Epilogue.

2.2K 135 16
                                    

J'étais à Assad depuis une semaine et j'allais me marier dans quelques heures et être couronnée reine !

- je suis tellement contente de savoir que tu feras enfin partie de la famille! S'exclama Sarah.
- et moi je suis de plus en plus stresser.
- ne t'inquiète pas ça se passera bien surtout que tu es enceinte donc cela ne durera pas une éternité .
- je l'espère .

Je portais une magnifique robe couleur champagne qui cachait mon ventre. Des fleurs avaient été ajoutées dans ma coiffure. Je n'avais aucun maquillage sur moi, tout était simple.
Je fus conduite dans la grande salle dans laquelle devait se dérouler la cérémonie .
Il y avait mon père qui m'accompagnait jusqu'à l'autel .

- tu es magnifique isa.
- merci papa.
- et toi jeune homme ...si elle revient en pleurant roi ou pas je peux t'assurer que tu sentiras ma colère passer.
- ne vous inquiétez pas beau papa. Je prendrais soin d'elle comme la prunelle de mes yeux qu'elle est.

Mon père rejoignit l'Assemblée et la cérémonie commença puis s'en suivit directement le couronnement et une petite fête où nous avions reçues beaucoup de félicitations et de cadeaux. Je me demande comment font les miss pour garder le sourire parce que moi j'ai déjà mal aux joues a force de sourire .

- c'est l'heure de L'ouverture du bal. Ma très cher et tendre reine me feriez vous l'honneur de partager cette danse avec moi ? Demanda Karim d'un ton théâtral joignant le geste à la parole .
- avec plaisir votre majesté . répondis en riant .

Il m'entraîna avec lui dans une valse. J'étais vraiment heureuse et une fois de plus je me perdis dans ses yeux .

- j'ai une envie de m'échapper d'ici je ne sens plus mes pieds .
- patiente juste quelques minutes puis tu pourras te reposer comme tu veux .

Après quelques minutes nous avons pu nous échapper pour gagner notre chambre. Il m'aida à défaire ma robe et à porter un pyjama. Pendant que j'étais couchée il me massait les pieds et déposa un baiser sur chacun de mes orteils ce qui me fit rire.

- désirez vous autre chose ma chère épouse ??
- un massage sur le cou ne serait pas de refus. J'ai accumulé tellement de pression ces derniers jours a cause du mariage ...
- à vos ordres .

Pendant qu'il me massait le cou je sentis le bébé bouger dans mon ventre ce qui me fit sursauter de surprise .

- y'a t-il un problème mon amour ?
- c'est le bébé , il vient de bouger. C'est la première fois que je le sens bouger.

Il posa sa main sur mon ventre et le bébé bougea de nouveau .

- coucou, c'est ton papa. Je voulais juste te dire que ta mère et moi t'aimons énormément et que nous attendons ta venue avec impatience. Puis il fit un gros bisous à mon ventre. C'est dans ses bras chauds et sécurisant que nous avons passé notre premier nuit en tant que couple marié. Dans ses bras j'avais l'impression que rien ne pouvait m'arriver et que quoi qu'il arrive il sera toujours la pour moi.

Quelques mois plus tard .....

J'étais entrain de dévorer tout ce qui se trouvait sur la table pour  le petit  déjeuner dans le jardin   sous les yeux ébahis de mon mari. Je suis déjà au terme de ma grossesse ce qui veut dire que le bébé peut sortir a tour moment. Je vais accoucher au palais parce que Karim a leur qu'ils nous arrivent quelques choses au bébé et à moi si nous allons dans un hôpital et de tout façon je n'ai pas de problèmes avec cela car je sais qu'on a tout ici.

- tu manges tellement qu'on pourrait croire que tu attends des triplés.
- c'est ton fils qui est gourmand et non moi. Il a tout le temps faim et par ricochet moi aussi.
- je sens qu'il sera très solide comme son papa
- et surtout mignon et craquant comme sa mère. Répliquais je avec un clin d'œil.

Puis en un instant mon sourire se perdit. Karim ayant remarqué mon changement d'expression faciale me demanda ce qu'il y'a.

- je crois que le bébé arrive.
- alors il y'a pas une minute à perdre .

Je tiens a signaler que mon très cher mari a suivi ma grossesse de près et s'est préparé a ce moment. Disons qu'il ne fera pas comme la plus part des hommes qui paniquent. Il me porta façon princesse et me conduisit directement dans la chambre aménagée pour l'accouchement.
Directement j'avais tout le personnel nécessaire pour que l'accouchement se passe bien et lui aussi il était là. Il m'a aidé à mieux gérer l'épreuve des contractions qui ont durer jusqu'au soir et puis j'ai pu accoucher sans problème.

J'ai donné naissance à un garçon avec un cri perçant et bien portant. Après quelques vérifications on pu enfin me le donner dans mes bras et Karim entra en trombe.

- comment va t-il ?
- très bien comme sa mère.lui répondis je avec un sourire.
- il est vraiment mignon au final. C'est ton portrait craché.
- je l'ai porté neuf mois dans mon ventre il me doit au moins ça ! Au moins ave lui ton royaume a déjà un héritier.
- maintenant que tu en parles, c'est vrai j'y avais même pas pensé et je te remercie d'être là à mes côtés j'ai vraiment de la chance d'avoir une femme comme toi. Dit il en me faisant un bisous sur le front.
- je t'aime Karim .
- et moi encore plus isa. Et je crois qu'on pourrait appeler ce petit bonhomme...karis. Un mélange de nos prénoms .
- j'approuve totalement .

----------------

Cc nous voici à la fin du livre je sais que c'est un peu brute mais il fallait que je clôture ce livre. Je n'avais plus réellement d'inspiration et je ne pouvais pas vous laisser sur votre faim .
J'espère tout de même avoir pu vous satisfaire par mes écrits et surtout n'hésitez pas a me donner vos avis et impressions en coms ou en privé.
😘❤



La reine du cheikhOù les histoires vivent. Découvrez maintenant