~PDV Omniscient~
Le lendemain, les rideaux à moitié fermés firent entrer les rayons dusoleil. Akira se réveilla en premier dans le lit de son petit ami. En parlant de lui, il était allongé à ses côtés, sur le ventre et les bras sous l'oreille le tenant fermement. Seijuro dormait à point fermé ce qui fait sourire la jeune femme. La couette le recouvrit jusqu'en bas du dos, dévoilant le reste aux yeux d'Akira. Sa main vint faire des petits dessins sur sa peau chaude et douce.
- Hum... que fais-tu ? d'une voix endormie.
- Je contemple l'homme que j'aime, répondit-elle en déposant un baiser sur son omoplate.
Il se mit sur le dos et attrapa doucement le poignet de sa bien-aimée avant de la tirer contre le lui. Le buste de la jeune femme toucha celui de son homme.
- Je préfère ça.
- Pervers !
- Tu sais que j'aime tout chez toi ! en l'embrassant tendrement, une main posée sur sa joue.
Ils pouvaient enfin passer un petit moment en amoureux mais ce ne fut que de courte durée. Le téléphone de Seijuro sonna. Leurs lèvres se séparèrent et il attrapa sur la table de chevet son cellulaire et regarda qui avait osé le déranger.
- Qui est-ce ? demanda Akira, s'approchant.
- Le coach, il voudrait qu'on le rejoigne au club de basket. D'après son message, il a quelque chose d'important à nous dire. Nous devons y être pour 10 h 30.
- Et il est quelle heure ?
- 9 h 13.
- Ça nous laisse juste le temps de nous préparer et de réveiller les autres, jetant la couverture sur la tête de son amoureux.
Avant même qu'elle ne se lève, Seijuro rattrapa son poignet et la tira dans le lit, son corps s'étala de tout son long et il en profita pour se mettre au-dessus.
- Viens prendre une douche avec moi, dit-il au creux de son oreille.
- J'aurais aimé même si ton offre est très tentante mais il faut réveiller les autres, en le poussant.
- Alors rejoins-moi quand tu auras fini !
Il déposa ses lèvres sur son cou, provoquant des papillons dans le ventre d'Akira. Son visage vira au rouge et sa respiration devint plus forte et saccadée.
- Seijuro... Ne commence pas.
Akashi accentua ses baisers de son cou vers ses épaules avant de s'arrêter.
- T'as gagné, je te laisse tranquille pour l'instant.
- Pas juste ! Tu sais très bien dans quel état tu me mets après ! ragea-t-elle en croisant les bras.
- Tout à fait ! affichant un air victorieux.
Elle attrapa un oreiller et lui lança de toutes ses forces. Pendant que son petit ami était à la douche, Akira se dirigea vers les autres chambres. En ouvrant les portes, elle se mit à hurler, tous se réveillèrent en sursaut.
- On se lève bande de feignasse !
- T'es sérieuse, Akira ! grommela Mibuchi.
- Oh que oui ! Le coach veut nous voir dans 1 heure au club du lycée ! Aucun retard ne sera toléré ! Alors on se bouge et on se prépare !
- Si tu n'étais pas une fille, je-
- Tu quoi ?
- Rien, répondit-il.
- C'est bien ce que je pensais, en lui jetant un boudin bien dur au visage.
VOUS LISEZ
Ma passion ou lui ? Tome 2
FanfictionAprès s'être envolés vers l'Amérique, Akashi et Akira ont travaillé dur au sein de leur nouvelle équipe. 2 ans sont passés sans qu'ils puissent revoir leurs anciens coéquipiers ainsi que leur famille. Leur couple bat de l'aile et ils reviennent au J...