-tu parle autrement Justine. Il se passe quoi ?
Tu ma vais pas parlé comme sa depuis que ton père est partie.-déjà c'est pas mon père et de deux il s'est enfuit.Lui dis-je en m'énervant.
-si c'est ton père et il s'est pas enfuit. tu l'a fait partir. Tu crois qu'il allait resté après tous se que tu lui a dit et fait? Me dit elle en s'énervant.
-c'est bon je me casse tu me soûle. Lui dis-je en me levant.
-si tu sors de cette maison.tu n'ai plus la bien venue.me dit elle en criant.
-tu es sérieuse là ! Lui dis-je en préparant un sac avec toute mes affaires.
-oui je suis très sérieuse. Me dit elle
Je ne répond rien et prend toute mais affaire et sort de ma chambre. Je vais dans la salle de bain et je prend mes économies se qui veux dire un peux près 1000 euros. Je sors de la maison et prend ma moto. Je me pose a une Park près de l'école. Je me mets sur un banc et je reste réveillé toute la nuit par peur de me faire volé mais affaire. Je me repassa toute la journée dans ma tête. Et plein de questions me passer à l'esprit. Pourquoi Jessica a réagi comme sa? Peut-être parce que Je n'aurais pas dû dire que j'aimais quelqu'un d'autre à Sonia
Ou pour Amélie ?8h00
Je n'ai pas le temps d'aller à l'école aujourd'hui je doit me trouvé un boulot et un appartement.
Je vais donc en moto à l'agence. Arrivé je m'assois sur une chaise et attend.35 minutes plus tard.
-bonjour, comment puis-je vous aidez madame.
-bonjour, je viens pour trouvé un appartement le plus vite possible.
-Oke je vois. On peux allé dans mon bureau on vas vous trouvé votre appartements.
On rentre dans son bureau
-d'abord vous voulez acheter ou louer.
-je voudrais louer si c'est possible.
-bien sûr que c'est possible. Il y a plusieurs choix.
Elle me montre plusieurs appartement et il y en a un qui me tape l'œil.
-c'est quoi le prix de celui là. Lui dis-je en lui montrant l'appartement.
-500 euro pars mois. Me dit elle
-parfait je le prends. Je peux emménager quand?
-j'appelle le proprio et je vous dis toi de suite.
Elle prend le téléphone et appelle le proprio
5 minutes plus tard elle raccroche et elle me sourit.
-tu peux emménager dès aujourd'hui si tu signes le contrat aujourd'hui.
-pas de problème je signe ou?lui dis-je en rigolant.
-je te ramène le contrat et le proprio vas arrivé tous de suite.
VOUS LISEZ
Nos liens d'amour
RomanceJustine 18ans après avoir été trahi pars son ex petite amie ne sais plus comment aimé ne veux plus risque de souffrir. jusqu'au jours où elle rencontra sa prof principale peut être la femme de sa vie ?? Premier histoire donc désolé pour les faute...