Je pars rejoindre Jessica et nous partons vers la chambre de Sonia. Arrivé devant la porte Jessica se retourne et me dit.-tu es sûre de vouloir faire sa?me dit elle
-oui si sa peux l'aider.lui dis-je en me reprochant d'elle.
-pas ici. Sonia pourrais nous voir. Me dit elle en reculant.
Je ne répond rien et Jessica rentre dans la chambre. Moi je dois attendre que le médecin viens. Parce que il ont peur de sa réactions.
Je me suis assis sur une chaise tous près de la chambre.10 minute plus tard
Je suis sur mon téléphone à parlé avec Lauren.
Elle me raconte la soirée d'hier. Elle ma dit qu'elle c'était bien amusé. Mais qu'elle aurait voulu que je reste. Je lui est juste dit que la prochaine fois on danserait ensemble. Là je suis sur Instagram je regarde ce que Lucie a posté.quand je click sur la photo j'entends la porte s'ouvrir. Donc je me retourne et je vois Amélie mais là elle est en tenue de médecin. On ce regarde pendant 10 secondes puis elle pris la parole.-tu viens voir une vielle amie. Me dit elle avec sarcasmes.
-non pas juste une veille amie mon ex.lui dis-je gêne.
-donc j'avais raison. Me dit elle très heureuse.
-raison sur quoi? Lui dis-je confuse.
-bah que tu préfères les filles. Me dit elle gêne.
-et toi? Lui dis-je
-moi aussi. Me dit elle en s'approchant de moi. Si tu veux je peux te montrer. Me dit elle d'une voix sensuelle.
-j'aimerais bien voir sa. Lui dis-je.
La porte s'ouvre etJessica apparaît dans le cadre. Je me recule de Amélie et Jessica me lance un regard noir.
-bon assez parle vous pouvez rentrer. Mais pas de phrase brutale s'il vous plaît. Me dit Amélie
-d'accord mais je dois dire quoi.lui dis-je très stressé.
-ce que vous avez sur le cœur mais ne l'insulte pas et ne la rabaissé pas.me dit elle en posant sa main sur mon épaule
-comment je sais si je vais trop loin.lui dis-je encore plus stressé.
-je vous ferais un singe si vous allez trop loin.
Me dit elle avec une voix douce.-merci. Lui dis-je
Jessica se racla la gorge et me regarde très en colère. Je comprends pas pourquoi. Je pris un grand inspirations et je rentra dans la chambre. Quand je croisa le regard de Sonia. Mon cœur s'arrêta. Elle était très mince et avait des grandes cernes. Mais elle est toujours aussi belle. Elle me sourit et je fais de même.
-salut Sonia. Lui dis-je en m'approchant de son lit
-salut Justine. Toujours aussi belle. Me dit elle.
-merci toi aussi même...
Je ne peux pas finir ma phrase car Amélie tousse très fort donc je comprends que je dois pas dire sa.
-vous allez bien.lui dis-je avec un clin d'œil.
-oui ça va. Me dit elle avec un sourire.
-on en était où? A oui toi aussi tu es très belle Sonia. alors tu es en couple ? Lui dis-je
Jessica me regarde avec insistance et je ne comprends pas pourquoi.
-non je n'ai eu personne d'autre après toi.
-pourquoi?
-parce que tu es l'amour de ma vie et que je peux plus vivre sans. J'ai fait une grosse erreur avec Louna je le sais. Je n'aime que toi et personne d'autre.
-bon je crois qu'on va vous laisser quelque minutes. Dit Amélie.
Jessica et Amélie sorte de la chambre. Je m'approche et je pose la main sur la sienne.
-Sonia tu feras toujours partie de moi. Car tu es mon premier amour. Je t'ai aimé. Mais maintenant il y a quelqu'un d'autre et je n'ai jamais aimé quelqu'un comme je l'aime.
-mais tu peux pas me laissé! J'ai besoin de toi dans ma vie.me dit elle en me serrant la main.
-je vais pas te laissé. Je serais là pour toi Sonia car je t'aime. Mais plus de la même manière.
-Justine tu peux me prendre dans tes bras s'il te plaît. Me dit elle
-oui mais à une condition.lui dis-je
-la quelle? Me dit elle avec son magnifique sourire.
-que tu remontes la pente et que tu te bats. Lui dis-je en ouvrant les bras.
-d'accord.me dit elle en ouvrant elle aussi les bras.
Je la prends dans mes bras est nous restons comme sa pendant 5 minutes. Puis nous nous détachons l'une de l'autre. La porte s'ouvre et laisse apparaître la plus belle femme du monde. Mais quand elle pose les yeux sur moi elle me regarde avec colère. Puis elle sourit quand elle voit sa sœur.
-bon moi je vais y allé.on se vois demain Sonia. Lui dis-je en lui fessant un bisous sur la joue.
-moi aussi je doit partir. Dit Jessica
Nous sortons de la chambre de Sonia . Et Amélie viens vers moi.
-bon moi je vais y allé on se voit demain si tu travail.
-oui je serais là à demain. Me dit elle en me fessant la bise.
-et merci pour les conseils. Lui dis-je en parant.
Nous marchons en silence jusqu'au parking. Je l'aide à monté sur la moto et je lui mets le casque. Elle ne dit toujours rien donc je décide de parlé.
-il y a un problème Jessica.Lui dis-je en posant ma main sur sa cuisse.
-ramène moi chez moi c'est tous.me dit elle en enlèvent ma main.
- Oke comme tu voudras.je monte sur la moto et je vais vers sa maison.
Arrivé là bas elle descends et ne m'adresse pas un seule mot. Elle rentre chez elle sans se retourne. Je reste là pendant 10 minutes à ne pas bougé je ne comprends plus rien. J'ai fait quelque chose de mal ? Je rentre chez moi et je vais dans ma chambre et je reste là a regarder mon plafond. Pendant des heure. Jusqu'à ce que ma mère rentre dans ma chambre.
-Justine qu'est-ce que tu fais?me dit elle en ouvrant la porte.
Je ne répond rien et elle s'approche de moi.
-Justine tu as un problème?
-non c'est bon tu peux sortir maintenant ! Lui dis-je sèchement
-tu parle autrement Justine. Il se passe quoi ?
Tu ma vais pas parlé comme sa depuis que...
VOUS LISEZ
Nos liens d'amour
RomanceJustine 18ans après avoir été trahi pars son ex petite amie ne sais plus comment aimé ne veux plus risque de souffrir. jusqu'au jours où elle rencontra sa prof principale peut être la femme de sa vie ?? Premier histoire donc désolé pour les faute...