(NDA**: Je l'ai pas préciser mais ça paraissait logique, les perso n'ont pas 12 ans mais plutôt 16/17 ans)
Kakashi: TP ALLEZ LA SORT DE TA CACHETTE! Tu me manque sale chieuse...
J'ai continuer à chercher encore et encore.
Non, j'y crois pas... Mon sang se glace et mon souffle se coupe. C'est quoi ce bordel?
Elle est là à avancer en titubant. Je cours vite à sa hauteur et la porte avant qu'elle ne tombe.
•PDV TP•
Durant ces deux mois j'ai vécu un enfer.
Pas au début, Obito ne m'approcher pas et il me raconter son passé avec Kakashi.
Mais je n'ai pas voulu le croire par rapport a Rin et au fait qu'il ai pu là tuer c'est alors que je lui ai parler de comment il étais avec nous etc et depuis je vie un calvaire.Il me frappe régulièrement et me nourrit juste a peine de sorte à ce que je meurt pas.
J'ai perdu tout espoir qu'on vienne me sauver.
Lorsque Obito me fait du mal mon premier réflexe est d'appeler Kakashi mais je sais qu'il viendra pas.
Et puis j'ai perdu un peu confiance en lui, certes je le « connais » mais tout ce que me raconte Obito me perturbe.
Je dois réussir à partir! Il est pas là je dois en profiter!
Je suis pas attacher, tellement que je suis affaibli il ne trouve pas ça nécessaire, pff erreur de débutant!Je me relève et sent une grosse douleur dans ma jambe, j'essaye d'avancer du mieux que je peux en boitant.
Je dois me dépêcher avant qu'il revient.
Je réussi à sortir de cette genre de grotte sombre, la lumière du jour me brûle les yeux en deux mois je n'avais plus vue le soleil.
Je marche pendant un moment, ma jambe me fait affreusement mal c'est horrible, je boite de plus en plus.Peu à peu le soleil disparaît, je sais pas ça fait combien de temps que je marche mais ça commence a faire long.
Je crois que je commence à avoir des hallucinations... Je crois voir Kakashi mais c'est pas possible.
Je suis épuiser, mes jambes me lache et je m'effondre.
Mais je sent qu'on me retient avant que je touche le sol et qu'on me porte.
Alors il est vraiment là?Tp: Sen-sei?
Kakashi: Ne dit rien tu va encore plus t'épuiser.
Je sent qu'il me caresse la tête.
Kakashi: C'est fini tout va bien maintenant, je suis là.
Toute la pression redescend et je me sent soulagée, la seconde d'après je perd connaissance.
Je me réveil dans un lit d'hôpital.
Les médecins sont venu s'occuper de moi et apparemment je n'ai aucune lésion importante et ma cheville est seulement foulée.
Maître Hokage est venu guérir tout ça et je me sent beaucoup mieux!Mes parents et ma soeur sont venu me voir en pleure. Tout le monde pensais que j'étais morte.
Naruto, Sasuke, Neji est nos autres camarades m'ont également rendu visite.
VOUS LISEZ
Et si nous brisions les codes? (Kakashi x T/p)
FanfictionTomber amoureuse de mon sensei n'est peut-être pas la meilleure des idées... Mais honnêtement je m'en fou, je le veux malgré les codes de la « société ». Maintenant j'aimerais savoir est-ce qu'il ressent la même chose? Et qui est réellement cet hom...