Quand je sors de la chambre Amélie et devant. Quand elle me voit elle vient vers moi.-je doit te parlé d'un truc...
-Vasi je t'écoute. Lui dis-je en m'approche d'elle
-Je voudrais te proposé un rencard. Me dit elle en frottant sa nuque avec sa main.
-désolé. mais je suis déjà en couple Amélie. Lui dis-je
-aa oke... bas on se voit toute à l'heure peut-être? Me dit elle gêne.
-oui à tout à l'heure. Lui dis-je en partant
Je sors de l'hôpital et je monte sur ma moto pour retourner chez moi. Sur la route je repensé à se qu'il venais de se passé avec Sonia et Amélie. Amélie viens de me proposé un rencard! Jessica va me tue. Elle va croire que je la draguais encore. J'espère qu'elle va rien tenter au bar. Et avec Sonia j'imagine pas si j'avais mis Jessica au lieu de mon cœur. Arrivé chez moi je saute sur le lit et je m'endors.
18h30
Je me réveille petite à petit. Je me lève et je vais prendre un douche pour bien me réveiller.
Quand j'ai fini je m'habille. D'un jeans noir troué et d'une t-shirt Nike noir. Je mets ma veste en cuir et je mange un petit truc et je sort. Je monte sur ma moto et j'accélère car je suis presque en retard.19h05
Je me gare très vite. Je cours vers le bar quand je rentre, Nico maintenant devant son bureau. Je vais vers lui
-salut...Désolé du retard...Lui dis-je en reprenant ma respiration.
-salut. Je savais que tu serais en retard je t'ai demandé de venir 30 minute à l'avance. Lui me dit il en rigolant.
-tu es sérieux. Je courue. Lui dis-je en rigolant
-je te connais. je savais que tu serais en retard. Me dit il
-bon je fait quoi maintenant. Lui dis-je
-tu as 25 minute de libres. Me dit il
-Oke je vais allé fumé une cigarette. Lui dis-je
Je sors dehors et je fume un cigarette tranquillement. Quand je finis je vois qui me reste encore 20 minute. Donc je reste encore un peux dehors. Alors que j'allais rentré, je pose mais yeux sur la plus belle femme du monde. Je lui fais un signe pour qu'elle me suive. Nous allons derrière le bar.
-salut mon cœur. lui dis-je en l'embrassant
-salut. Me dit elle
-ça va pas ? Lui dis-je prennent sa main
-Justine les prof on fait une réunion pour parle de toi. Si tu continue comme sa tu vas être virée.me dit elle en baissant la tête.
-d'accord je vais arrêter. Mais à une condition.lui dis-je en la tirant vers moi
-la quelle? Me dit elle en passant ces main dans ma nuque.
-que tu sois chez moi quand je rentre. Lui dis-je en la prenant par la taille.
-je crois que sa peux se faire. Je peux même resté au bar parce que demain on a pas cours. Me dit elle en embrassant.
VOUS LISEZ
Nos liens d'amour
RomanceJustine 18ans après avoir été trahi pars son ex petite amie ne sais plus comment aimé ne veux plus risque de souffrir. jusqu'au jours où elle rencontra sa prof principale peut être la femme de sa vie ?? Premier histoire donc désolé pour les faute...