Chapitre 7 partie 2

1.6K 138 4
                                    

J'essayais d'imaginer le regard de Karim enflammé et cela me donna des frissons .

- Tu trouves laquelle mieux ? Me demanda Sarah avec deux robes qu'elle posait devant elle.
- la rose . elle te va bien au teint .
- je me disais  aussi. Tu m'as l'air vraiment ailleurs. Depuis quz nous sommes là tu n'as presque rien choisi . Ne me dis pas que mon frère t'a fait quelque chose parce que si c'est le cas il va m'..
- Du calme . il ne m'a rien fait du tout.
- Alors qu'est ce qu'il y a ?
- rien du tout je pensais juste a mon père .

Bien évidemment c'était un mensonge . c'est bel et bien le puissant Cheikh qui me perturbe .

- il serait vraiment tant que mon frère se trouve une femme . il se fait déjà vieux . Après demain c'est son 30 ème anniversaire et selon les coutumes il aura droit à deux mois pour se trouver une femme dans le cas contraire une lui serait imposer. C'est pour çà que je suis heureuse d'être née femme. Je n'ai même pas envie d'imaginer ce que ça fait d'avoir des centaines de vies sous sa responsabilité. Pire ! Faire un mariage de convenance sans amour tout ça parce que le devoir passe avant le bonheur.

Elle se retourna et me prit les mains dans les siennes accompagné d'un sourire.

- c'est pour ça que quand je le vois avec toi je me sens rassurer. Je sais qu'il ne finira finalement pas sa vie malheureux. Avec toi il peut sourire , d'ailleurs depuis la mort de notre mère , je n'ai plus vu cette étincelle dans ses yeux et ce sourire magnifique qu'il a .

J'étais plus que touchée par son discours. M'imaginer partager sa vie ...non je ne suis peut être pas faite pour ce monde .

- bon assez parlé, on va s'éclater aujourd'hui !

Donc après les boutiques , on est allé dans le marché qui est très vaste bien sur on a du se changer pour passer inaperçu. Le marché est immense rempli d'odeurs d'épices et de mini restaurant tous aussi chaleureux. Sarah m'emmena chez une vendeuse de tissu traditionnel . il y en avait de toutes les couleurs sans compter les tenues de danse très osé. D'ailleurs c'est la bas quelle me traîna. Elle en a choisit deux et commençait déjà a imaginer comment sera sa nuit avec son mari .

- tu devrais en choisir une toi aussi . je suis sûre que mon frère ne te résistera pas longtemps . dit elle avec un clin d'œil.
- Ma vie ne tourne pas autour de lui mais j'en prendrais bien une.

Je pris donc une de couleur rouge sang .  on boucla nos achats et on parcouru le marché en goutant un peu de tout puis la nuit commençant à tomber, on a dû rentrer .
Alors qu'on pénétrait dans le palais en riant ..je remarquais que celui ci était étonnamment calme .

- bon je vais devoir te laisser. J'ai un mari et des enfants qui M'attendent.
- merci pour cette journée Sarah . j'ai beaucoup aimé.

Elle s'en alla et moi je partis à pas de loup dans mes appartements. Alors que je fermais doucement la porte ....

- on aura dit une voleuse .

Mon coeur rata un battement. Dans les lumières tamisées de ma chambre je le vis assis sur mon lit. Avec un rictus sur les lèvres, il marcha vers moi d'une démarche digne d'un prédateur.  Je cachais le paquet que j'avais derrière moi alors qu'il n'était plus qu'à quelques centimètres de mon visage .

Encore ce regard dans lequel je me perd à chaque fois

J'avais le souffle court lorsqu'il rapprocha son visage du mien .

- il se fait tard jeune demoiselle .
- tu es sans ignoré que lorsque ta soeur a une idée en tête elle est inarrêtable.
- et ce paquet que tu caches derriere toi?
- quelque chose qui ne te concerne en rien . dis je en m'éloignant de lui pour ranger ledit paquet dans mon armoire .
- sais tu que tu m'as fait peur tout  A l'heure ??
- je sais et ta réaction était vraiment délicieuse à contempler.
- j'ai toujours su que tu étais un psychopathe mais là....

Il se rapprocha de moi tandis que moi je reculais pour finir par être coincer entre deux murs et lui. La lumière tamisée mettait en valeur sa peau hâlée . j'étais prise au piège et l'ambiance qu'il y avait n'arrangeait rien .

- il se fait tard et je dois dormir .dis je en me dégagent de son emprise pour me diriger vers la porte pour l'inviter à sortir .
- ça ne sera pas la première fois qu'on s'embrasse .  dit moi que tu ne ressens pas cette même attirance .
-  je ne suis pas là pour ça . Nous en parlerons une prochaine fois
- tu fuis .
- non je suis juste réaliste et raisonnable .
- je Te l'accorde cette fois ci mais tu ne t'en tireras pas comme ça croit moi .

Il sortit et je puis enfin respirer .

Mon Dieu qu'est ce qu'il me perturbe !

Je pris une douche rapide avant d'aller me coucher en gardant en mémoire ses dernières paroles qui sonnaient comme une promesse .

-----------------------------------

Cc à. Tous .
Après un long moment d'absence et de silence me voilà enfin avec la suite .
C'est juste que vous sachiez que je ne vous ai pas abandonné c'est juste pas facile entre l'école et la vie privée . 😅 mais ne vous inquiétez pas je finirais ce livre .
Désolée pour celles a qui j'ai coupé le goût de la lecture de ce livre et comme toujours j'attends avec impatience vos impressions 😊❤❤❤❤

La reine du cheikhOù les histoires vivent. Découvrez maintenant