Chapitre 22: Le miel.

3.3K 95 113
                                    

•PDV NARRATEUR•

Cela fait maintenant trois mois que Kakashi et Tp sont ensemble. Ils ont officialisé devant tout le monde également et personne n'a eu de remarque déplacée juste des « on s'en douter ». De toute façon personne a son mot à dire ce sont deux adultes, les deux sont majeurs.

La team 7 n'existe plus, leurs apprentissages est terminé et chacun suit la voie qu'ils ont choisis.

Cela fait pas des années qu'ils sont ensemble mais cela paraît tout comme, ils ne se cachent rien leurs relation est basé sur la confiance. Kakashi fut étonné par la grande maturité de Tp et au plus le temps passe et au plus chacun tombe amoureux de l'autre.
Sur le plan charnel ils sont également très compatible, Kakashi est doux mais sait faire preuve fougue quand il le faut.

Hinata a enfin dévoilé ces sentiments à Naruto et au plus grand étonnement général c'est réciproque. Ils sont maintenant ensemble et plus mignon que jamais.

Neji a finalement trouver l'amour auprès de Tenten.

Sasuke et Sakura sont toujours ensemble et toujours autant discret sur leurs relation.

Tp a bien repris contact avec sa famille et les vois très souvent.

On peux dire que tout va pour le mieux.

Notre chère héroïne est actuellement en train de faire quelques course à la supérette, un produit en particulier attire son attention et des images lui reviennent en tête. Elle va l'acheter mais est-ce que ce sera utilisé tel est la question...

Une fois rentrée chez elle et Kakashi l'aide à ranger les courses.

Kakashi: Du miel? Pourquoi faire?

Tp: Réfléchis.

Kakashi: Du thé?

Tp: Haha non! Tu te rappelle du livre qu'on a lu ensemble?

Elle parle d'un ton hésitant, elle a peur que cela ne lui plaise pas.

Kakashi: Attend! (Sourire en coin) En fait t'es une coquine!

Tp: La ferme! Bon tant pis je vais m'en servir pour le thé!

Kakashi: Olala sûrement pas! Viens la!

Kakashi tire Tp par la taille et du bout de ses doigts longs et fins il effleura ça joue ce qui lui procura une multitude de frissons. La seconde d'après sa langue humide recherchera la sienne pour débuter une danse sensuelle.

Tp: Les draps vont être foutu.

Kakashi: Rien a foutre!

Les deux partirent à toute vitesse dans la chambre et Tp pris les devants et s'assoie à califourchon sur Kakashi qui étais déjà allongé sur le lit.

Kakashi: Tu deviens vachement entreprenante!

Tp: Ça te plaît?

Kakashi: Beaucoup ouais!

Après lui avoir sourit il écrasa ses lèvres contre les siennes.

Chacun d'entre eux retira leurs haut et Tp se mit à embrasser le cou de l'élu de son coeur.

Elle prend le miel et en fait couler sur son corps bien tracé.

De son cou elle descendit sur son torse puis au niveau de son bas ventre tout en léchant le miel qu'elle venait de déposer.

Kakashi: Putain!

Elle le leva les yeux pour le regarder puis déboutonner son pantalon avant de le faire glisser emportant son caleçon par la même occasion.

Et si nous brisions les codes? (Kakashi x T/p)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant