~PDV Omniscient~
Toute l'équipe était réunie dans le sous-sol.
- Arrêtons de chercher dans la cave, il y a un marais à côté du jardin, un panneau indique le chemin, nous pourrions vérifier là-bas, avança Kaito.
- On fonce ! s'écria Akashi.
Tous se mirent à courir à grande enjambée vers l'étang, Mibuchi montra le chemin. Ils passèrent par la cuisine et arrivèrent enfin dehors au milieu des fleurs. Dans la nuit, il était difficile de courir à tout vitesse sans avoir un champ de vision suffisamment éclairé. La forêt était dense, les racines soulevaient la terre, des pierres étaient parsemés sur le chemin et étaient légèrement sortis du sol, des banches des arbres frappèrent le visage des plus grands. Un panneau de signalisation en bois dégradé indiquant « marais ».
Les coéquipiers entendirent Mibuchi pestait.
- Les brindilles me fouettent le visage, ça commence à me gaver !
- Tu veux qu'on passe aux choses sérieuses ? déclara Nebuya, un sourire au coin à Mibuchi.
- Dans tes rêves les plus fous, espèce de gorille mal élevé !
Puis, ils traversèrent un mini sentier avant d'arriver au fameux marais. Un kiosque délabré et abandonné dans la mousse et les ronces trônait au milieu de l'eau recouverte d'une substance particulièrement repoussante. Des petites pierres plates servaient de point d'appui pour le rejoindre.
- Il est hors de question que je marche sur ces pierres ! refusa Kei suivit de Kaito, Hayama et Mibuchi.
- Elles ne pourront pas supporter mes 100 kilos de muscle, argumenta Nebuya.
- T'es lourd dis-le franchement, rétorqua Mibuchi.
- La personne la plus légère reste Akira.
Tous la regardèrent de haut en bas.
- J'ai compris, j'y vais...
Elle remonta ses manches et se plaça devant les pierres. Un pied devant l'autre, elle le posa. A chaque pas, Akira espérait ne pas perdre l'équilibre et finir souillée par cette eau répugnante. Elle arriva au pied du kiosque et fouilla tout autour, rien ne faisait office d'une petite pierre semi-précieuse leur permettant de remporter la partie.
- Je ne trouve rien mais surtout je ne vois rien !
« Il vous reste 30 secondes avant la fin de la partie »
- Akira regarde bien dans les ronces ou la mousse ! insista Kaito.
- Tu crois que je fais quoi au juste ! Que je me tourne les pouces !
- Fouille aussi dans les briques, il y en a surement une qui doit être fausse ! ajouta Kei.
- Lâchez-moi ! Je vous rappelle qu'aucun de vous n'a voulu le faire ! Alors fermez-là !
« 20 secondes »
- J'ai besoin de me concentrer !
Akira arrachait la mousse et les ronces, ses mains saignaient à cause des épines. D'un coup une brique tomba à ses pieds, son regard se porta sur elle puis sur le trou, au fond, il y a quelque chose qui brillait.
« 10 secondes »
Elle plongea la main mais seuls ses doigts passèrent, espérant qu'ils puissent atteindre la pierre, Akira força le passage. Ressentant la froideur de la pierre, son majeur réussit à la faire glisser jusqu'à elle. Mais avant de la saisir dans sa main, la voix métallique retentit annonçant la fin du compte à rebours.
« 0 »
Akira jeta un regard vers ses amis, Seijuro comprit et se précipita vers le kiosque et en une fraction de seconde, le corps de la jeune femme chuta dans une trappe.
VOUS LISEZ
Ma passion ou lui ? Tome 2
FanfictionAprès s'être envolés vers l'Amérique, Akashi et Akira ont travaillé dur au sein de leur nouvelle équipe. 2 ans sont passés sans qu'ils puissent revoir leurs anciens coéquipiers ainsi que leur famille. Leur couple bat de l'aile et ils reviennent au J...