CAVE

117 8 0
                                    


~PDV d'Akira~

Il ne restait que deux pierres à trouver, en un peu moins de 45 minutes nous étions à mi-chemin de gagner le jeu. Par contre, je ne souhaitais plus revoir une de ces choses mi-humaine. Rejoignant les autres dans la salle à manger de la maison, nous racontâmes les péripéties. Nous nous étions assis sur les chaises et nous débattions sur la suite. Seule la lumière de la lampe et du lustre, éclairait la salle.

-          Bon il faut qu'on se remette en chasse, ajouta Seijuro en se levant de la chaise

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Bon il faut qu'on se remette en chasse, ajouta Seijuro en se levant de la chaise. Kei, Hayama avez-vous fouiller dans la cuisine ?

- Oui, c'est juste là qu'on a trouvé la pierre, expliqua Kei.

- Bien et Mibuchi ? en se tournant vers lui.

- Il faut qu'on termine de fouiller le jardin et j'ai remarqué une porte qui mène certainement à une cave, développa l'asperge mouvante. Kei vient avec nous et Hayama ira avec vous.

Une fois les groupes fixés, Seijuro, Nebuya, Hayama et moi avions prit la décision de voir cette fameuse porte, Mibuchi nous indiqua le chemin puis partit de son côté. Derrière celle-ci, un immense tunnel sombre s'y cachée, mon regard fixait le vide et j'avais comme l'impression que mon âme se fit aspirer par les ténèbres. Des toutes petites ouvertures laissaient passer un léger rayon lumineux éclairantà peine le tunnel.

-          On va vraiment descendre dans la cave ? fit Hayama reculant de quelques pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- On va vraiment descendre dans la cave ? fit Hayama reculant de quelques pas. Je préfère vous attendre en haut, s'asseyant au sol.

- Ne bouge pas mon p'tit.

Nebuya l'attrapa par les épaules, le prit dans une meilleure position.

- Mais qu'est-ce que tu fous ! Repose-moi ! cria Hayama en se débattant.

Et se mit à hurler.

- Kaméhaméha musclé ! en balançant Hayama dans la cave.

Son cri ricocha contre les parois délabrées couverte d'une substance douteuse avant se s'atténuer peu à peu. Nous descendîmes tous les trois avec la lumière de nos téléphones et des bougies artificielles. En jetant un œil sur les murs, il y avait des dessins curieux ou plutôt des écritures dans une langue ancienne que je ne comprenais pas. Mon pied loupa les dernières marches, mon corpsbascula en avant et dans l'élan, mon téléphone s'écrasa contre le sol en béton.Ne voyant plus rien, j'espérais tomber sur Hayama ou autre chose de moelleux. Dans ma chute, je sentis une chose m'amortir, je m'apprêtai à leremercier quand, la lumière de la cave s'alluma. Ce n'était pas lui, à la placej'avais atterri sur un mannequin possédant une tête de poupée aux cavitésosseuses vides, auxquelles du sang coulait. Elle avait reçu une greffe delèvres mais inversée, celle du bas en haut et celle du haut en bas et ellesétaient cousues, des asticots perforèrent la peau décomposée en se gigotant danstous les sens. Effrayée, je reculai loin de cette chose immonde, Seijuro m'aidaà me relever et essaya de me rassurer en m'expliquant que ce n'était qu'unobjet de décoration de jeu et que ce n'était pas réel.

Ma passion ou lui ? Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant