Chapitre 14: Une amère vérité.

2.8K 104 77
                                    

Je rentre chez moi, enfin.

Mes parents sont en train de discuter, je vais pas les déranger et me dirige vers ma chambre mais malgré moi j'écoute ce qu'il disent.

Je rêve... C'est pas possible j'ai du mal entendre...

Maman: Je sais chéri, elle m'a aussi énormément manquer même si elle partage pas notre sang ça reste notre fille!

Tp: Ça veux dire quoi ça?

Papa: Oh tu étais la?

Tp: Qu'est ce que vous venez de dire la?

Maman: On peut tout t'expliquer assieds-toi.

Tp: COMMENT ÇA ON PARTAGE PAS LE MÊME SANG?

Sakura: Pourquoi tu crie? Qu'est-ce qu'il se passe?

Tp: T'ES PAS MA SOEUR SAKURA! ET EUX C'EST PAS MES PARENTS!

Sakura: Mais qu'est-ce que tu raconte? Maman? Papa? C'est quoi ce bordel?

Papa: Asseyez-vous et calmez-vous s'il vous plaît...

Tp: Je me calmerait pas!

Je m'assoie quand même.
On est dans la salle à manger. J'ai compris ce qu'ils vont dire mais j'y crois pas...

Maman: Tu est notre fille oui mais... Mais pas notre fille biologique on t'a adopté lorsque tu étais qu'un bébé.

Papa: Mais on reste tes parents!

J'ai du mal à respirer, toute ma vie est chamboulée je suis choquer...

Tp: Sakura tu savais?

Sakura: Non...

Tp: Pourquoi? Pourquoi me l'avoir cacher?

Maman: On avait peur que tu te sent rejeté ou mise de côté alors que pas du tout. Et puis après la naissance de Sakura j'ai appris que je ne pourrai plus avoir d'enfant alors l'adoption étais un bon moyen...

Tp: Et la quoi? VOUS VOUS ATTENDEZ À CE QUE JE DISE OOH DACCORD BAH C'EST PAS GRAVE?

Papa: Ma fille écoute...

Tp: ALORS NON YA PAS DE MA FILLE QUI TIENNE! VOUS MAVAIS MENTI TOUTE MA PUTAIN DE VIE!
Donc là je viens de passer deux mois de calvaire et quand je pense que tout est fini j'apprends ça? Je veux plus vous voir.

Je sors en claquant la porte, j'ai marcher dans le village sans savoir où aller. Mes larmes coulent à flots je me sent tellement trahis...
Au bout d'un moment je m'assoie sur un banc.

J'ai pleurer encore et encore, tout ce que j'ai vécu toute ma vie était mensonge...

Je vais allez où maintenant? C'est mort je rentrerai plus chez moi...

Je peux pas allez chez Hinata, chez Sasuke il y a déjà Naruto et chez Neji j'y pense même pas ce serai trop bizarre...
Je suis dans la merde...

Bon bah ce banc fera l'affaire pour cette nuit...

Je m'allonge sur ce dernier et ferme les yeux mais impossible de trouver le sommeil déjà parce que je suis dans la rue mais aussi parce que je suis tétanisée par la peur. Et si Obito me retrouve? Et si il recommence tout ça? Il me tuera j'en suis sûr...

Et si nous brisions les codes? (Kakashi x T/p)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant