26

327 14 0
                                    

-Justine c'est Sonia. écoute je trouve pas ma sœur et je pense qu'elle est avec son mec. dit elle

-elle est en couple ta sœur? lui dis je en faisant mine d'être surprise

-oui elle est beaucoup trop suspecte en se moment. elle rentre avec des suçons et quand elle reçois des messages ,elle sourie beaucoup trop et puis elle est partie tard la nuit dernière. Dit elle. j'ai pas envie de la gêne dans ces galipette, donc tu pourrais me chercher pour les cours ?

je regarde Jessica qui dormais encore à côté de moi.

-oui pas de problème, je viens te chercher. on va à pieds? lui dis je

-non, on va prendre ma voiture. me dit elle

-d'accord, mais ces moi qui conduisent parce que tu sais vraiment pas conduire. lui dis-je avec malice.

-je te permet pas de critiquer ma conduite. dit elle en riant.

-je la critique pas, ces un fait tu sais pas conduire. lui dis je amuse.

-bon à toute l'heure Justine. me dit elle

-ouais a toute. dis je en raccrochant.

je me tourna vers ma copine qui dormait a point fermer. je lui caresse la joue doucement

-bebe... lui dis je près de son oreille. elle frissonna et ouvrit doucement les yeux

-mon amour... dit elle avec une petite voix. tous mon corps frissonna a se surnom et cette petite voix . elle sourie et moi regarde dans les yeux.

-tu as fais une bonne sieste? lui dis je

-très bonne, j'en avais vraiment besoin. dit elle avec un sourire malicieux.

-la prochaine fois j'irais plus doucement, vue que tu as été épuiser. Lui dis je pour la provoquer.

-je me suis endormie parce que je m'ennuyer voila tous. dit elle en souriant fièrement. elle était très forte si elle voulait jouer on allaient jouer. mais avant que je fasse quoi que se soit elle couru vers la salle de bain.

-tu me cherche bebe et si tu me trouve je pense que la punitions te fera plus marcher droit. lui dis je en me levant calmement pour aller à la salle de bain. elle était la avec aucun vêtement sur son corps à me regarder. mon corps tous entier n'avait qu'un envie de la baiser.

-baise moi Justine. me dit elle avec un sourire ravageur.

-tu penses le mériter?  lui dis je.

-s'il te plait... me dit elle en se retournant.

je ne réfléchis pas plus et fonça vers son corps de rêve et vers mes désirs les plus enfuis. elle m'avait cacher un désir et pour cela je la torturerais encore et encore, je ferais de son corps le miens encore et encore. 

quand nous avons terminer nos deux corps était épuiser et tremper, je pris une serviette et l'enroula autour du corps de ma douce et tendre reine, je me prise une aussi et enroula mon corps, je me prépara assez rapidement 

-bebe, pourquoi tu es si presser aujourd'hui ? me dit elle en me regardant speeder 

-je ne te l'ai pas dis, mais ta soeur ma appeler, elle ne voulait pas te déranger avec ton "copain". Du coup on va en cours ensemble aujourd'hui. lui dis-je en mettant mes chaussette.

elle s'approcha de moi et s'assit sur mes cuisses, 

-Tu es si parfaite Justine, ne me quitte jamais, me dit elle mettant ses bras autour de mon coup. 

- je ne compte pas te quitter, tu es tous ce que je désir mon anges, si je le pouvait je t'aurais enfermer dans une cave pour que plus personne ne voit ton immense beauté, tu es mon trésor rien cas moi, et celui qui dit le contraire cherche la bagarre avec mon immense force. dis je en montrant mes muscle. je la serra un peu plus contre moi. tous cela pour dire que je t'aime ma princesse et je veux être parfaite pour toi et rien que toi. lui dis-je avant de poser tendrement mes lèvres sur les siennes. 

- tu es déjà parfaite mon amour, je t'aime sans jamais connaitre la limite. me dit elle tendrement 

- oh mais c'est beaucoup ça. lui dis je en faisant mine d'être surprise. 

-c'est plus que beaucoup , c'est immense comme ma beauté. dit elle en rigolant. 

-waw ça c'est beaucoup d'amour. dis-je en rigolant.

on resta quelque minute a ne rien ce dire, simple dans le silence, a ce regarder. elle était si belle, je la vis se morde la lèvres. 

- Jessica arrête de faire ça avec ta lèvres ! lui dis je avec autorité, avec ma mains je libera sa lèvres de ses dents. je posa doucement mes lèvres sur les siennes. 

-j'ai envie de reste la, et que tu reste la avec moi. me dit elle

-je dois y aller mon amour, elle me fit un gros câlin et se relava de mes cuisses.

elle alla dans la salle de bain, surement pour reprendre son maquillage la ou elle l'avait laisser. mais elle revient en courant. embrassa mon coup tendrement puis s'enfuie. 

-je t'aime chérie, passe une bonne journée et ne me dévore pas du regard en classe! dit elle en courant dans la salle de bain.

je pris le chemin a pieds de chez Sonia,( plutôt chez Jessica). je pris pas longtemps, je sonna directement et Sonia m'ouvrit directement. 

-Justine, tu ma manque, me dit elle en me prennent dans c'est bras. rentre je suis presque prête, laisse-moi le temps de finir.

je renta et me posa dans le salon.

cela peu par être stupide, mais Jessica et Sonia n'avaient aucune similitude, peut être leurs yeux bleu, mais Jessica il était expressif, il me faisait trembler de plaisir. Sonia avait ce regard bleu mais transparent, quand j'etais avec elle j'avais l'impression, quelle joue un rôle ? je n'ai jamais été l'amour de sa vie. avec Jessica j'ai l'impression d'être si importante, j'ai l'impression de l'aimer comme elle m'aime. j'ai l'impression d'être l'amour de sa vie. quelle serait prête a tous. 

-JUSTINE !! tu peux venir m'aider. me cria Sonia en haut de l'escalier. 

-J'ARRIVE. je monta les marche, je supplie le dieu pour n'avoir aucun plan foireux. arrive en haut. TU ES OU ?

- ici. dit elle dans la salle de bain de la chambre de Jessica. je le sens pas vraiment mais que voulait vous que je dises.

je rentra dans la chambre, et je vis le Grand lit de ma copine et quelque vêtement par terre. je marcha vers la salle de bain. 

- je te préviens je veux pas voir un de tes seins Sonia ou même les deux au cas ou. lui dis je pour rigoler mais aussi par précautions.

-je le savais...

Nos liens d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant