Kakashi: Bon! Tp?
Tp: Oui?
Kakashi: On doit avoir une discussion tout les deux non?
Tp: Bah vu ce qu'il viens de se passer ça peux attendre, fin je dit ça pour vous.
Kakashi: Je t'ai assez fait patienter on va parler.
Ok ne pas paniquer respiiiireee! Même si c'est négatif accepte et ferme la!
Tp: Oui...
Il viens s'asseoir sur le canapé à côté de moi.
Kakashi: Alors déjà je vais te répondre à tout ce que tu m'a dit plus tôt. Déjà le plus important tu n'est pas un poids pour moi! Tu est chez toi ici que ce soit bien clair si je t'ai accueilli chez moi c'est parce que j'en avais envie autrement je t'aurai juste ramené chez tes parents! C'est clair?
En guise de réponse je lui hoche la tête, je suis déjà rassuré par rapport à ça.
Kakashi: Ensuite je reconnais que je suis super contradictoire mais c'est pas simple de tomber amoureux de son élève... J'ai essayer tant bien que mal de rester loin de toi, de t'éviter mais j'y arrive pas, j'y arrive plus et tu peux me croire que lorsqu'on lisait ce bouquin c'est pas ce livre que je voulais toucher mais toi. Quand je t'ai embrassé je suis direct parti pour me contrôler Tp tu me rend fou, je sais que t'es sentiments sont dur à gérer et je sais mieux que quiconque que t'es pas une gamine.
Mon coeur a dû rater une quinzaine de battement, c'est les plus belles choses qu'on m'ai dites je crois... Mais ça ne me dit pas pour autant ou on en est ni ce qu'on va devenir...
Je suis rouge comme je l'ai jamais été, je suis à la limite d'avoir des sueurs froides...
Tp: Je m'attendais pas à tout ça... Je euh... Et maintenant?
Kakashi: Et maintenant tu sais tout, je te veux et j'en ai marre de vouloir toujours tout respecter. A toi de voir.
Je me lève et m'adosse contre le mur.
Tp: Et si nous brisions les codes?
Kakashi: Et puis merde!
Il se lève à son tour, me bloque contre le mur et dépose ces lèvres sur les miennes tout en gardant son masque.
Tp: Non.
Kakashi: Non?
Tp: Je veux voir votre visage.
Kakashi: Bien.
Il s'assoit sur une chaise entourant la table et tout doucement il fait glisser son masque, j'aperçois son nez et juste après ces lèvres pour ensuite voir son menton.
VOUS LISEZ
Et si nous brisions les codes? (Kakashi x T/p)
FanficTomber amoureuse de mon sensei n'est peut-être pas la meilleure des idées... Mais honnêtement je m'en fou, je le veux malgré les codes de la « société ». Maintenant j'aimerais savoir est-ce qu'il ressent la même chose? Et qui est réellement cet hom...