~PDV de Seijuro~
L'eau coula abondamment sur mon corps nu, la chaleur du liquide réveillait mes muscles encore endormis. J'attrapai le shampoing et mis une noisette dans le creux de ma main, frottant mes cheveux puis je fis de même avec le gel douche pour le corps. Avec le bruit de l'eau qui ruisselait du pommeau, je n'entendis pas les bruits extérieurs de la cabine de douche et la vapeur provoquée par la chaleur de l'eau créait un écran de fumée, m'empêchant de voir clairement la salle de bain. La tête sous l'eau, je sentis deux mains se poser sur mon torse, se baladant de haut en bas. Akira m'avait rejoint pour mon plus grand bonheur. Je me retournai et plaquai mes lèvres sur les siennes.
- T'imagines si c'était un des garçons ?
- Comme si l'un deux oseraient me caresser le torse.
- Tu marques un point !
Nous prîmes ensemble notre douche puis une fois séchés, nous choisîmes notre tenue. Akira opta pour une jupe évasée orange avec un haut blanc, accompagné de petite sandales. Fouillant dans mon armoire, je pris un t-shirt blanc avec un short noir et des baskets. Nous descendîmes dans le hall et vîmes tout le monde attablé en train de déguster les plats réalisés par Rosi. Quand tout le monde termina de manger, nous partîmes vers le gymnase du lycée.
- Akira ! cria une voix féminine.
Du coin de l'œil, je vis une fille aux cheveux courts châtain sauter dans les bras d'Akira.
- Riko !
- Comment je suis contente de te voir ! répondit-elle en la serrant.
- Mais que fais-tu ici ?
- On est venu vous faire une surprise !
Toute l'équipe de Seirin était dans le gymnase et nous échangeâmes des poignées de main. D'ailleurs, ils avaient un nouveau joueur. Il avait de longs cheveux noirs et des yeux bleus.
- Je l'ai déjà vu quelque part... pensai-je en le regardant de haut en bas. Il était à la fete foraine et avait accosté Akira.
- Tu en fais une drôle de tête, fis une voix à côté de lui.
En me tournant vers la personne, je reconnus Tetsu.
- Toujours aussi invisible !
- Toujours aussi faible ? rétorqua-t-il en ne me quittant pas des yeux.
- Faible, moi ? Mais as-tu oublié que j'étais absolu ?
- Si tu le dis !
- D'ailleurs qui est cet homme aux cheveux longs ? Il est dans votre équipe ? curieux de connaitre le motif de sa venue.
- Non. Apparemment, votre coach l'aurait vu jouer et son talent lui aurait plu. Il a intégré votre équipe aujourd'hui car des matchs amicaux se dérouleront puis un championnat de la meilleure équipe de basket est organisé cet été.
- Merci pour ses infos.
En me dirigeant vers lui, ses yeux e posèrent sur moi. Mon air supérieur prit le dessus et même s'il était plus grand que moi. Cela ne changeait rien, il sera sous mes ordres.
- Qui es-tu ? lâchai-je sur un ton distant.
- Votre nouveau coéquipier, dit-il en me tendant la main en guise de salut.
Je n'allais pas ma rabaisser à ça.
- Alors c'est toi le chef de cette équipe, Seijuro Akashi.
Un rictus s'afficha sur son visage, je voulais lui mettre mon poing dans la gueule afin de lui faire ravaler son hypocrisie.
- Et c'est moi qui donne les ordres ! ajoutai-je.
- Je n'en doute pas mais détrompe-toi, je suis ici pour jouer.
Son regard se fixa un point derrière moi et avant que je ne puisse dire quelque chose, il s'en alla faire connaissance avec les autres. Est-ce qu'il venait de dire ce que je pense ? Jouer ?
VOUS LISEZ
Ma passion ou lui ? Tome 2
FanficAprès s'être envolés vers l'Amérique, Akashi et Akira ont travaillé dur au sein de leur nouvelle équipe. 2 ans sont passés sans qu'ils puissent revoir leurs anciens coéquipiers ainsi que leur famille. Leur couple bat de l'aile et ils reviennent au J...