scène pas très catholique.
On ne voulais qu'une seule chose c'est pouvoir enfin ce découvrir une peux plus...
Alors que nous marchons Jessica se décolle de moi et me prend la main pour m'emmener je ne sais où . Alors qu'on termine de monté les escaliers je la pousse contre un mur et je l'embrasse et je me colle à elle. Elle me pousse elle aussi et cours dans un pièce alors je la suis. Elle est déjà en sous-vêtements sur le lit. Je ne perd pas une seconde de ce spectacle. Elle viens vers moi et se colle à moi j'essaye de la touché mais elle ne me laisse pas faire. Je la regarde faire pendant 2 minutes puis je ne peux plus supporter cette chaleur qu'il y a en moi quand elle me touche. Alors je la retourne et je la fait me regarde. Je l'embrasse sauvagement puis la pousse sur le lit. Elle ne se laisse pas faire et essaie de se relève mais je me mets à califourchon sur elle je lui tiens les bras et je l'embrassa dans le cou . Je lui laissa un petite suçon. Elle gémit et me dit
-Jessica...tu vas me laissé... de trace...
Je dit quoi... moi au gens...dit elle difficilement.-on...sens fou des...gens Jessica... Lui dis-je en lui fessant un deuxième suçon aux crue de c'est Sein.
Elle gémissait encore plus fort je lui enleva son soutien gorge. Je les embrassé et malaxer. A chaque baisers elle gémissait encore plus fort. Je descendis en lui fessant des petits bisous tous le long de son magnifique corps puis je releva la tête pour voir si j'avais l'autorisation.je l'embrassa et je descenda tous en lui fessant de petit bisous . Puis je voulais la faire attendre donc je ne passa pas directement pas son entre jambe je traversa toute c'est jambe. Elle fuit frustré et me dit
-s'il te plaît je te veux en moi Justine.me supplia t'elle.
Alors je passa ma main sur sa culotte que j'enlèva très rapidement puis je passa ma lange sur son clitoris elle gémissa et cria
-encore plus...
Alors je passais a la vitesse supérieure je la suça et je joué avec son clitoris elle gémissa de plus en plus fort puis elle dit
-entré en moi...Justine...|je te veux en moi...
Je lui montra mon doigt et je m'approchais de sa bouche elle le suça et je le pris et lui pénétra avec un seule doigt puis deux puis trois puis quatre. J'allais de plus en plus vite elle criait mon nom dans toute la chambre.
-Justineeee...ouiiii...plusss viteeee...justineee...
Elle atteint l'orgasme au bout de pas très longtemps. Elle me fessa la même chose mais plus sauvagement. Moi aussi il ne me fallu pas beaucoup pour atteindre l'orgasme.
18h00
Nous sommes tous les deux sous la couette colle l'une contre l'autre. Je l'aime tellement cette femme.elle s'est endormie 10 minute après avoir fait l'amour . C'est la première fois que je dit l'amour. Avant j'aurais dit baisers . Mais là c'était l'amour.je commence à avoir envie d'allée au toilette. Alors je me lève sans réveil Jessica. Je pars donc à la recherche des toilettes quand je l'ai trouvé je cours pour ne pas le pisé dessus. Je finis d'aller au toilette et je reviens dans la chambre mais quand je reviens je vois Jessica en pleure donc je vais vers elle est lui dit.
-Jessica qu'est-ce que il y a ? Lui dis-je en m'approchant d'elle.Elle me regarde avec incompréhension
-je croyais que tu avais fuis me dit elle entre deux sanglot.
-je ne vais pas fuir Jessica je resterai jusqu'à que tu ne veuilles plus de moi. Lui dis-je en lui enlève les larmes qu'elle a sur son visage
-tu vas restait toute ta vie.me dit elle en me dit elle en prenant ma main qui et sur sa joues.
-je l'espère bien. Lui dis-je en me mettant sur elle en l'embrassant
Nous nous avons fait l'amour toute la nuit jusqu'à en être morte de fatigue.
6h30
Je me réveil seule sans mon réveil aujourd'hui je me lève sans réveillé madame la dormeuse. Je pars en bah et j'espère trouve la cuisine. Je rentre dans un couloir et la je la trouve elle est immense . Je trouve rapidement quoi faire pour Jessica elle m'a déjà dit qu'elle adoré les crêpes alors je lui fait des crêpes et du café.
20 Minutes plus tard j'ai fini et je monte les escaliers avec le plateau.
Je la vois toujours aussi belle mais toujours aussi endormie alors je dépose le plateau sur la commodes et je le réveil à la manier douce je lui fait des petits bisous dans tous le visage mais pas sur la bouche elle ouvres petite à petit les yeux et elle souris. Et lui dit
-bonjour Bella, bien dormi.
-bonjour oui et toi
-très bien .
-je peux te demandé quelque chose Jessica. Lui dis-je en la regardant dans les yeux.
-bah oui bien sûr mais là tu me fait peur. Me dit elle l'air inquiète. Elle se lève pour s'asseoir sur le lit.
-je voulais te demandé si tu voulais devenir ma petite amie?
-je sais pas.me dit elle en rigolant
-haha très drôle. Répond à ma question.
- avant que je te réponde. je crois que tu as oubliée un bisous sur mon visage me dit elle en montrent sa bouche.
Je m'approche et je l'embrasse tous doucement.
-maintenant que c'est fait. Oui je veux bien être ta petite amie.
Je me retourna et pris le plateau avec le petit déjeuné.
-surprise! Lui dis-je en lui mettant le plateau sur le genoux.
-tu as vraiment fait le petit déjeuné ? Me dit elle surprise.
-oui. En plus ma n'importe quelle petit déjeuné. Ce que tu préfères . lui dis-je en retirant la cloche qu'il y avait sur les crêpes.
-je t'adore. Me dit elle m'embrassant.
-tous le monde me dit sa. Lui dis-je pour rigoler
-j'espère que tu ne fait pas sa à tous le monde?
me dit elle.-non c'est la première fois que je fais sa pour quelqu'un. Lui dis-je en m'approche d'elle pour l'embrassé.
30minute plus tard
-maintenant que nous avons mangé on doit se préparer pour l'école. Me dit elle en se levant pour allé dans la salle de bain.
-je peux venir avec toi ? Sa vas être plus rapide.
-non je crois pas que sa va être plus rapide. Mais si tu veux . Tu peux me dit elle en enlève son t-shirt.
Alors je la suis et j'enlève mon t-shirt aussi et je la pousse contre la paroi de la douche. Je colle mon corps au sien je la sent frissonné. Alors je la retourne et je l'embrasse avec fougue. Je prend du gel douche et je lui mets sur son beau corps. Je lui malaxe c'est seins. Elle gémit .puis je me mît a genoux et écarta ces jambes pour lui faire un cunni plus je la lèche puis elle gémissa je lui enfonça directement trois doigt et en elle gémissa de plus en plus fort alors j'allais de plus en plus vite et elle atteint l'orgasme.elle me fait de même et j'atteins aussi l'orgasme.
VOUS LISEZ
Nos liens d'amour
RomanceJustine 18ans après avoir été trahi pars son ex petite amie ne sais plus comment aimé ne veux plus risque de souffrir. jusqu'au jours où elle rencontra sa prof principale peut être la femme de sa vie ?? Premier histoire donc désolé pour les faute...