~PDV de Seijuro~
Tout le monde était assis dans l'herbe en rond à échanger sur ces deux dernières années. Mibuchi, Hayame et Nebuya venaient d'entrer à l'université et avaient intégrer un club de basket renommé. Tandis que Kei, Kaito, Mayuzumi et Nina entamaient leur dernière année au lycée Rakuzan et le coach les formait toujours au basket, ils avaient remporté des compétitions et comptaient gagner la nouvelle qui venait d'être annoncée. Ce tournoi opposait les meilleurs joueurs du japon venus de grand club comme venus de la rue. Eh oui, le pays laissait la possibilité au plus démunis de montrer leur talent et d'intégrer, si leur niveau conquit les coachs, un de leur club.
- Alors Akashi, comment est la vie en Amérique, demanda Mayuzumi piochant une chips dans le paquet avant de la croquer.
- Je ne pouvais pas rêver mieux, répondis-je simplement.
- Il a Akira à ses côtés, c'est pour ça ! Sans elle, il ne serait rien ! ajouta Hayama tout sourire.
- Ce n'est pas faux, le fait qu'elle ait accepté l'offre m'a rendu heureux. Et maintenant nous vivons ensemble depuis.
En terminant ma phrase, je la regardai discuter avec Nina à côté de la fontaine. Elle sentit mon regard et me fit un sourire.
- Et l'équipe ? s'interrogea Mibuchi.
- Ils ne sont pas nuls, certains sortent du lot même si je reste le meilleur.
- Sur ce point tu n'as pas changé...
- Je ne peux pas me permettre d'être moyen lors des entrainements et des compétitions, lâchai-je sur un ton légèrement dur.
- Et Akira, comment s'en sort-elle ? questionna Kaito.
- Elle est en rivalité avec un joueur du même niveau soit elle est 2eme soit 3eme. Le classement varie tous les mois. Brandon qui s'appelle, il a du potentiel, racontai-je en buvant une gorgée d'eau.
Je sentis de bras autour de mon cou et un parfum que je reconnaitrais entre mille.
- Bon les gars ! Et si on bougeait un peu ? proposa Akira. On pourrait aller voir les magasins ou à la fête foraine !
- C'est vrai qu'il y en a une ! Elle a ouvert il y a peu ! argumenta Nina avant de croquer dans le sandwich de son petit-ami.
- Ça va être une sortie musclée ! hurla Nebuya jusqu'à en perdre la voix.
Tous acquiescèrent et nous nous mîmes à rassembler nos affaires avant de prendre la route vers la fête foraine. Nina nous survit de guide tout le long. Hayama fit des conneries sur le trajet et Mibuchi en profita pour le calmer un peu en lui mettant des claques derrière la tête. Nebuya était gonflé à bloc pour les manèges même si je vis une petite crainte au fond de ses yeux qu'il essaya à tout prix de cacher en se donnant de grands airs.
Nous arrivâmes à la fête foraine, une foule de gens attendaient leur tour pour acheter leur billet d'entrée à petit prix car aujourd'hui, les forains avaient baissé le prix d'entrée ce qui attirait deux fois plus de monde que d'habitude. Nous fîmes la queue à notre tour et au guichet, nous payâmes notre place. Nina et Mayuzumi nous attendaient sur le côté tout excité.
- ON VA S'ECLATER ! cria Hayama en sautant de joie.
VOUS LISEZ
Ma passion ou lui ? Tome 2
FanfictionAprès s'être envolés vers l'Amérique, Akashi et Akira ont travaillé dur au sein de leur nouvelle équipe. 2 ans sont passés sans qu'ils puissent revoir leurs anciens coéquipiers ainsi que leur famille. Leur couple bat de l'aile et ils reviennent au J...