-je le savais...-qu'est ce que tu sais ? Lui dis je en rentrant dans la salle de bain.
-j'ai mes règles putin. dit elle vraiment dégoûter.
- pourquoi tu m'as appelé ?
-pour que tu partes m'en chercher bebe. me dit elle en me suppliant.
-déjà le bebe est de trop Sonia et il y en a ici non? lui dis je en regardant dans le premier tiroir en haut a droite.
il était la juste en face de moi, je les lui balança, et retourna dans le salon.
- je t'attends en bas accélere sinon on va être en retard et je veux pas l'être j'ai un peu peur de ta soeur énervé.
20 minute plus tard
elle descend enfinnnnn, je pris les clés de ces mains et je la frôla sans faire exprès.
-désolé pas fait exprès.lui dis je comme ça on est clair et qu'elle s'image pas des choses.
-tu peux avoir fait exprès si tu veux. Me dit elle en rigolant.
Je réponds pas et sort. Je monte dans la voiture et démarra, elle fit de même, on discute de tous et de rien tous le long du trajet.puis elle aborda un sujet peu comment.
- je pense que si je t'avais mieux aimé on en serait pas là aujourd'hui. Me dit elle en regardant par la fenêtre
- je pense plus que si tu ne m'avais pas trompé on en serait pas là, puis même on était pas faite pour être ensemble, et maintenant que j'y réfléchis, je me demande si j'étais réellement amoureuse de toi, après tous je n'étais qu'un enfant qui avait perdu son père et qui avait du ma a vivre, du mal a s'aimer. tu m'as fait m'aimer un tant soit peu. a présent j'ai grandi et j'ai pris en maturité je dirais. même si je n'ai que 18 ans, je sais que j'ai trouve l'amour, le vrai. ce n'est pas que de l'attirance. c'est un sentiment fort qui me pousse a être meilleur de jours en jours. puis je pense que tu étais pas prête a avoir une relation sérieuse et tu aime t'amuser. la seule chose que je regrette c'est de t'avoir trop demander alors que je te connaissais que trop bien Sonia. alors pardonne moi pour ça.
- je ne sais pas vraiment quoi te dire. j'étais une gamine et maintenant je sais que je veux être avec toi Justine. je sais, j'arrive au mauvais moment, et que peut être que tu ne m'aime pas, mais je suis sur que avec moi tu seras heureuse, tu riras, tu rêveras, tu vivras. je ne suis pas parfaite, mais tu es la seule a me connaitre réel, tu connais humeur, mon coeur et mon corps par coeur. laisse moi juste une chance, j'attendrais si il le faut.
-Non,Sonia. je ne peux pas et je ne le veux pas. j'aime cette femme; elle est si simple, dans ces bras je suis si apaise. quand elle s'endort sur mon corps nul, mon coeur se gonfle et je respire un air pure. elle illumine mon monde qui étais si noir sans elle, je lui donnerais ma vie si il le fallait parce je ne pourrais vivre sans elle.
Sonia ne dit plus rien, surement déçu. le seul bruit qui transpercer se silence glacial étais le une chanson, celle que préfère Jessica. je souris et continua de conduire jusqu'à, l'école. arriver elle descend et me souhaita une bonne journée.
Je pris le temps de me poser sur ma voiture et regarda les alentours, quand tous d'un coup je vis Jessica. Elle aussi près de sa voiture mais Sonia était à côté d'elle et elle était entrain de pleurer si je le voyais bien. Elle avait l'air profondément toucher, son visage était remplis de culpabilité. Elle regarda au alentours, et quand elle croisa mon regard je vis quelque chose dans son regard qui n'annonçait rien de bon, je marcha en sa direction et elle me fit non du regard. Je resta figé. Elle avait un regard triste tellement triste et à la fois fier.
Mais fier de quoi ? Je pris mon téléphone et lui envoyer un message.
VOUS LISEZ
Nos liens d'amour
RomanceJustine 18ans après avoir été trahi pars son ex petite amie ne sais plus comment aimé ne veux plus risque de souffrir. jusqu'au jours où elle rencontra sa prof principale peut être la femme de sa vie ?? Premier histoire donc désolé pour les faute...