HAUNTED HOUSE

154 8 4
                                    

(Les images seront tirées du jeu MOONLIGHT LOVERS)


~PDV de Seijuro~

Avec le groupe, nous avions décidé de faire encore 2 manèges avant de rentrer. La soirée était bien remplie et nous souhaitions nous reposer. Akira et moi étions présents encore pour 2 mois, alors nous avions le temps de programmer de nouvelles sorties.

- Oh ! La maison hantée !

Les yeux d'Hayama s'illuminèrent à la vue de cette attraction perchée sur une colline hors de la fête foraine.

- Venez ! Venez ! On va la faire ! Ça a l'air dément ! sautillant sur place tout excité par cette idée. En plus c'est à faire en groupe.

- Ça me botte de le faire ! ajouta Kei en passant un bras autour de l'épaule de son meilleur pote Hayama.

- Ça sera sans moi avec Mayuzumi, on a prévu d'aller voir un petit spectacle de clown juste à côté, déclinant l'offre.

- On a qu'à se retrouver devant la grande roue une fois l'attraction fini, proposai-je.

- Nickel ! A tout à l'heure.

Tout le petit groupe excepté Mayuzumi et Nina, allèrent vers la maison hantée. Ils avaient mis le paquet pour cette année. Pour y accéder, nous devions traverser des chemins étroits, des petits ruisseaux, une petite forêt. Arrivant devant, deux personnes vêtues de vêtements déchirés s'approchèrent de nous. Leurs visages étaient recouverts de maquillage. L'une portait un masque sur la moitié de gauche et l'autre de droite. Rien de transcendant.

- Welcome ! Bienvenue ! Chers participants ! Etes-vous prêts à affronter vos pires angoisses, fit celle au masque de gauche.

- Peurs, ajouta le second.

- Et cauchemars ? termina le premier, d'une voix grinçante.

Comment faisaient-elles pour terminer la phrase de l'autre sans se couper la parole. Elles avaient une coordination parfaite. Le texte devait être appris puis répété, c'était la seule cohérence que j'aie pu trouver.

- Vous devez trouver 4 pierres cachées, continua celle au masque droit.

- Dissimulées, poursuivit son acolyte.

- Et planquées dans la HAUNTED HOUSE* ! s'esclaffa celle de droite en levant les bras vers le ciel.

Des hurlements de loup se firent entendre et Hayama sauta dans les bras de Kei, tout effrayé.

- En fait, vous êtes sûrs de vouloir le faire ? demanda-t-il la voix tremblante.

- Tu ne vas pas tout de même te dégonfler ? rétorqua Mibuchi croisant les bras. On a juste à trouver vite fait ses pierres et leur rapporter.

- Mais, vous oubliez une chose, mes chers joueurs... intervenait celle de gauche. Faites attention à votre amie, en pointant Akira avec son doigt ridé et craquelé.

- Pourquoi ? s'interrogea-t-elle, l'air curieuse.

- Car 3 habitants aiment la compagnie de demoiselle à la beauté de Belle.

- En clair, il ne faut pas la laisser seule ? dis-je en la regardant.

- Vous devez faire un pacte, si dans le temps imparti, vous ne trouvez pas ces pierres...

- Les 3 propriétaires l'enlèveront, terminèrent les deux à l'unisson. C'est le pris à payer pour sortir de cette HAUNTED HOUSE ! Vivant !

Avant qu'elles ne finissent leur phrase, j'attrapai la main d'Akira et la serrait. Il était hors de question qu'elle se fasse enlever par eux. Même si ce n'était qu'un jeu, la savoir prise pour une proie me déplaisait fortement et une partie de moi, ne rigolait pas avec ça.

- Vous avez 1 h 30 pour trouver ces pierres. Bien évidemment, vous pourrez sortir dès les 4 en main, dit celle de gauche tandis que l'autre ricanait.

Nous avançâmes en direction de la maison, montâmes les escaliers et poussâmes la porte d'entrée dans un grincement affreux. A peine avais-je posé le pied dans le hall, que je me sentis observé. 

Le hall d'entrée avait un carrelage damier, un escalier recouvert d'un vieux tapis rouge, le plancher entouré le carrelage créant une séparation entre le hall et le reste de la maison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le hall d'entrée avait un carrelage damier, un escalier recouvert d'un vieux tapis rouge, le plancher entouré le carrelage créant une séparation entre le hall et le reste de la maison. Des portraits étaient accrochés au mur, certains à l'envers, d'autre vide, seul l'encadrement y figurait. D'un seul coup, la porte d'entrée claqua violemment nous enfermant à l'intérieur. Hayama sursauta et poussa un cri de peur et courut vers la porte essayant de l'ouvrir, elle resta close.

- Que le jeu commence ! dis-je aux autres.

--------------------------------------------------------------

Haunted House : Maison hantée.

Ma passion ou lui ? Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant