-Justine tu es parfaite.
Je lui pris la main pour la tirée vers la rue pour traverser parce que le carrosse était juste en face mais je ne regarde pas à droite et. A gauche en je me crispe sur place et sens Jessica me tiré vers elle pour me dire
-tu as failli mourir. M'a fait peur .fait attention avant de traversé la rue .
-t'inquiète pas il mais rien arrive.lui dis-je d'un aire blasé
Elle me regarde l'air perplexe comme si se que je venais de dire lui avait choqué donc elle me regarde dans les yeux et me crie dessus
-si je ne t'aurais tiré vers moi tu serai à l'hôpital ou même ...elle baisse la tête et dit d'une petite voix .morte
-Jessica regarde moi je suis encore là près de toi donc arrête de t'inquiète pour rien et je ne serais pas morte parce que je me serais battu pour resté à tes côtés.
Elle me sourie et dépose un chaste baissé sur mais lèvres.je crois que je l'aime. Comment faire si elle ne ressent pas la même chose que moi.
Sens plus tardé je la conduis près du carrosse et je lui tend la main pour l'aidé à monté
-merci mademoiselle
-De rien madame .dis-je en souriant .
Elle me tape l'épaule et me dit d'un air outré.
-je n'ai pas 20 de plus que toi donc moi aussi mademoiselle.
-à désolé je croyais. je lui dit sa en rigolant et j'entre dans le carrosse et il avance.
-tu vas voir la vielle se qu'elle te dit . Elle se lève et vient se mettre à califourchon sur moi qui et assises.
Elle me chatouille de partout et je pars en fou rire je n'arrive pas à me controlé. Alors qu'elle croyait avoir gagner je la pousse et lui fait subir la même chose
-hahah... c'est...bon tu...as gagné hahah... lâche moi...
J'élève mes main de son magnifique corps et je la sens frisonné.alors je la regarde dans les yeux est je m'approche tous doucement de c'est lèvre. Je me stop à quelle millimètre de sa bouche et j'attend qu'elle le veuille aussi. elle me poussa violament pour se mettre sur moi .
Puis viens pause sais lèvre sur le miennes.se baiser est tellement replié de désir que j'en frisonne. Elle passse sa main sous mon t-shirt...Est à se moment là le carrosse s'arrête et le cocher ouvres la porte.
-aaa désolé. Dit-il tous gêné
Jessica est devenue toute rouge et moi je rigole.
-bce n'ai rien monsieur.dis-je en sortant du carrosse.
Je vois que Jessica est toujours aussi gêné. J'essaye de ne pas rigole mais elle le voit et me tape sur l'épaule.
-j'ai rien fait moi c'est toi qui est allé une peux trop bas.lui dis-je en rigolant
Elle me regarde d'un air outrée et marcha sans ma tendre vers son appartements.
-Jessica je rigolais. Lui dis-je en lui attrapant Le Bras pour l'approche de moi
-hhh c'était très drôle tu vois pas je suis morte de rire. Me dit elle d'un ton sarcastique.
-le prend pas comme sa je voulais juste un peux rigolé. Je lui dit sa en m'approchant de sa bouche pour l'embrasse mais avant de l'embrasse je lui dit. J'aurais aimé allé plus loin.
Elle me regarde avec des yeux peins de désir alors sans tarder un minute je l'embrasse.
Mais je sais très bien qu'on ne peux pas allé plus loin car elle va crois que sais juste pour le sex.Alors deux minute plus tard je m'éloigne de elle est lui dit au revoir.
23h00
J'ai fait toute la route à pied pour récupérer la moto devant le restaurant de mon cousin.Je suis crevé.
Alors que je monte sur la moto je vois mon cousin venir vers moi.
-Justine attend !!crie t'il pour que je l'entends.
Donc je m'exécute et l'attend.
-alors elle t'a pas fait monter chez elle ?! Tu as vraiment changé Justine!
-je sais pas si elle voulait que je rentre mais je serai pas resté. Je veux une vrai relation pas un plan cul.
-je suis choqué tu viens de dire une vraie relation ?
-hahah très drôle !
-alors Pauline tu vas la jeter?
-mais on a jamais était en couple. Je lui es rien promis moi .
-oui je sais mais il faut que tu lui dise que tu as trouvé quelqu'un et que vous devez plus continue comme sa.
-oui je vais le faire allé on se vois un de c'est jour Marcus.
-Bay.
Je prend la route à toute vitesse je suis crevé et je veux allé dormir.
23h50
Je suis enfin arrivé chez moi je suis ko donc je prend même pas la peine de me changé et je pars dans mon lit. Et je m'endors en pensant à la femme qui fait chamboulé mon monde
————————————————————————
Votez et commentez si vous aime
VOUS LISEZ
Nos liens d'amour
RomanceJustine 18ans après avoir été trahi pars son ex petite amie ne sais plus comment aimé ne veux plus risque de souffrir. jusqu'au jours où elle rencontra sa prof principale peut être la femme de sa vie ?? Premier histoire donc désolé pour les faute...