chapitre 3 partie 2

2.1K 154 2
                                    

NDA: c'est juste une suggestion je vous propose de suivre hanahaki de A million in Vermillion.  Et ce chapitre a été modifié .

Bonne lecture !

Je venais pour la n-ième fois de changer de vêtements.  En fait l'entreprise organise une soirée en mon honneur pour me féliciter en quelques sorte et je ne savais pas trop quoi porter . En plus il sera là. 

J'ai finalement opté pour une robe sirène  vert émeraude à manches tombantes, incrusté de perles sur quelques endroits. 
Je partis prendre une douche avant de me préparer. 

Quelques heures plus tard....

Je commençais déjà à avoir des crampes aux joues à force de sourire, et je n’arrêtais pas de saluer des gens. A l'époque j'aimais bien me moquer de mon père quand je le voyais faire. Maintenant c'est plus du tout drôle.  Tout d'un coup les gens s'écartaient et parlèrent à voix basse.

Enfin un peu de silence !

Sauf qu'après je vis M.El-Zahir marcher vers moi d'un pas assuré.  Il était vêtu d'un  costume bleu nuit.

Pas mal!

Ses cheveux ont été impeccablement plaqués en arrière. C'est vrai qu’ainsi on pourrait confirmer son caractère froid décrit par les journaux.  Il inspirait le respect rien qu’avec sa présence.  Mon père n'avait peut être pas tord quand il’disait que j'aurais besoin de lui mais il ne sera pas éternellement à mes  côtés.

- M. EL-ZAHIR ! Ça fait plaisir de vous voir!
- je vous félicite Isadora. Et appelez moi karim.  Je pense que vous le méritez.
- d'accord.......
- j'aurais à vous parler.
- ça peut attendre la danse et le buffet ?? Cette séance de salutation m'a donné faim. Mais si c'est important ..

On s'écarta un peu de la foule.

- alors?? De quoi voudriez vous parler?
- Devenez ma fiancée .

Sa demande me choqua si bien que je me demandais s'il n'était pas déjà saoul.

Non vu le genre qu'il est ce serait impossible.

- détendez-vous je rigolais.
- et bien sachez qu'elle est de très mauvais goût votre blague.
- c'était un test pour voir si vous êtes comme ces femmes qui n'hésitent pas à vendre leurs âmes pour avoir à épouser un homme comme moi.
- à vous entendre on dirait que je vous ai fait mauvaise impression dès le départ.
- non mais on n'est jamais trop prudent.
- vous n'avez pas peur que je sois une excellente comédienne?
- si votre corps ou vous-même jouez de la comédie, vos yeux eux ne mentent pas. Toujours avec son regard pénétrant. J'adore ce morceau! accepteriez-vous de partager cette danse avec moi? Dit-il avec son sourire.
- avec plaisir!

Il  m'entraîna vers la piste de danse et posa sa main sur ma taille, nous rapprochant ainsi. Son parfum viril m'enivrait.

C'est dingue l'effet qu'à cet homme sur moi.

- je pense que le personnel ainsi que la presse auront de quoi se divertir.
- ils sont sans doute déjà habitués à vous voir accompagné de femmes.
- vous vous trompez ma chère. Je ne suis pas de ces hommes qui alignent maîtresse sur maîtresse bien que j'en ai la possibilité.

Il eût un silence que je décidai de briser.

- vous êtes plutôt sympathique et votre sourire vous rend presque inoffensif.  Je ne pensais pas qu'un jour vous puissiez enlever ce masque froid.
- le travail c'est le travail. À cet instant je suis à votre fête organisée par des personnes qui vous aiment  et qui croient en vous. J'ai conscience qu'au bureau je vous a fait énormément de remarques désobligeantes qui vous ont à coup sûr blessé alors je veux bien me montrer sympathique ce soir.
-  devrais-je donc me sentir honoré de recevoir la sympathie de son altesse?
- je préférerais que vous m'otiez ce titre je suis un cheikh certes mais cela n'influence en rien ma nature même.

Il me fit tourner puis me pencha sur le côté tout en rapprochant  son visage. Son regard est bien la chose la plus troublante que j'ai eu à voir durant toute mon existence.

- passez une belle soirée.

Sur ces dernières paroles, il  s'en  alla.

------------

Alors cc à tous! C'est vrai que ça faisait un moment que je n'avais pas posté mais j'avais des exams à passer. Maintenant j'ai tout mon temps et je compte bien continuer cette aventure avec vous. Merci pour ceux qui me suivent et aussi pour votre compréhension.
Je n'aurais pas un rythme régulier de publication donc je posterais quand je pourrais .
J'attends aussi votre avis sur ce chapitre car je l'ai modifié et j'espère qu'il vous a plu .

Dans l'attente de la suite portez vous bien .😘

😘😘😘😗

La reine du cheikhOù les histoires vivent. Découvrez maintenant