Chapitre 8 partie 1

1.6K 141 2
                                    

Aujourd'hui c'est l'anniversaire du Cheikh Karim. A la veille j'ai encore passé ma journée avec Sarah et ses enfants qui sont trop mignons. D'ailleurs ça me donne presque envie d'en avoir moi aussi.
Il est midi et je m'amuse à traverser sur un dos de chameau le dessert. Vous vous direz certainement elle est folle! Ou encore elle a vraiment des envies bizarres et moi je vous répondrais à chacun son truc . Pas loin du palais il y'a un petit oasis super aménagé très beau et surtout à l'abri des regards. Bien que cela soit dans son domaine je me demande pourquoi il ne m'y a jamais emmené.

J'ai décidé de faire une petite pause au pieds d'un arbre savourant le son de l'eau sillonnant entre les rochers et de l'ombre accompagné d'une brise fraiche. Je me mis donc à lire un livre que j'ai pris au hasard dans la bibliothèque du palais.

Depuis le matin c'est le vrai bordel parce qu'un bal sera organisé et c'est l'occasion pour toute prétendante de se présenter. Moi en tant qu'invité je suis obligée d'y assister mais je n'ai pas non plus envie de subir tout ce remue-ménage.
Après avoir passé le temps d'ailleurs c'est le couché du soleil qui m'indiqua que je ferais mieux de rentrer au risque de subir les foudres de quelqu'un surtout que je ne lui ai pas dit que je sortais.

Je rentrai donc au palais et allai me préparer. Je profitai d'un bon bain de rose moussant pendant qu'on me faisait une pédicure et une manucure. Ensuite mes cheveux ont été tirer de tous les côtés pour former un beau chignon avec quelques mèches ondulées ici et là, une belle robe couleur poupre et des talons assorties. Après un léger maquillage un garde m'appela pour m'annoncer que j'étais attendue à la salle de réception.

Robe

A la salle de réception

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A la salle de réception .....

J'entrai donc comme toute personne normale en capturant quelques regards au passage. Je fus aborder par certaines personnes pour des raisons d'affaires concernant l'entreprise . Il en avait de tout ici. Je pris une flûte de champagne, histoire de me concentrer sur autre chose . puis on annonça alors la famille royale ayant a la tête Karim puis Sarah , son mari et ses enfants .
Ils étaient tous beaux mais mon regard se bloqua sur l'objet de mes tourments et ma respiration se coupa lorsqu'il se dirigea vers moi. Il était tellement beau!

- votre majesté . dis je en faisant une légère révérence.
- Très cher Isa. Dit il en me faisant un baise main . tu es tout a fait ravissante !
- je vous en remercie.
- il n'y a pas longtemps tu me tutoyais et me tenais même tête . que t'arrive t-il ?
- rien.
- nous en reparlerons lors du bal .

------------

Cc!
Bon voici une petite suite 😅🙏🏼
L'autre partie est en cours d'écriture . j'ai envie de commencer à mettre du piment donc j'essaye de me concentrer et de voir comment aborder .
Comme toujours faites moi part de vos impressions ❤😘😘

La reine du cheikhOù les histoires vivent. Découvrez maintenant