Chapitre 1

5.4K 226 8
                                    

Mon réveil sonna. Je tapais dessus et m'étirais en baillant. Je pris une douche et m'habillais pour aller travailler. J'attachai mes cheveux dans un chignon strict, pris mon sac et mes lunettes de soleil.

Look

Arrivée au garage je montai a bord de ma voiture et me mis en route pour l'entreprise

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Arrivée au garage je montai a bord de ma voiture et me mis en route pour l'entreprise.

Arrivée devant les ports de cosmos technologie, je laissais les clés à un voiturier et entrai pour prendre l'ascenseur.

Cosmo technologie est une entreprise, qui a été créé par mon père martin houston depuis maintenant 5 ans ce qu'il l’a rendu millionnaire. J'ai toujours travailler au poste assistante car étant enfant unique, c'est à moi que revient  la mission de reprendre le flambeau et ce jour était enfin arrivé. Aujourd'hui j'allais prendre la place de PDG de cosmos technologie une entreprise qui offre des services en informatique.
Je marchais dans le couloir du 3e étage pour aller dans la salle de réunion. Je trouvais mon père devant les portes qui visiblement m'attendait.

- Bonjour papa
- Bonjour ma chérie tu es prête ??
- toute ma vie tu m'as préparé pour ce moment et je dois te prouver que tu n'as pas eu tort alors oui je suis prête.

Nous pénétrons tous les deux dans la salle de réunion et les collaborateurs se levèrent. Mon père s'assit à sa place et moi à côté de lui .

- bonjour à tous et merci d'avoir répondu présent à cette réunion.  Si je vous ai convoqué c'est pour vous annoncer que je me retire du poste de PDG de cosmos technologie.

Des murmures se firent entendre face à cette annonce. Mon regard parcouru la salle et je remarquais qu'un homme que je n'avais encore jamais vu était assis pas loin de nous. Il dégageait une aura impressionnante voire dangereuse. Il avait l'air musclé. Il avait la peau hâlée, des cheveux d'un brun sombre et des yeux noirs si profond que je m'y perdais pendant quelques secondes . D'ailleurs ce dernier me fixait lui aussi.

-Qui prendra donc votre place?. Demanda M. Johnson.
- ma fille , Isadora Houston, en qui j'ai entièrement confiance.

C'était à mon tour de parler .

- bonjour à tous c'est un réel plaisir et honneur pour moi d'occuper le poste de PDG de cosmos technologie. J'espère que vous pourriez m'accorder votre confiance comme vous l'avez fait avec mon père, tout comme j'espère que nous pourrons avoir une collaboration pacifique à l'avenir.
- n'êtes vous pas trop jeune ? Lança un homme.

En voilà un qui s'oppose au progrès.

- monsieur clinton c'est bien ça?? laissez-moi vous dire qu'il n'est écrit nulle part quel âge doit avoir le PDG d'une entreprise certes j'ai 23 ans et je suis jeune mais je suis sûr d'être compétente pour le poste de PDG . Sinon pourquoi mon père a-t-il pris le temps de me former? je n'ai certainement pas plus d'expérience que vous et je compte justement sur chacun de vous pour m'épauler dans cette mission. C'est tout ce que j'avais à dire.
- j'en profite pour vous annoncer que nous avons un nouvel associé je vous présente monsieur El-Zahir. Dit mon père.

L'inconnu se leva et tout le monde applaudit.

- tout comme vous tous je cherche que le bien de cosmos technologie alors j'espère pouvoir y arriver avec vous bien sûr!

Et encore des applaudissements.

- ce sera tout pour la réunion d'aujourd'hui. Dit mon père.

----------------------

Slt à tous eh bien voici le tout premier chapitre de la reine du cheikh alors comme pour mes livres précédents j'espère pouvoir compter sur vous et bien sur tous vos avis sont les bienvenus. Alors donnez moi vos impressions pour ce début.

😘❤❤❤❤❤🧡

La reine du cheikhOù les histoires vivent. Découvrez maintenant