~PDV d'Akira~
Seijuro sortit des vestiaires avec les autres et vint à ma rencontre.
- Je sors ce soir, me dit-il en passant son bras autour de ma taille.
- Ah oui ? Tu vas fêter l'arrivée du nouveau.
- Oui alors ne m'attends pas et rentre directement.
Il me fit un bisou sur le front avant de rejoindre les garçons.
- On se retrouve chez toi !
- Parfait !
- Il est parti drôlement vite ton copain, me fit remarquer Riko.
- Ouais, je crois qu'il a un truc en tête pour agir comme ça.
Les autres filles sortirent du vestiaire et nous nous dirigeâmes vers la grille du lycée.
- Même Mayuzumi est parti en trombe, ajouta Nina.
Après les avoir saluées, je vis à quelques mètres du bahut, le chauffeur habituel de Seijuro. Une fois dans la voiture, il se mit en route vers la demeure, je me demandais comment le vide allait être comblé. Sans la présence de mon petit-ami dans cette immense habitation, il était un peu compliqué s'occuper. Rosi aurait peut-être besoin d'aide pour la préparation du dîner, j'irai la voir afin de lui demander.
Le chemin se fit rapidement et lorsque j'arrivai, Rosi m'ouvra la porte.
- Akira, tu es toute seule ? Où est Monsieur ? le regard inquiet.
- Pas de panique ! Il est sorti avec des amis et sera absent au dîner, en la prenant dans mes bras.
- Monsieur Akashi a osé vous laisser ?
- Nous n'avons pas besoin d'être collé tous les jours, nous avons aussi notre vie en dehors du couple, lui dis-je le sourire aux lèvres.
- Tu as raison ! veux-tu m'aider à préparer le souper ?
- Avec plaisir !
Avant de rejoindre Rosi en cuisine, je partis enfiler des vêtements plus confortables, un pantalon bohème bleu à fleur et un crop top blanc. Le tablier autour de la taille, Rosi me dévoila le menu du soir, soupe miso, saumon teriyaki, yakitori poulet-poireaux, brochette de fromage, soupe de soba au canard, dorayaki et crème au yuzu. Rien que d'entendre les noms, j'en salivais d'avance.
-- Pourquoi je fais autant de plat pour peu de monde, c'est ce que tu dis actuellement.
- Euh oui, ça fait tout de même beaucoup.
- J'aime faire plusieurs plats afin de contenter tout le monde et comme ça, ils ont le choix de ce qu'ils souhaitent manger. Je te rassure, rien n'est gaspiller et les voisins sont toujours heureux de manger ma cuisine, me dit-elle en préparant la soupe miso et celle au soba au canard.
- Je n'y avais pas pensé... Mais ce soir, nous sommes que trois ?
- Qui a dit que vous n'étiez que trois ?
En me retournant, je reconnu l'homme de cette maison, habillé d'un costard sombre et d'une cravate claire, il s'avança vers moi et me prit dans ses bras.
- Bon retour au Japon Akira !
VOUS LISEZ
Ma passion ou lui ? Tome 2
FanfictionAprès s'être envolés vers l'Amérique, Akashi et Akira ont travaillé dur au sein de leur nouvelle équipe. 2 ans sont passés sans qu'ils puissent revoir leurs anciens coéquipiers ainsi que leur famille. Leur couple bat de l'aile et ils reviennent au J...