Chapitre 6: Incertitude et décision.

3.3K 113 113
                                    

Sur ces mots il parti. Je sent une pression énorme se relâcher. Depuis qu'on étais tout les deux mon corps était tout crisper je comprend rien à ce qu'il ce passe...
Mon esprit est embrouiller et mon corps a des réactions super bizarres.

Je vais en parler à Sakura.
Et je viens d'y penser mais je dois donner une réponse à Neji aussi, je sais pas quoi faire...

Sakura: Enfin tu rentre! Meuf? Ta quoi?

Tp: Saku... Je me sent pas bien.

Sakura: Assis toi, respire! Voila comme ça! Il s'est passé quelque chose?

Tp: Mon coeur, il bat trop vite...

Sakura: Comment ça?

Tp: Je- j'étais avec...

Sakura: T'était avec Neji?

Tp: Non avec Kakashi sensei...

Sakura: QUOIIII?

Tp: Crie pas il m'a juste aidé pour un truc.

Sakura: Non mais je m'en fou que t'étais avec lui mais pourquoi ton coeur bat vite avec lui? Tu crush sur lui?

Tp: Mais rien a voir avec lui! Ou peut-être je sais pas...

Sakura: Vasy explique moi très clairement ce que tu ressent!

Tp: Je sais pas dès qu'on l'a vu pour la première fois j'ai eu une sensation étrange.

Sakura: Et maintenant a chaque fois que tu le vois ta une boule à l'estomac à presque en avoir du mal à respirer? Quand tu le regarde tu veux en savoir plus à son sujet? Et ton coeur bat vite dès qu'il te parle?

Tp: Comment tu sais tout ça?

Sakura: Parce que c'est exactement ce que je ressent quand je vois Sasuke. Tp tu craque pour notre sensei!

Tp: Mais n'importe quoi! C'est pas possible!

Sakura: Tu t'en rendra bien compte de toute façon et tu verra que j'ai raison.

Tp: Et je fais quoi? Fin je veux dire que je comprend plus rien là!

Sakura: Bah Kakashi est notre sensei donc c'est assez compliqué et puis il y a aussi Neji! Donc de mon avis tu devrais essayer de passer outre ces nouveaux « sentiments » et je pense que ça pourrait bien marcher avec Neji.

Tp: Pour le coup je suis d'accord je vais bloquer ces nouvelles émotions ça n'apportera que du mauvais. Et c'est vrai que je m'entend très bien avec Neji, il est gentil, doux, à l'écoute et on va pas se mentir c'est un très beau garçon! Et puis j'ai l'habitude de ne pas écouter mon coeur, mon esprit est mon meilleur allié!

Sakura: Dooonc?

Tp: Donc je vais prendre encore le temps de réfléchir un peu mais je pense que je sais pas encore!

Sakura: Bon courage ma vieille! Tu va enfin me comprendre! T'es pas un coeur de pierre finalement, t'es juste plus compliqué que les autres.

Tp: Ouais bon je vais me coucher, je suis crevée!

Je suis partie me coucher avec l'esprit encore plus embrouillé qu'avant.
Mon sensei me trouble et Neji je sais pas trop quoi en penser...

On va laisser le temps au temps. Étape par étape. Respire. Tout va bien se passer. Enfin je crois. Je l'espère.

— Deux semaines plus tard. —

Ça fait deux semaines que j'ai réaliser que la simple présence de Kakashi sensei trouble mon coeur et j'ai enfin pris ma décision.

D'ailleurs en parlant de Kakashi après chaque mission il nous dit de pas venir en retard mais pas une seule fois il est arrivé à l'heure! A croire qu'il le fait exprès.
Il est très fermer à la conversation avec chacun d'entre nous, faut croire que le jour où on a aider Naruto était une exception. Mais bon tant mieux comme ça je m'attache pas ou un truc du genre.
Il parle très peu et passe tout son temps à lire le même livre, encore et encore.
Comme il l'avais dit il garde une relation très stricte avec nous, prof/élève sa s'arrête là. D'ailleurs je me suis pas retrouver seule avec lui depuis.
Bref.

Je décide d'écouter mon esprit, c'est la meilleure chose à faire, mon coeur ignore la logique des choses. Pour faire une comparaison mon coeur c'est un peu un Naruto et mon esprit un Sasuke.

Bon je vais voir Neji aujourd'hui.

Je me suis préparer, j'ai voulu me faire un peu jolie pour changer.

Je porte une robe verte pastel, mes cheveux sont détaché et j'ai juste mis du mascara parce que bon faut pas abuser hein!

Je porte une robe verte pastel, mes cheveux sont détaché et j'ai juste mis du mascara parce que bon faut pas abuser hein!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sakura: Waaaw t'es belle! J'en déduis que ta pris ta décision?

Tp: Oui!

Je suis vite sortie avant qu'elle commencer un interrogatoire.

J'ai marcher jusqu'à chez Neji, il sait même pas que je viens, j'espère qu'il sera chez lui.
Je stress un peu, j'espère qu'il a pas changer d'avis aussi...

Une fois arrivé je toque et c'est lui qui m'ouvre la porte.

Neji: Salut Tp! Je- waw tes très belle! Qu'est-ce qui t'amène?

Tp: En fait j'ai bien réfléchi et hm ça te dirai un rendez-vous avec moi? Si ta pas changer d'avis.

Un sourire ce dessine sur son visage, il a vraiment de doux trait.

Neji: Avec plaisir! J'attendais avec impatience que tu vienne pour tout t'avouer!

Tp: Super, du coup euh... on y va?

Neji: Oui!

Neji est partie quelques secondes puis il est revenu tout prêt pour notre rendez-vous.

Neji: On va ou?

Tp: Euh bah je sais pas, c'est mon premier rendez-vous en fait.

Neji: Ça me fait plaisir d'être le premier alors! Euh tu a faim? On peut aller manger si tu veux.

Tp: Oui ça me va!

Neji: J'ai une meilleure idée! On prend à emporter et va se poser au bord du lac?

Tp: Tu sais quoi? C'est parfait! J'aime beaucoup ton idée!




__________________________


Comment va se passer le premier date?!🤭

Et si nous brisions les codes? (Kakashi x T/p)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant