .
- cette discussion ne rime à rien. J'ai un emploi de temps assez charger. Excusez moi je vais devoir vous laisser.

Alors qu'il s'apprêtait à partir...

- Karim...ça ne sert à rien de fuir . tôt ou tard vous devrez y faire face.

Il se retourna à moitié et avec un sourire ...

- bonne journée Mlle Houston.

Et il s'en alla.

Je crois bien que derrière cette carure imposante se cache un homme blessé voire traumatisé. Mais ça il ne l'avouera jamais.

Je continuais donc de travailler s'arrache pied pour que le projet voit le jour. Entre les visites dans les usines de construction et les réunions avec le département du marketing sans compter mes nuits blanches , je crois que ça fera l'affaire .

3jours plus tard....

c'est bon vous pouvez la mettre en ligne.

Je me trouvais actuellement dans une réunion avec le département marketing par rapport à la publicité. Une fois mise en ligne , à peine cinq minutes passées qu'il pleuvait des commandes.

- rappelez vous, le principal objectif est de satisfaire nos clients. Le service doit être rapide et efficace. Allez! Tout le monde au travail.
- d'accord Mlle Houston.

Il y avait beaucoup de mouvement dans l'entreprise. Tout le monde se donnait à max pour que la sortie du nouveau téléphone se passe au mieux. J'ai même cru apercevoir Karim.
La journée passa et à 20h tout était enfin terminé.

La reine du cheikhOù les histoires vivent. Découvrez maintenant