Je lui prend la main et on courra dans les couloirs en fessant bien attention à ne pas être vue pars les autre arrivé à ma moto je l'aide à monter dessus et lui mets mon casque.-et toi il est où ton casque ? Me dit elle d'une voix douce.
-je ne savais pas qu'une si jolie femme allé monté sur ma moto aujourd'hui donc je n'en est pris que un.Lui dis-je
-non je veux que tu le mets toi la dernière fois c'était moi maintenant c'est à toi.
-je veux que tu le mettes . Et en plus si on te vois sur avec moi. tu vas être dans la merde donc il y a pas de non.
-Tu as pas tord. Mais la prochaine fois prend les deux même si je ne monte pas.
-d'accord chef. Lui dis-je en lui fessant le salut militaire.
Puis je lui mets mieux le casque et je m'approche et l'embrasse puis je ferme la visière. Je sort du parking et je vois Pauline avec la fille dans notre classe. Puis je vois Pauline se dirigé vers nous.
-maintenant tu laisse des inconnu monté sur ta moto. Tu ma jamais laissé moi.me dit elle
-désolé c'est les personnes important qui monte déçu.lui dis-je d'un ton d'humour.
-hahah très drôle je suis morte.me dit elle avec sarcasme . C'est qui cette pute.dit elle un peux plus énervé.
-alors déjà tu lui parle bien sinon je vais te casse en deux et de deux là seule pute ici c'est toi ! Lui dis-je les poings serrés
-tu vas faire quoi Justine tu es une petite pute comme elle! Dit Pauline sur le ton de la provocation
Alors que j'allais descendre de la moto pour la tué. Je sans Jessica qui me sers contre elle. et qui prend mes main et les mets dans les siennes. Instantanément je me calme et je reprends mon calme.
-Pauline je vais pas rentré dans ton petit jeux donc bay.
-je peux pas voir la tête qu'à ta petite copine?
-non désolé tu risque de tombé amoureuse.
lui dis-je en accélérant.13h00
Alors qu'on viens d'arrivée j'aide Jessica à descendre de la moto et je lui enlève le casque. Et m'approche d'elle
-merci. Lui dis-je
-merci de quoi? Me dit elle avec incompréhension.
-De m'avoir touché. Tu ma juste touché et tous en devenu plus calme plus beau. Si tu ne m'aurais pas touché je sais pas ce que je lui aurais fait. Donc merci de m'avoir touché.
-mais de rien madame.
Alors qu'on viens de rentré dans le restaurant,il était déjà presque l'heure donc je lui dit donc
-tu veux pas rater le reste de la journée avec moi jessi.
-je sais pas sa fait bizarre que nous deux on soit pas là non ?
-s'il te plaît. Lui dis-je en la supplient
-si c'est demandé comme sa je ne peux pas dire non.
-Yes. Lui dis-je en lui fessant un bisous sur la joue.
Nous nous installons à la table où nous étions la dernière fois Et je lui prend la main.
-ton cousin n'ai pas là aujourd'hui?me dit elle
-oui je crois qu'il a pris 1 semaines de congé.
-c'est chouette pour lui.me dit elle
Nous parlons tous au long du repas. De se qu'elle aimé faire,de sa famille,de ces amies...
Nous parlons aussi de moi mais je n'ai pas beaucoup d'amie sur qui compté a par Julien et Lucie. Nous rions beaucoup ensemble.14h50
Nous avons enfin finit. Je me leva pour allé payé mais elle me pris la main et me dit
-tu crois vraiment que j'allais encore te laissé payé. J'ai déjà donné ma carte au serveur quand il est arrivé.
-alors là tu me surprend. Lui dis-je avec humour. Tu es pas si vielle que sa alors.
Elle me tapa l'épaule et nous sortons de ce restaurant. Arrivé à ma moto je l'aide à monté sur la moto et je lui mets le casque en n'oubliant pas de descendre la visière.
-Tu as pas oublié quelque chose ? Me dit elle
-non je crois pas. il y a quelque chose ?
-bah mon bisous. Me dit elle en boudant
-bah oui bien sûr je suis vraiment bête moi !
Alors je m'approche d'elle et je l'embrasse. Elle accentue notre baisers et me colle contre elle.
Je sens que je vais explosé à l'intérieur de moi alors je me colle encore plus et là je sens des milliers de petit frissons en moi je ne sais pas comment m'arrêter c'est comme une drogue je passe ma main dans son dos et je me détache de sais lèvres et je vais dans son cou puis à son oreille et je lui dit-Jessica j'ai envie de toi. Lui dis-je a l'oreille.
-moi aussi Justine. Dit elle en se détachant de moi. On vas chez moi ? Me dit elle
-où tu veux. Lui dis-je en montants sur la moto.
Alors qu'elle me montré la route il lui arrivé de me touché le bah du ventre se qui me fit foisonnais encore plus. Arrive devant une maison immense Jessica me dit que la maison était à elle. Je l'aida à descendre tous en la cherchant toujours plus. Je remettais le casque derrière. Je la sans se collé à moi. Je me retourna et l'embrassa sauvagement. Elle répond très vite à ce baisers et nous marchons vers sa maison tous en s'embrassant. Arrivé au seuil de la porte nous nous décollons L'une de l'autre pour qu'elle ouvre la porte. Nous pénétrons dans la maison immense s'en il faire attention. On ne voulais qu'une seule chose c'est pouvoir enfin ce découvrir une peux plus...
——————————-/947 mots/————————
200 vue je suis très heureux d'atteindre un tel chiffre donc merci au gens qui on lu mon histoire.
Votez et commentez.
VOUS LISEZ
Nos liens d'amour
RomanceJustine 18ans après avoir été trahi pars son ex petite amie ne sais plus comment aimé ne veux plus risque de souffrir. jusqu'au jours où elle rencontra sa prof principale peut être la femme de sa vie ?? Premier histoire donc désolé pour les faute...