Chapitre 10: Il ne faut pas brisé les codes.

3K 100 189
                                    

Les deux semaines qui ont suivis on s'est très peu parler avec Sakura et j'essaye d'éviter au max Kakashi même si c'est impossible vu qu'on est tout les jours en mission ou en entraînement.

Aujourd'hui il a une annonce à nous faire apparemment, je me demande ce qu'il va nous dire.

Sakura: Bon on arrête de se faire la gueule? J'ai pas envie d'être en dispute avec ma soeur! Et puis ta raison j'essaierai de moins parler de lui!

Tp: Viens la abruti!

Je lui ouvre mes bras dans lesquels elle viens de blottir, c'est ma soeur avant tout, quoi qu'il arrive!

Kakashi: Hm hm! Alors-

Naruto: Pourquoi ils sont là eux?

Kakashi: Si tu me laisserai parler tu le saurai déjà!
Alors à partir d'aujourd'hui l'équipe sera au complet seulement 50% du temps.

Sakura: Quoi? Mais pourquoi?

Kakashi: Pour que vous puissiez vous entraîner séparément et bien être initié dans ce que vous maîtrisez le mieux.

Sasuke: Bah c'est cool. Qui va avec qui?

Kakashi: Alors tout a été décidé par rapport à vos préférences à l'académie.
Naruto tu ira avec Jiraya.
Sakura avec notre Hokage Tsunade.
Sasuke avec Orochimaru.
Et Tp tu sera avec moi.
Vous trois soyez reconnaissant d'avoir pour sensei les ninja du trio légendaire!

(NDA**: Orochimaru n'est pas le même que dans l'anime, il a jamais quitté le village)

Je sais pas trop comment réagir. Je suis ravie et dépitée d'être à ses côtés.

Tp: Je peux pas avoir un autre sensei?

Kakashi: Je sais pas comment le prendre. Tu doute de mes capacités?

Tp: Non mais-

Kakashi: Mais rien voilà, tu va faire comme toujours et être un élève modèle Tp.

Tp: Oui sensei.

J'ai envie de le frapper! Il le fait exprès j'en suis sûr! Mais pourquoi...

Jiraya: Naruto suis moi! On va voir des meufs!

Naruto: HEIIIN?

Sakura: Merci maitre Tsunade de vous occuper de moi!

Tsunade: Oh mais c'est avec plaisir!

Sasuke: Vous avez une tête bizarre.

Orochimaru: Fait attention c'est contagieux.

Chaque team est partie de son côté, me voila seule avec Kakashi pour la première fois depuis deux semaines.

Tp: Pourquoi je suis pas avec un nouveau sensei?

Kakashi: Ma présence te dérange?

Oui.

Tp: Non mais les autres découvrent de nouvelles personnes donc de nouvelles expériences.

Et si nous brisions les codes? (Kakashi x T/p)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant