Chapitre 5: Naruto a besoin d'aide.

3.4K 115 140
                                    

Tp: J'aimerais discuter avec toi.

Naruto: Bah oui dit moi! Tu sais que je suis honnête haha!

Tp: Ok alors je suis sûrement la seule pas au courant vu que je sort jamais mais est-ce que tu vie bien? Vu ce que tu as dit tout a l'heure je m'inquiète un peu. Sakura m'a déjà parler du fait que t'abriter un demon renard en toi.

Naruto: Bah je suis orphelin et puis je vie seul donc c'est pas facile tout les jours. Mais ta pas peur de moi?

Tp: Bah non pas du tout! Je te considère comme mon ami, jamais j'aurai peur de toi! Euh dit moi si j'abuse hein mais tu peux me montrer où tu vie?

Naruto: Non pas de soucis, viens c'est pas la!

Il habite tout près de l'académie. On monte les escaliers, c'est un genre d'immeuble. Arriver devant il ouvre la porte et je reste figé.

Naruto: Ça va?

Tp: Tu vie vraiment ici?

Naruto: Euh oui haha c'est tout ce que j'ai, c'est le 3e Hokage qui m'avait installé ici! Je me plains pas je sais qu'il y a pire!

Tp: T'es vraiment un amour Naruto! Y'en a pas deux comme toi! Je te laisse j'ai un truc à faire!

Naruto: Quoi? Mais t'es même pas rentrer?

Tp: Promis la prochaine fois je reste et on mangera des ramen!

Naruto: OUAIIIS!

Après avoir salué Naruto je suis partie, j'ai une idée!
J'aurais bien aimé l'accueillir chez moi mais je sais que c'est pas possible malheureusement.
Mais je pense connaître quelqu'un qui pourrai!

Je commence a marcher d'un pas déterminer.

: Tu va te battre?

Je reconnais cette voix rauque! Je me retourne et aperçois Kakashi sensei.

Tp: Me battre?

Kakashi: Bah t'a l'air toute déterminée ou est-ce que tu va?

C'est vrai je vais ou? Je sais même pas où il habite...

Tp: Je voulais allez chez Sasuke pour lui parler de quelque chose d'important mais je viens de réaliser que je sais même pas où il habite. Tant pis je le verrai demain.

Kakashi: Moi je sais ou il vit. Tu veux que t'accompagne?

Tp: Euh oui je veux bien!

Kakashi: Super alors!

Il me sourit a travers son masque.
Mon coeur recommence a jouer des siennes et a battre anormalement vite.

Tp: Oui merci Kakashi sensei!

Tout en marchant en direction de chez les Uchiha on discute un petit peu.

Kakashi: Je suis vraiment étonné!

Tp: De?

Kakashi: Vous êtes tellement différentes toi et Sakura! J'aurais pas su vos noms de familles je n'aurai jamais soupçonné votre liens de parenté!

Tp: C'est vrai qu'on se ressemble pas vraiment haha!

Kakashi: D'ailleurs pourquoi tu veux voir Sasuke aussi urgemment?

Tp:J'aimerais aider Naruto et je pense que Sasuke le peux!

Kakashi: Par rapport a l'endroit où il vit tout ça?

Tp: Oui.

Kakashi: Je t'imaginer pas si serviable!

Tp: Je le suis pas je veux juste aider mon ami!

Et si nous brisions les codes? (Kakashi x T/p)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant