9

1K 32 1
                                    

12h43

-Lève-toi ! Tu as assez dormi !

-laisse moi dormir pour une fois! J'ai dormis tard hier.

-tu as fait quoi hier ? Me dit pas que tu as encore baisers avec une inconnue!Me dit elle une peux énervé

-figure toi que non Mama je voulais pas allé trop vite pour une fois.

-hahah toi pas allé trop vite!?

-je vois pas pourquoi tu rigole je parle sérieux Mama.

-hahah se n'était pas une blague . Je suis désolé mais sais juste que sa fait longtemps que tu es pas allé vite. C'était quand la dernière fois ?me dit elle en rigolant.

-c'est bon tu peux sortir de ma chambres maintenant !?

-oui mais range ta chambre elle est en bordel
Et en plus tu as dormi habillé !

-j'étais fatigué.

Elle sort de la chambre. Je me lève et vais vers la salle de bain pour allé prendre un bain pour une fois je vais profité de me lavé. Je mais de la musique et me détend petite à petit et je repense à la soirée d'hier avec cette femme qui me rend folle. Je repense à nos baisers, à notre dispute et à notre chamaillerie. Elle me rend tellement heureuse je n'ai jamais ressenti cette émotion de toute ma vie.elle me manque déjà.

Quand je finis mon bain je range ma chambre et nettoyer la salle de bain. Quand j'ai terminé il est déjà 21h 30 donc je vais me coucher direct. Mais se qu'il me surprend le plus s'est que je n'ai pas reçu de message de mais amie.

Donc je leurs envoie un message et je m'endors très rapidement.

Le lendemain

J'ai passé toute la journée avec mais amie on a rigolé on est partie à la piscine unis dans un bar. Donc on s'est bien amusé. Il y avait une meuf qui fessait que me regarde mais elle ne m'intéresse pas . La seule a qui je pense c'était Jessica. Elle me manquais beaucoup. Donc la journée c'était très bien passé et je suis rentré une peux tard vers 23h00. Mais ma mère s'en foutais donc je suis allé dormir. J'étais déchiré donc j'imaginais pas la tête le lendemain matin.

6h30

Le réveil me réveille mais j'ai trop la tête qui tour donc je le balance sur le sol ou il s'éteint directement. Je me lève très lentement pour ne pas avoir plus mal. Je vais dans la salle de bain et je prends un doliprane. Je me lave parce que je pues l'alcool. Puis je me regarde dans le miroir. cava j'ai pas une tête horrible pour une fois. Alors je sort de la salle de bain et m'habille d'un jeans noir avec des troue avec un pull Nike blanc et mais Nike 270 et ma veste en cuir .Je me maquille vite fait et pars pour l'école.

8h00

-salut vous deux. Dis-je a mais amie ils ont un salle tête.

Il me regarde d'un air bouche bée.

-comment tu as fait pour avoir un tête comme si tu étais pas saoulé.dit Julien

-bah je tiens l'alcool moi . Dis-je en rigolant.

-bon moi je vais en cours à toute à l'heur les gars.  dit Lucie

Nos liens d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant