Chapitre 15: Étrange cohabitation.

3K 117 81
                                    

Kakashi: Calme toi.

Tp: Arrêtez de tous me dire ça!

Kakashi: Alors fait le.

J'ai de très forte envie de meurtre là! Il m'énerve!

Tp: Je veux pas allez chez vous.

Kakashi: Qui a dit que tu avais le choix?

J'abandonne dans tout les cas il me laissera pas partir.

Il a marcher jusqu'à chez lui me portant toujours sur son épaule (comme un sac à patate).

Une fois devant la porte il me pose et ouvre cette dernière.

Kakashi: Allez entre.

J'entre sans dire un mot et reste debout, je suis mal à l'aise d'être ici.

Kakashi: Bah assieds-toi ou je sais pas, fin fait comme chez toi.

Tp: Euh ouais... Merci.

Je m'assoie sur le canapé et ne parle toujours pas.

Ma colère a son sujet était pas nécessaire et je me sent gêné.

Kakashi s'assoit à côté de moi et pose sa main sur ma cuisse.

Kakashi: Tu sent pas gêné ici, et quand tu aura besoin de parler je serai là comme toi tu l'a été pour moi.

Tp: Pourquoi vous continuez de vouloir m'aider alors que je vous ai repousser tout a l'heure?

Kakashi: Parce que tu a agis sous le coup de la colère, je te connais Tp t'es pas quelqu'un de méchant. Je te comprend, je comprend pourquoi tu agis comme ça. Et jamais je laisserai mon élève à la rue, c'est impensable pour moi.

Tp: Je suis désolé (sanglote) pardon...

Kakashi: Ta pas à t'excuser tout va bien. Tu peux aller dormir dans mon lit je vais prendre le canapé ce soir.

Tp: Non je peux rester moi au canapé ça me dérange pas!

Kakashi: Non ta besoin d'une bonne nuit de sommeil, prend mon lit et arrête d'être têtue!

Tp: C'est bon, c'est bon! Merci Sensei, pour tout! Et encore désolé.

Kakashi: Allez va te coucher ma p'tite Tp!

•PDV NARRATEUR•

Cela fait maintenant une semaine que Tp vit au côté de Kakashi.

Chaque jour qui passe elle tombe un peu plus amoureuse de lui, après tout il faut la comprendre.
Elle apprend une triste nouvelle et il est le premier à prendre soin d'elle.
Il ne cesse de la protéger tout en faisant passer ca pour de l'affection envers son élève.

Nous savons très bien que les sentiments de ce sensei sont bien plus profond que ça.
Il ressent une profonde attirance à son égard mais est-ce qu'il avouera un jour?

La famille Haruno essaye tant bien que mal de se faire pardonner mais Tp reste totalement fermer à la discussion.
Elle accepte seulement de voir Sakura.

Obito n'est pas réapparu au grand soulagement de notre chère héroïne mais elle reste sur ces garde, on est jamais à l'abris d'une mauvaise surprise.

Aujourd'hui la team 7 a eu une mission de rang D, ils devaient seulement aidé des mamies à faire leurs courses, aucun d'entre eux n'étaient ravis.
Heureusement la journée est passé à toute vitesse et Kakashi accompagné de Tp sont rentrés chez lui.

Personne ne sait qu'il l'a loge chez lui pour éviter les mauvaises rumeurs. Seulement la team 7 est au courant.
Tp fait croire qu'elle reste chez Sasuke.

Et si nous brisions les codes? (Kakashi x T/p)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant