22

843 35 5
                                    


Sans me controlé je tape dans le mur.

-arrête s'il te plaît! Je veux pas parlé de sa ! Lui dis-je en pleurant.

-non je vais pas arrêter! Tu as gâché la vie de ton père! Il est parti car TU la fais fuir!

Je sent que je ne vais plus me controlé et la une main se pose sur ma main qui est en sang. Et viens me chuchote à l'oreille.

-mon amour calme toi je suis là .me dit elle avec une voix douce.

Je reprends mon calme tous doucement et mes main se relâche. Je sentais que si elle lançait encore une pic j'allais exploser . Et je sais pas se qui allé se passe.

-J'ai pas finis. Me dit ma mère en s'approchent de moi.

-moi si. Lui dis-je en reculant. Je prend mes affaires et sort des vestiaires.

Je sort du bar et partis vers ma moto. Quand je senti une main me tiré vers elle.

-tu n'allais comme même pas m'oublier? Me dit elle en fessant semblant de bouder.

-désolé j'avais besoin de sortir le plus vite possible de se bar. Lui dis-je en baissant la tête.

-Justine ne baisse pas la tête. Me dit elle en prennent mon menton entre c'est doigts. Désolé mais j'ai tous vue et tous entendu. Me dit elle un peux gêne.

-je t'explique sa quand on rentre. Lui dis-je.

-tu n'es pas obligé de me parle de sa. je ne suis presque rien pour toi Justine. Me dit elle en baissant la tête.

-bien sûr que je vais te parlé de se qu'il vient de se passe. Tu crois qu'une personne qui n'ai rien pour moi arrivé à me calme juste en me touchant. personne n'a jamais réussi à faire sa.
Peut-être que c'est trop tôt mais je crois que tu es la femme de ma vie Jessica Moreau. Tu me fais ressentir des choses que personne ne m'a jamais ressentir. Je t'aime tellement.lui dis-je en l'embrassant avec tellement d'amour.

-moi aussi je t'aime tellement. Pour moi aussi tu es la femme de ma vie. Me dit elle en m'embrassant encore une fois.

-bon rentre mon cœur. Lui dis-je.

-deux minutes je vais chercher mon sac et je vais dire à mais copine que je rentre. Me dit elle avec son plus beau sourire.

-Oke pas de problème dépêche toi tu me manque déjà. Lui dis-je en la voyant partir.

Je monte sur ma moto et me mets devant le bar
Pour attendre Jessica. Arrivé devant j'attends 15 minutes et Jessica sors enfin. Elle a l'air très heureuse.Je descends de la moto et l'aide à monté déçu je l'embrasse en lui mettant son casque. Quand j'entends la voix de ma mère derrière nous.

-je t'ai dis que je n'ai pas finis.me dit elle avec haine.

Je monte vite sur la moto et lui dit.

-moi si donc salut. Lui dis-je en la regardant

-JE TE RETROUVERAIS JUSTINE  . En dit elle en criant car j'avais avancé.

Pendant toute la route je réfléchis. Je me dit que j'aurais dû lui dire la vérité. Lui dire que je n'ai pas recommencé. Mais j'ai l'impression que jamais elle ne me croira. Mais elle réagit bizarrement jamais elle serait venu jusqu'à moi. Je pense qu'il se passe quelque chose de bizarre. Je suis en plein réflexion quand Jessica. Me dit

-Justine tu vas où? Me dit elle très inquiète

-euh bah chez moi. Lui dis-je en me concentrant sur la route.

-oui mais chez toi ces de l'autre côté. Me dit elle

Je regarde une autour et je remarque que je ne vais pas dans le bon sens.

-je suis un peux ailleurs. Lui dis-je

-j'ai remarqué. Me dit elle.

30 minutes plus tard

On est enfin arrivé devant l'appartement. Je lui enlève le casque et l'aide à descendre.puis nous montons dans l'appartement. Arrivé dans l'appartement elle regarde les yeux grand ouvert.

-il est magnifique ton appartement Justine. Me dit elle en s'approchant de moi

-merci. Tu veux un pyjamas. Lui dis-je en reculant.

-euh oui je veux bien. Dit elle gêne Car j'ai reculé.

-j'arrive je vais te cherché sa. Lui dis-je en partant.

Quand je rentre dans la chambre. Je ferme la porte derrière moi.pourquoi j'ai reculé. Me dit je à moi le en tape dans le mur. Je sans un douleur dans ma main.

-putain. Fait chier. Dis-je en regardant ma main qui et toute abîmée.

-Justine qu'est-ce qu'il se passe. Me demande Jessica a l'autre bout du mur.

-rien je me suis fait mal en me tapant le petite orteil. Lui dis-je peux sur de moi.

-arrête de me mentir ouvre moi la porte Justine.Me dit elle en essayant d'ouvrir 

Je vais vers la porte et je l'ouvre. Elle rentre dans la chambre et regarde de haut en bas. Puis s'arrête à ma main. Elle vient vers moi et prend ma main.

-on va allé désinfecter sa. Me dit elle en me tirant dans le salon.

Puis elle part à la recherche de là trousse de secours.

-dans la salle de bain. Lui dis-je en criant pour qu'elle m'entendent.

-j'ai trouvé. Me dit elle 1 minute plus tarde

Elle s'assoit a côté de moi. Puis applique du désinfectant sur un coton. Puis le mets sur ma main.

- aa pure sa pique.dis-je

-je te croyais plus forte. Me dit elle en rigolant.

-tu vas voir qui est la plus forte. Lui dis-je en la chatouillant.

-hahahahahah arrête hahahah. Dit elle morte de rire.

-j'arrêterai quand tu diras que j'ai gagné. Lui dis-je en souriant.

-hahaha sa jamais hahah. Dit elle en me poussant.

Elle se mît à califourchon sur moi et comment sa a me chatouilliez.

-alors c'est qui gagne? Me dit elle avec son plus beau sourire.

- hahahaha ces toi hahaha. Lui dis-je en rigolant

Elle arrête ces chatouille et me regarde dans les yeux. Elle est si belle. Comment peux t'elle m'aimait moi? J'aimerais resté là à la regardait toute ma vie. Sans attendre une minute de plus je l'embrasse avec amour. Elle parait surprise mais très vite elle répond à mon baiser. Elle passe sa main dans sous t-shirt. Mais elle se recule et me regarde dans les yeux avant de dire.

-Justine il faut qu'on parle...

————————————————————————

Qu'est ce que Jessica doit dire à Justine? Dites le moi dans les commentaires.

N'oubliez pas de partager et de votez

Nos liens d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant