5

1.5K 40 1
                                    

-Justine je..

-non pas <Justine je suis désolé >j'en est marre . J'en ai marre que ce soit toujours moi la méchante c'est elle qui m'a trompé je l'aimais moi . Je croyais qu'elle m'aime . Mais le pire c'est que tu n'a même pas écouté ce que j'ai subit se que j'ai dû enduré. Tu t'es fait un avis de moi sans me connaître. Je ne veux plus . Me battre!  vous voulez vous vengé ? Bah venger vous j'en est marre je ne veux plus souffrir je ne veux plus vivre. Des larmes coulaient le long de mon visage.

Je partis m'assoir plus au fond de la salle de cours .

12h50

Le temp ne passe pas vite je suis là  à regardé la feuille . Pour ne pas la regarder je ne veux pas voir de la pitié.

Deux minutes plus tard elle s'approche de moi est elle me dit

- Justine ce que tu as dit toute à  l'heure à Pauline est vraie ?

- non est même si c'était vrai se ne sont pas vaut affaire.

-arrête t'es connerie Justine je ne rigole pas !
Me dit elle énervé.

-vous allez faire quoi ?!Dis-je énervé

-si je le disais à ta mère elle en penserait quoi Justine?

- vous allez dire quoi ? Que sa fille est en dépression? Mais se que vous ne savais pas sais que ma mère s'en fou de moi donc appelle là je vous donne même s son numéro si vous voulez.

-Justine laisse moi t'aide.

- à sa non. J'ai assez souffert.

-je ne vais pas te laisser. Je reste là moi.

- non s'il vous plaît . Arrête je ne veux pas qu'on m'aide . Je le dit avec tristesse

Sans même m'en être rendu conte elle me pris dans sais bras .

-je suis là je ne bouge pas Justine .

Je ne dit rien je restais là dans sais bras pendant 10 bonne minute à pleurer.

Je sais pas se qui me prend. Je dois partir le plus vite possible je doit pas resté là .

Donc je le dégage un peux sans entre brusque .

-merci madame . Mais là je doit partir

-pourquoi tu te re referme ? Je suis là je ne vais pas partir

-Oke merci

Je parti sans me retourne .

Comment j'ai pue être si douce si câlin je ne suis pas comme sa elle me rend faible sa me fait bizarre. Elle ma fait me sentir en sécurité.

15h00

Je suis sur mon lit est je pense à Jessica comment elle peux être aussi belle . Je ne vais pas resté toute l'après-midi à la maison
Donc je décide de allé faire de la boxe. oui je voulais pas dis je pratique de la boxe depuis petite bon quand j'étais petite j'étais nul mais maintenant je suis imbattable. bon j'abuse mais je suis comme même très forte.

15h45

J'arrive devant la salle de boxe et je vois Lauren . Une amie avec qui j'aime bien me battre .

-salut lolo

-salut cava

-cava bien et toi ? Sa te dit un petit combat après mon échauffement ?

-cava super. Si tu veux mais aujourd'hui je suis vraiment chaud donc fait attention.

-haha on verra bien qui va se faire éclater

Après mettre habille et échauffée je vais chez Lolo

-alors prête pour la raclée de ta vie

-haha on verra toute à l'heure

Donc le coach nous dit toute les règle est on commence le match au début je ne fait rien et je reçois beaucoup et coup. Je crois même que je saine et que j'ai un œil au beurre noire .

-tu es nul Justine . Il t'arrive quoi aujourd'hui c'est Sonia qui te manque .cris quelqu'un dans la salle de boxe

Alors que je regarde qui êtes là personne je reçois un gros coup de poing sur la joue je tombe à terre .

Le coach commence à compte

1...,2...,

Je me lève d'un bon je sens une rage en moi je crois que je vais tue quelqu'un. Je vais vers Lauren je lui mais 10 coup de poing  sans m'arrêter je crois qu' elle est surprise elle n'a même pas le temps d'esquiver qu'elle tombe K.O.

Le coach compte

-1...,2...,3...,

-Justine tu as gagné. Dit le coach

je pars me changer et je rentre chez moi avec ma moto.

17h30

Je suis sur mon lit . Je me mes de la crème sur les blessures .je crois que sa va bien gonfler jusqu'à demain.

7h30

Je me réveille avec un mal de crâne pas possible . Je vais dans la salle de bain et prend un Doliprane et je me regarde dans le miroir je vois que Lauren ne m'a pas raté. Je me prépare rapidement et sort de la maison. Je monte sur ma moto et je vais vers l'école.

8h10

Je vais vers le coins fumer je veux voir personne. Arrivée devant je sors un joint. J'en est marre de vouloir plaire au autre donc je fait se que je veux. Je le fini vite pour aller en cours

Arrive devant la porte respire et rentre dans la classe .

-Désolé de mon retard.

-toujours la même a ce que je vois

-toujours chiante a ce que je vois

Tous le monde rigole devant la prof de math.

-vous pouvez ...

si tu veux la suite tu veux la suite de se livre click ici ou vas sur mon profil

 https://m.dreame.com/novel/1993548288/notre%20liens%20d'amour

Nos liens d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant