Malgré le fait qu'on se sente suivi on est rentré chez Kakashi et personne ne nous a interpellé.
On s'est installé au canapé. Je stress un peu j'ai aucune idée de ce qu'il va me dire.
Kakashi: Bon parlons.
: Oui parlons.
Cette voix... Mon sang se glace et mon corps se crispe, j'ai peur...
•PDV KAKASHI•
J'y crois pas... Je tourne la tête et aperçois cet homme qui autre fois était mon ami, il est là assis sur le bord de ma fenêtre.
Mon premier réflexe et de regarder Tp qui s'est crispé comme pas possible, la seconde d'après j'étais placé devant elle, je le laisserai plus me l'enlever!Obito: Surpriiise tu t'attendais pas à me voir hein?
J'étais au courant qu'il étais vivant mais de le voir ici et devant moi... Ça fait tellement bizarre, je peux même pas décrire ce que je ressent tellement que c'est étrange.
Kakashi: Obito. Tu fais quoi ici? T'approche pas d'elle!
Obito: Ta vu Tp je t'ai dit qu'il te protègerai!
Tp: Dégage! Va t'en d'ici!
Kakashi: Alors c'est toi qui nous suivez hein. J'aurais du m'en douter. Bon tu veux quoi?
Obito: Hmm te tuer? Ouais ça me parait pas mal.
Kakashi: Tu sais même pas ce qui s'est réellement passer espèce d'abruti!
Obito: C'est bien de ta main qu'elle est décédé non?
Kakashi: Oui mais-
Obito: Mais? Mais quoi! Y'a aucune autre explication!
Tp: OH MAIS FERME TA GUEULE!
Obito: Ça ta pas suffit ces deux mois avec moi toi?
Tp: Je répète. FERME TA GUEULE ET LAISSE LE T'EXPLIQUER LA VÉRITÉ!
Obito: Mais je t'explique poupée je suis pas ici pour discuter.
Kakashi: Tu va quand même écouter! Putain Obito tu changera jamais tu crois toujours avoir raison!
Obito: Ok parle, je sais que j'ai raison de toute façon.
C'est alors que j'ai raconté la scène dans les moindres détails à Obito.
J'en avais déjà parler à Tp alors j'ai pas peur de sa réaction. (La scène est exactement la même que dans l'animé)Kakashi: Voilà comment ça c'est passé, maintenant tu sais tout... T'es arriver au mauvais moment c'est pour ça que ta imaginer tout ça pendant toute ces années... Tout les jours je m'en veux à un point inimaginable, je sais que c'est pas ma faute, c'est la faute à personne mais c'est pas seulement dur pour toi Obito...
Cette dernière phrase résonne dans ma tête, Tp ma dit exactement la même chose et j'ai l'audace de dire pareil alors que je suis un putain d'égoïste.
Obito rentre dans la maison, je reste quand même sur mes gardes.
Il s'assoit sur une chaise et pose sa tête entre ses mains.
Obito: Donc pendant toutes ces années je t'ai voué une haine incommensurable pour rien... J'ai juste mal compris? Je suis un abruti ta raison...
Kakashi: C'est totalement compréhensible beaucoup de gens aurai agis pareil. Le seul truc que je cautionne pas c'est le mal que t'a fais à mon élève.
Obito: Haha ne dit pas ton élève alors que tu la considère pas comme tel.
Kakashi: Tu sais rien de tout ce qui se passe entre nous alors ferme la!
Obito: J'ai observé très longtemps Kakashi, y'a des regards qui trompe pas.
Kakashi: Si tu le dit.
Obito: Ouais et euh d'ailleurs Tp je sais que ce que je t'ai fait est impardonnable mais je tiens quand même à m'excuser.
Tp: Effectivement je compte pas te pardonner, du moi pas maintenant mais je prend en compte tes excuses. Même si je mériter pas ce que tu m'a fait subir.
Obito: Je sais... Je vais tout faire pour me rattraper. Même pour notre amitié Kakashi on a perdu tellement d'année inutilement...
Kakashi: Bah déjà tu pourrais rester à Konoha non?
Obito: Je vais devoir allé voir le Hokage alors.
Kakashi: Profite en vu l'heure elle va bientôt partir de son bureau.
Obito: Je vais y aller et merci de me laisser une seconde chance!
Kakashi: A moi aussi du coup!
Tp: Vous vous êtes réconcilié assez facilement, je dirai comme des frères.
Obito: C'est un peu ça ouais! Bon j'me casse!
Il est ressorti par la fenêtre.
Kakashi: T'AURAI PU PASSER PAR LA PORTE!
Obito: J'AIME BIEN ÇA FAIT MEC TÉNÉBREUX!
Kakashi: ABRUTI
•PDV TP•
J'ai retenu mon souffle un bon moment jusqu'à ce que je réalise qu'il ne nous fera aucun mal. Enfin je veux dire plus maintenant.
Je sais que actuellement je peux pas lui pardonner mais avec du temps c'est faisable.
Obito viens de partir et je peux voir à travers le masque de Kakashi qu'il est en train de sourire.
Tp: Je suis contente.
Kakashi: Pourquoi?
Tp: Vous avez l'air soulagé.
Kakashi: Honnêtement je le suis. Obito n'était pas ma priorité actuelle mais ça fait un bien fou de retrouver mon ami d'enfance et tout ça sans se battre.
Tp: Oui!
Bon bah je pense pas qu'on va pas discuter tout de suite hein... Vu ce qu'il viens de se passer, j'ai l'impression qu'on arrivera jamais à parler et a mettre les choses au clair...
Kakashi: Bon! Tp?
Tp: Oui?
Kakashi: On doit avoir une discussion tout les deux non?
Tp: Bah vu ce qu'il viens de se passer ça peux attendre, fin je dit ça pour vous.
Kakashi: Je t'ai assez fait patienter on va parler.
A suivre...
__________________________
Obito c'est toi ma couille? (J'étais obliger de caler cette ref incroyable)
Est ce qu'il vont réussir à avoir cette putain de conversation?
VOUS LISEZ
Et si nous brisions les codes? (Kakashi x T/p)
FanfictionTomber amoureuse de mon sensei n'est peut-être pas la meilleure des idées... Mais honnêtement je m'en fou, je le veux malgré les codes de la « société ». Maintenant j'aimerais savoir est-ce qu'il ressent la même chose? Et qui est réellement cet hom...