Cela faisait déjà un mois que j'étais de retour à LA et depuis je travaille comme une vraie machine histoire de noyer cette partie de moi qui regrette d'être partie .
A part le soir de mon arrivée , il ne m'a pas contacté. Je crois que c'est d'ailleurs ce qu'il fallait faire depuis .
Il y'a environs quelques jours que j'ai découvert être enceinte de lui. Moi qui voulait vivre ma petite vie tranquille voilà que quelqu'un d'autre ait décidé autrement .La chose à faire ? Bien sur que je vais le garder. Après tout ce petit être n'a rien demandé. Comment je vais expliquer à mon père qu'il va être grand père ? Eh bien je ne sais pas, je vais sans doute lui dire la vérité ...est-ce que je dirais à Karim que j'attends un enfant de lui ? Non. Je n'ai pas envie de l'influencer ou qu'on dise que je l'ai piégé. Ce bébé est juste le fruit d'un amour impossible voir interdit .
La chance que j'ai avec cette grossesse c'est que je n'ai pas réellement de nausées matinales comme je le devrais .
Trois mois plus tard .....
J'étais entrain de lire les derniers rapports pour me préparer pour la réunion. L'entreprise avait fait de gros progrès depuis ces derniers mois. Quand ce fut l'heure de la réunion , Aline m'accompagna. Quand j'entrai dans la pièce je fus stupéfaite de voir karim, toujours aussi élégamment vêtu, il était assis à sa place avec toujours cette aura du premier jour. Pendant que je marchais pour rejoindre mon siège les membres du conseil se sont levés et une fois à ma place je les intimai de s'asseoir.
La réunion se déroulait à merveille, j'évitai de croiser son regard. La réunion était sur le point de s'achever mais ...
- Quelqu'un a t-il quelque chose à rajouter? Demandais je.
- Notre très cher PDG n'aurait pas une stratégie pour maintenir notre influence et notre place sur le marché ? . Demanda M. Clinton
- c'est à l'équipe marketing de travailler là dessus mais si vous avez une idée vous pouvez très bien nous la partager dans le cas contraire je vous prierais de ne pas perdre notre précieux temps à tous. Répondis je sèchement .Je vis un léger sourire se dessiner sur les lèvres de Karim.
- Bien vu que tout le monde est d'accord , la réunion est terminée, vous pouvez y aller.
Je sortis avant tout le monde pour aller me réfugier dans mon bureau. Une fois dedans je m'assieds et pris une grande inspiration .
Quelqu'un frappa à la porte .- entrez .
Karim fit son apparition .
- Que puis je faire pour vous ? Demandais je.
- voilà quatre mois et tu me vouvoies à nouveau ?
- nous sommes sur un lieu professionnel ici. D'ailleurs je ne pensais pas te revoir de sitôt .
- c'est par rapport aux actions que je détiens. Je les avais acheté car l'entreprise traversait une mauvaise phase maintenant qu'elle est stable je souhaiterais te les transférer .
- très bien où sont les documents pour que je signe ?
- isa pourquoi ce changement ? Pourquoi se comportement froid avec moi ?? Dit il en s'approchant de moi.Et là mes yeux rencontrèrent les siens. Je fus prise au piège par son regard. Sans m'en rendre compte des larmes ont commencé à couler .
Foutus hormones!
Je me retournais et essuyai rapidement ces larmes mais trop tard il les avait déjà vu.
Et là je sentis ses mains chaudes sur les miennes. Il me retourna pour que je sois face à lui. Puis il posait ses mains sur mon visage pour le prendre en coupe. Mon coeur n'arrêtait pas de battre, et là, il posa ses lèvres sur les miennes. Un torrent d'émotions me traversa. Le baiser dura quelques minutes avant qu'on ne se sépare à bout de souffle .- tu ne vas pas me faire croire que tu es venu simplement pour les actions . il y'a autre chose .
- oui. Je ne suis venu car je n'ai pas pu t'oublier. Au contraire ton absence m'a rendu malade. Et j'ai enfin compris que ce n'est qu'avec toi que je veux être.Je détournai le regard .
- isa stp ne me repousse pas . murmura t-il en me suppliant .
- Karim ta place est dans ton pays .
- mais à quoi bon si tu n'es pas avec moi ? Je ne te demande pas de me répondre maintenant. Je suis ici pour une semaine. Après ça si tu ne veux toujours pas être avec moi, eh bien je ne te forcerais pas. J'essaierai de construire ma vie avec une autre même si je ne l'aime pas .
- ce soir, j'ai une vente aux enchères à laquelle je dois assister et ce serait un réel plaisir pour moi si tu pouvais m'y accompagner.
- d'accord.
- j'enverrais une voiture venir te prendre .
- d'accord. J'aimerais bien travailler donc...
- désolé. À ce soir alors.Il me fit un bisous sur le front avant de s'en aller
La journée passa très vite. Pour cette soirée j'avais opté pour une robe couleur rouge un peu évasé histoire de cacher mon ventre qui commençait à s'arrondir. Comme convenu , une voiture est venue me chercher .
La salle de cette vente aux enchères était très chic. Les gens étaient élégamment vêtus.
Ça sent les riches ici...
Je vis Karim dans un costume assez moulant se diriger vers moi. Il me fit une bise sur le dos de la main.
- tu es divine ce soir !
- merci c'est très flatteur de ta part. Toi aussi tu es très bien dans ton costume.On se dirigea à une table après avoir salué quelques personnes. Si vous voulez avoir mon avis, j'étais ennuyé et j'avais sommeil!. En journée je prends beaucoup sur moi surtout que je meurs dans le travail et le soir je suis morte de fatigue.
Après quelques minutes on s'en allait parce que je ne pouvais plus supporter.Dans la voiture ...
- tu préfères rester chez moi ou alors rentrer chez toi? Me demanda t-il .
- chez toi. Je n'ai pas envie de dormir seule ce soir .Il ne me fallut pas beaucoup de temps pour m'endormir.
----------------------
Salut salut !
J'espère que vous allez tous bien ! Bon voici une partie en plus pour rattraper mon énorme retard. C'est vrai que je n'ai pas mis l'accent sur les conversations et autres surtout qu'on approche à grand pas de la fin.Notre cheikh va t-il découvrir qu'il sera bientôt père ??
Lisez la suite pour le savoir !❤
VOUS LISEZ
La reine du cheikh
RomanceLe puissant et énigmatique milliardaire, le Cheikh El-Zahir, est habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Mais lorsque la captivante et indépendante Isadora Houston entre dans sa vie, elle éveille en lui des sentiments qu'il n'avait jamais imaginés...