Chapitre 4: Enchanté sensei!

3.7K 120 146
                                    

Naruto: Arrête de jouer au mec dark abruti!

Sasuke: Je vais t'éclater!

Sakura: Oh mais arrêtez!
Concentrez-vous au lieu de vous battre la!

Iruka: Allez rentrer dans la classe, on va commencer!

On s'est installé dans la salle puis les épreuves écrites on débuter.

Cela a durée toute une matinée sous la surveillance d'Iruka sensei.

Je pense avoir plutôt bien gérer l'écrit!

L'après-midi a eu lieux les épreuves physiques. Taijitsu et Ninjustu.

J'étais un peu moins confiante que ce matin mais je pense que tout c'est bien déroulé, du moins je l'espère.

Tout les élèves doivent rester à l'extérieur en attente des résultats car oui on le sait directement si c'est bon ou pas! Pas besoin d'attendre plusieurs jours.

Sasuke: Ça me gave d'attendre.

Naruto: Aaaargh moi aussi!

Tp: Je vais peter un câble je suis pas patiente!

Sasuke: Sakura ça va? Tu dis rien depuis tout a l'heure!

Sakura: Je crois que j'ai tout rater...

Sasuke: N'importe quoi! T'es une des meilleures élèves de l'académie! Abruti.

Il la réconforte? Y'a du progrès!

Sakura: Merci Sasuke!

Naruto: Mais il t'a insulté aussi hein!

Sakura: La ferme Naruto!

J'envoie un coup de coude à Sakura.

Sakura: Quoi?

Tp:(chuchote) Tu te dandine!

Elle s'arrête immédiatement de bouger, en fait elle fait sa involontairement la conne...

Iruka: Les résultats sont prêts! Et à notre plus grand étonnement aucun élèves a été recalé! Oui oui même toi Naruto!

Avec Sakura on se regarde et écarquille les yeux.

Tp/Sakura: AAAAAAAHHHHHHH

Sasuke: Vos gueules.

Naruto: Je suis trop une big bosssss!

Neji: Félicitations!

Tp: A toi aussi Neji!

J'ai envie de le prendre dans mes bras mais j'ai peur que ce soit gênant...

Il s'approche et me serre de lui même.

Neji: (chuchote) On est amis avant tout, même avec ce que je t'ai dit!

Tp: Oui!

Je me sent un peu mieux! Je craignez qu'il me déteste vu que je lui ai pas répondu mais apparemment pas du tout!

Iruka: Du coup comme convenu vous allez rencontrer vos sensei! Vous connaissez déjà vos camarades qui seront avec vous.
Alors la team 10 avec Asuma, l'équipe 8 avec Kurenai, l'équipe 3 avec Gai.(Iruka a cité tout le reste des équipes)
Et la team 7 avec Kakashi! Félicitations à tous!

Chaque équipe se dirige vers leurs sensei. Avec Sasuke, Sakura et Naruto on se dirige vers le fameux Kakashi qui d'ailleurs et arriver après tout les sensei.

Une fois arrivé devant lui mon souffle se coupe, je ressent une étrange sensation et je ne peux détacher mon regard de sa silhouette. Il est comme... Envoûtant... Non je raconte n'importe quoi! Mais mon coeur bat tellement vite et tellement fort...
C'est sûrement du à l'excitation, je suis enfin diplômé après tout!

Et si nous brisions les codes? (Kakashi x T/p)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant