24

380 17 0
                                    

2 mois plus tard

Sa faisait maintenant 2 mois qu'on avait eux cette conversation. Je savais que Jessica me surveillait mais sa ne me gêne pas. Parce que je savais qu'elle fessait sa pour se rassurer. En parlant de ma mère elle venait souvent au bar, pour parlé mais sa finissait toujours avec des cris, donc je finis par moi dire que sa n'en valais pas la peine, cette relation était toxique.
Mais ma mère me manque, sa fait quelque semaine que la nuit avant de dormir je repense à mon père et à ma mère, et si je n'avais pas fait sa est-ce qu'il serait encore là ? J'essaye de ne pas trop y penser.

Lucie était toujours aussi collante je lui avait dit que j'étais en couple mais elle n'arrête pas. Mais je ne pouvais pas l'abandonnerne elle et Julien sont toujours la pour moi et je me dois de l'être aussi avec eux. Jessica plus je jour passé plus je l'aimais.je ne savais pas que c'était possible d'aimais quelqu'un plus que l'impossible. nous nous voyons pas beaucoup ces temps si une cause du boulot et des cours. Sonia va mieux, elle est rentré chez elle avec c'est parents. Elle doit suivre une psy.
Aujourd'hui, je ne travaille pas donc j'en ai profiter pour aller à la boxe. Je viens tous juste de finir, je dois rentrer parce que Jessica doit me parler de je ne sais quoi.

10 minutes plus tard

-mon cœur, tu es là, je suis rentré.

-oui je suis là dans la cuisine

-je suis dans le salon je t'attends.

Je partie la rejoindre. quand j'arriva dans le salon elle fessait une tête bizarre.

-qu'est ce qu'il y a pourquoi tu fait cette tête. lui dis je en la regardant

-écoute je dois te parler de quelque chose.me dit elle en jouant avec ses pousse.

-tu me fais peur qu'est ce qu'il ya? Lui dis-je en me m'asseyant  dans le fauteuil

-c'est à propos de Sonia. elle va venir habiter chez moi jusqu'à la fin de sa scolarité et elle va finir dans ton école. me dit elle en me regardant.

-je ... je ne savais pas quoi répondre. mon ex va être dans mon école et en plus je ne pourrais plus voir Jessica si elle doit surveiller sa sœur.

-tu quoi! moi dit elle en me regarde avec c'est yeux

-je sais pas quoi dire. et nous on devient quoi Jessica? lui dis-je 

-comment sa on va devenir quoi? on sera toujours nous mais on se verra moins souvent. moi dit elle

-mais Jessica on se déjà vois pas beaucoup à cause des cours et de mon boulot. lui dis je en me levant

-tu crois que je vais abandonner ma sœur alors ? moi dit elle en s'énervant

-non jamais. je dis juste que tu ne pourras pas faire les deux. lui dis je

-donc tu me demande de choisir entre toi et ma sœur! me dit énervé

-arrête de t'énervé tu comprends tous à l'envers. Je dis juste que on va encore moins se voir toi et moi

-sa veux pas dire qu'on s'aimera moins. On s'appellera tous les soirs avant de dormir on se fera des sexto. Me dit elle en rougissant.

Je rigola après c'est paroles et la prise dans mes bras.

-bien sûr on se fera des sexto. Avais je dit en rigolant 

-tu t'es fous de moi là non. me dit elle en me tapant le bras.

-je n'oserais jamais madame Moreau. Lui dis je en lui caressent la joue

Nos liens d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant