Chapitre 7: Le coeur et l'esprit.

3K 118 131
                                    

Neji: J'ai une meilleure idée! On prend à emporter et va se poser au bord du lac?

Tp: Tu sais quoi? C'est parfait! J'aime beaucoup ton idée!

On est partie se prendre à manger à emporter, on ne parle pas beaucoup, je pense qu'on se sent chacun gêné.

Neji: Ta pas à te sentir gênée ou quoi que ce soit hein!

Tp: Je le suis pas!

Neji: Tu parle pas beaucoup.

Tp: Toi non plus.

Neji: Haha c'est vrai!

Une fois arrivé au parc on s'est assis sur un banc puis on a commencé à manger.

Tp: Tout ce passe bien avec ton équipe?

Neji: Plutôt oui même si gai et Rock lee sont trop hyperactif! Et toi? J'ai entendu dire que Kakashi était un sensei compliqué.

Pourquoi je me sent en colère tout à coup?

Tp: Non c'est un très bon sensei! Il nous apprend tout ce dont on a besoin! Il garde juste la barrière de prof et élèves!

Neji: Calme toi, tu prend pas ça un peu trop à coeur?

Tp: Quoi? Non! C'est juste que... Euh...

Neji: Je te taquine arrête de paniquer!

Tp: Je crois que je suis un peu stressé haha!

Neji: D'ailleurs si t'es venue me voir c'est que tu a une réponse à me donner non?

Tp: Euh ouais...

J'évite son regard, je panique, je commence à douter sur le fait que ce soit la meilleure chose à faire...

Neji: Aaah c'est bon j'ai compris. Tu va me rembarrer? Mais tu peux me regarder hein, je t'en voudrais pas!

Tp: Tu te trompe sur toute la ligne Neji! Si je suis venue te voir et que je t'ai proposé un rendez-vous c'est justement pour te dire que euh... je- tu..

Neji: Hahaha!

Tp: Je galère et toi tu te fou de ma gueule?

Neji: Non non c'est juste que tu a de la sauce!

Tp: Ou? Ici?

Neji: Non la, attend je te l'enlève!

Il s'approche de moi et à l'aide de son pouce essuie sous ma lèvre inférieure.

Il laisse sa main sur ma joue et ne me lache pas du regard.

Il laisse sa main sur ma joue et ne me lache pas du regard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Neji: Fini ta phrase, tu disais quoi?

Tp: Je- j'accepte.

Neji: T'accepte quoi?

Il joue le con! Il est fort!

Tp: J'accepte que tu m'embrasse de nouveau, j'accepte que l'on passe plus de temps ensemble, j'accepte d'être ta petite amie.

Et si nous brisions les codes? (Kakashi x T/p)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant