sept

1.2K 33 2
                                    

-Comment sa...

-c'est une surprise.

Nous partons en direction du restaurant de mon cousin. Pendant la route je la sentais un peux ailleurs. Mais quand je pris un virage un peux trop serré elle me serra fort contre elle comme si j'allais m'envole.

19h50

Arrive devant le restaurant je descends de la moto et je lui enlève le casque. Elle est toute décoiffé elle est trop mignonne comme sa

-tu es trop mignonne comme sa

-comme quoi?em dit elle

Elle se regarde dans le rétroviseur de la moto

-haha très drôle Justine !

-moi je te trouve toujours belle ma jessy.je voulu l'embrasse mais elle recula.Il y a un problème Jessica ?

-non juste que rien. Dit elle avec un air comme dessus

- Oke rien je vois

On rentra dans le restaurant sans un mot je vais parlé avec mon cousin et Jessica vas aux toilettes

-salut cava tommy sa fait longtemps.

-salut Justine cava très bien . Alors je te sert quoi aujourd'hui.

-je sais pas on verra avec elle .

-quoi comment sa on verra avec elle ?

-j'ai un rendez-vous même si là sa se passe mal .

-quoi toi Justine Dubois tu as un rendez-vous avec quelqu'un. Toi qui vas direct à l'étape supérieur.il dit cette phrase quand jessica arrive

-hahah t'es con. Je dit sa en rigolant mais pour de faux .

il fait aussi semblant de rigole puis il nous ramène à la table.Il dépose la carte . Puis il part en me fessant des signe. Pour me dire que il est désolé.

Sa vas faire 10 minutes qu'elle regarde la carte sans rien dire.

-alors il est où le problème Jessica ?

-quelle problème ?

-arrête de faire la gamine et dit moi Oke

-pourquoi tu m'a emmené ici  pourquoi avec ta moto qui je suis sûr  t'aide beaucoup à ramené des filles chez toi.

-c'est pour sa que tu m'as pas embrassé ?

-non et oui

-de  un tu es la seule personne à  être monté sur ma moto avec moi . Et de 2 parce que sais le seule restaurant que j'adore dans cette ville et je n'ai jamais ramené personne parce que je ne cherche pas du sérieux avant de te rencontrer. Donc je te comprends pas j'essaye d'être le plus romantique possible est toi tu me rejette et pourquoi oui et non.

-Justine je suis ta prof je peux pas faire sa je peux être virée et tu peux être virée.

-donc tu veux pas continué ?lui dis je dessus.
Je ne veux pas de ton malheur c'est à toi de choisir . Moi je te veux toi . Si il le faut je t'attendrais.

-Justine je veux pas que tu m'attende pars ce que je te veux pas .

-QUOI ! Comment sa tu ne me veux pas.

-je veux pas souffrir Justine !!

-tu crois que si je voulais te faire souffrir j'aurais fait tous sa pour toi . Je ne suis pas le j'ore de meuf a allé au restaurant et encore moins appelle un carrosse.

-quoi qu'elle carrosse ?

-c'était sa la surprise mais voilà sais fini donc si tu veux il te ramène je rentre moi bay

Nos liens d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant