Je me suis réveillée le matin en constatant qu'effectivement je ne suis pas chez moi je conclus donc que je suis chez lui. Je me frottais les yeux et me retournais pour tomber sur son beau visage. Pendant que je le contemplais je fus prise d'une nausée et je couru dans les toilettes pour me soulager de cela .
J'ai oublié de vous dire que les quelques fois où j'ai des nausées matinales eh bien je déteste ça. Je me rinçais la bouche et inspirai grandement. Je me rappelle par la même occasion que je dois aller chez le gynécologue aujourd'hui.
Pendant que je reprenais mes esprits, Karin était à ma porte et me regardait assez inquiet .
- tu n'as pas bu d'alcool hier et pourtant tu vomis. Et tu es pâle.
Il se rapprocha de moi et me coinça entre deux murs .
- quelle maladie me caches tu ?
- aucune.
- tu en es sur ?
- oui ça m'arrive parfois depuis un moment ...Oops! Je crois que j'en ai trop dit .
Son regard quitta mes yeux et se dirigea vers mon ventre
Oh oh....
Il posa sa main sur mon ventre et posa de nouveau le regard sur moi .
- isa...tu...es...
- enceinte oui je le suis .Il s'éloigna de moi et me regarda toujours choquer par la nouvelle. En passant je porte un de ses t-shirt.
Il n'a pas dit un mot depuis , cela m'inquiètait beaucoup. En même temps je peux le comprendre. Apprendre du jour au lendemain qu'on sera parent ça change notre vision du monde surtout quand c'est inattendu .
Je passais devant lui et sorti de la chambre. Je marchais dans les couloirs et descendis des escaliers. J'arrivais directement dans un salon avec une cuisine ouverte sur celle ci. Tout était moderne et sobre.
Du Karim tout craché !
J'imagine qu'ici on peut parfaitement l'assimiler à un homme froid et impitoyable.
J'allais donc dans la cuisine et me servis un verre d'eau. Que va t-il se passe maintenant ? Je pourrais nier le fait que c'est lui le père mais le connaissant il risque m'obliger à faire un test de paternité. Donc il ne me reste plus qu'à attendre et voir ce qu'il compte faire .
Je sentis un souffle chaud sur ma nuque.Tellement j'étais absorbée par mes pensées que je ne l'ai pas senti arriver.
Il me prit dans ses bras.
- il est de moi n'est-ce pas ?
- oui.Il s'éloigna légèrement de moi et me regarda. Il était ....content !
- Isadora épouse moi.
C'était à mon tour d'être stupéfaite .
- je sais que ce n'est pas comme ça que tu imaginais la demande de tes rêves mais ...ce bébé est la preuve que toi et moi sommes fait pour être ensemble. Je comptais te laisser réfléchir pendant la semaine mais ...je ne peux pas attendre sachant que tu porte mon enfant !
- ai je vraiment le choix ??
- oui mais non .J'éclatais de rire .
- il faudrait juste expliquer à mon père que tu comptes t'approprier sa fille et lui annoncer qu'il sera grand père .
- rien que ça??
- selon toi ce n'est rien alors !
- oui.Il m'attira a lui par la taille et colla son front au mien.
- j'arrive pas à croire que tu vas me donner un enfant!. C'est merveilleux ! Dit il me soulevant pour me faire tourner par la suite.
Au final ce bébé est venu à point nommé alors!
- je dois aller voir le gynécologue aujourd'hui. Tu veux venir ?
- bien sur que oui! Tout comme je veux être là pour le reste de la grossesse et pour toutes les autres à venir. Dit il en caressant mon ventre.Il me fit un gros bisous sur la joue et alla sur le plan de travail.
- il faut que tu manges et suffisamment. Je vais faire la cuisine et pendant ce temps tu vas aller profiter d'un bon bain.
- d'accord .Je pris donc un bon bon chaud et m'habillais avec des vêtements qu'il a laissé sur le lit .
Une fois prête je suis descendue et je fus accueillie par une bonne odeur. Je pris place sur une chaise et il posa un plat devant moi. Je pris une bouchée et ce fut un paradis pour mes papilles.- oh mon Dieu c'est trop bon !
- contente que ça te plaise . dit il avec sourire .
- je sens que je vais être gâter avec toi!
- bien sur ! Je cuisinerais tout ce que tu voudras.
- qui aurait cru qu'un roi ait pour passe temps la cuisine ??
- et tu es la première personne pour laquelle je cuisine à part ma soeur .
- quel honneur !On passa un bon moment puis vint l'heure d'aller à l'hôpital.
A l'hôpital.....
J'étais couchée, la sonde du docteur sur mon ventre et les images sur le petit écran .
A la fin, j'essuyais le liquide qui était sur mon ventre.- eh bien le bébé est en parfaite santé, il se développe bien. Lors de votre prochaine visite nous pourrons déterminer le sexe du bébé . dit le gynéco.
- d'accord docteur et merci. Dit karim.
- je vous en prie.Nous Sommes retournés dans la voiture et nous sommes mis en route.
- je suis content que tu fasses parti de ma vie. Bientôt j'aurais autre chose à faire que d'assister à des réunions, travailler jusqu'à tard.
- wow et moi qui croyais que j'étais un monstre au travail ....
- je crois qu'il faudrait qu'on aille à Assad pour le reste de ta grossesse. Je veux limiter les risques.
- mais je ne peux pas laisser l'entreprise comme ça ! Et mon père ...
- j'ai déjà eu à parler avec lui. Je dois avouer que j'avais un peu peur de sa réaction. Il ne veut que le bonheur de sa fille même comme il a été un peu vexé que tu ne lui en ai pas parlé et ce depuis le début. Je peux tout à fait le comprendre.
- tu as parlé à mon père ?! ..o..okay.
- et si on se mariait? Ce serait bien de le faire avant la venue du bébé j'imagine qu'on aura de quoi s'occuper tous les deux et crois moi cette nouvelle ne peut que ravir mon peuple de savoir qu'ils auront une magnifique reine et qu'on attend un enfant .
- une façon de consolider le pouvoir et de me faire accepter. Je trouve que tout ça va un peu vite, jusqu'à il y a quelques jours je n'aurais jamais cru que ma vie serait de nouveau bouleverser par toi. Je comptais élever cet enfant loin de la pression de la couronne...
- calme toi isa s'il te plait . dit il en posant une main réconfortante sur ma cuisse. On fera les choses comme tu le sens d'accord ?Je respirai un bon coup avant de dire ....
- je ne veux pas d'un mariage grandiose. Je veux juste quelque chose de simple, discret , rien que nous et nos proches.
-------------------
Salut tout le monde vous l'aurez compris nous ne sommes qu'à un ou deux chapitres de la fin .
J'espère que Vous prenez un réel plaisir à lire.
On se retrouve très bientôt surtout sentez vous libre dans les commentaires.
😉😊😘❤
VOUS LISEZ
La reine du cheikh
RomanceLe puissant et énigmatique milliardaire, le Cheikh El-Zahir, est habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Mais lorsque la captivante et indépendante Isadora Houston entre dans sa vie, elle éveille en lui des sentiments qu'il n'avait jamais imaginés...