FETE FORAINE

157 10 0
                                    


~PDV d'Akira~

A présent la nuit était tombée et le parc fut illuminé par une multitude de lumières colorées. Nous avions passé tout l'après-midi à la fête foraine à enchainer les attractions. Mayuzumi avait offert à Nina une peluche gagnée au stand à la carabine, il nous avait caché son talent de tireur. On ne pouvait pas en dire autant de Kei, nul à chier, pas un seul ballon éclaté.

- Ce jeu est truqué à coup sûr ! déclara-t-il, les bras croisés et l'air boudeur.

- Si tu vises comme tu pisses, normal que tu ne gagnes pas, rétorqua Mibuchi.

La répartit de Reo nous arrachâmes un rire à en se tenir le ventre. Ça m'avait manqué cette bonne humeur, je ne pouvais pas en dire autant de celle en Amérique. On s'entendait, certes, tous très bien et nous savions jouer ensemble mais l'ambiance était toujours pesante et sérieuse.

- Akira ?

- Oui Seijuro ? répondis-je en tournant la tête vers lui.

- Tout va bien ? fronça-t-il les sourcils.

- Oui, tout va impec !

En levant les yeux, je vis les montagnes russes, des éclairs d'excitations illuminèrent mon regard.

- Venez, on va faire les montagnes russes ! pointant du doigt le manège en action.

- Pourquoi pas, j'adore les sensations fortes, annonça kaito, partant pour faire un tour.

Tous acquiescèrent à l'exception de Nebuya qui ne disait aucun mot.

- Nebuya ? m'approchant de lui.

Il détourna le regard.

- Ne me dis pas que tu as peur ?

- Pas du tout ! cracha-t-il.

Je sentis dans sa voix une petite pointe de nervosité qu'il essayait de dissimuler.

- Tu es sûr ? Alors ça ne te dérange pas de venir avec nous ?

- Euh... Non du tout, j'ai juste une envie super pressente, allez-y sans moi, je vous rejoindrais ! opérant un demi-tour.

- Vous n'avez pas avalé ce ramassis de connerie ? dis-je aux autres.

- Oh le gorille craint de monter dans le manège ! hurla Hayama.

- Si tu as peur, maman sera là pour te protéger, mon gros bébé, le charia Mibuchi. 

Nebuya devint rouge comme une tomate.

- C'est bon je vais le faire pour vous montrer que je n'ai peur de rien !

Dans un fou rire, nous nous dirigeâmes vers la queue du manège. La file avança vite et nous pûmes enfin nous installer dans les wagons. Nebuya qui prenait deux places à cause de sa corpulence, était tout seul tandis que les autres étaient à deux. Seijuro prit place à mes côtés et abaissa la barre de sécurité. 

- On va bien s'amuser ! dis-je tout excitée.

Après une inspection, le manège démarra, nous avançâmes doucement jusqu'au ce que le premier wagon soit accroché par une chaine et nous hisse vers le haut de la montée dans un bruit de cliquetis. Le panorama était splendide et les gens rétrécissaient à vue d'œil. Toute la fête foraine est plongée dans l'émotion de chacun. Dès l'instant où nous étions en haut, le train se lança dans une descente et le vent fouetta le visage, le wagon tourna brusquement à gauche puis à droite avant de repartir vers une montée pour avoir assez d'élan dans le looping. Tous les gens présents hurlèrent de peur, de joie, certains restèrent muet mais grimacèrent. Un second looping nous mit la tête en bas sur quelques secondes et letrain revint au point de départ après une petite ligne droit. Mon corps passait par la peur et la joie, tous deux mélangés créant des papillons dans le ventre et une boule. Mais cela ne m'empêcha pas d'apprécier ce moment.

Ma passion ou lui ? Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant