Avant de commencer comme d'hab quelques petites infos!
Les éléments de l'histoire ne suivront pas ceux de l'anime. J'ai modifié énormément d'éléments importants!
Il faut avoir vu l'anime en entier (logique)!
Par pitié éviter les quoi feur, les hein deux etc c'est franchement gavant! Sa me spam de commentaire inutile. Je
Je compte pas faire interagir tout les perso, y'en a beaucoup trop!
Je pense que tout est ok donc....
3
2
1
Go 🏁
____________________________
Après avoir passé deux semaines clouer au lit je vais enfin pouvoir rentrer à l'académie!
Ma soeur me ramener les cours pour pas que je soit perdu à mon arrivé.La rentrée était il y a deux semaines mais je suis tombé malade du coup je suis un peu la nouvelle qui arrive après tout le monde et c'est franchement gavant.
Certes ce sont des personnes de mon village mais je suis pas là plus sociable des personnes alors je n'ai pas d'amis.
Ma seule amie est ma sœur! On est pas toujours d'accord et on est assez différentes mais on adorent rester ensemble.
D'ailleurs en parlant d'elle elle vient de me jeter un coussin à la gueule.
Tp: C'EST LE MATIN DEGAGE DE LA!
Elle ne m'écoute pas et m'en jete un deuxième.
Tp: SAKURA PUTAIN JE VAIS T'ÉCLATER!
Sakura: ON DOIT ALLEZ À L'ACADÉMIE! LÈVE TON CUL!
Tp: MAIS JE SUIS PRÊTE LA ARRÊTE DE GAVER!
Maman: MAIS VOUS ALLEZ LA FERMEZ TOUTE LES DEUX!?
Tp: C'est bon, c'est bon!
Maman: Maintenant partez avant d'être en retard!
Sakura et moi sommes sortie de la maison avant de se mettre en route en direction de l'académie.
On viens d'arrivé devant le bâtiment.
Ino: Oh mais qui voila! C'est gros front!
Sakura: La ferme Ino! Regarde toi dans une glace!
Ino: Tu devrais te faire une frange!
Sakura allez répliquer mais je lui ai pas laisser le temps, je plaque Ino contre le mur et pose ma main sur son cou que je serre légèrement.
Tp: Alors tu va bien m'écouter! Pendant deux semaines ta fait ta petite loi c'est bien cool mais la c'est fini!
Ino: Tu me fait mal Tp!
Tp: C'est pas parce qu'on se connaît depuis petite que ta le droit de dire du mal de ma soeur! Encore une seule fois tu t'avise de recommencer je te le ferai regretter!
Est-ce que j'ai été clair?Ino: Oui c'est bon lache moi maintenant!
Je la relâche et elle passe sa main sur son cou.
Ino: Psychopathe!
Tp: J'étais très sérieuse Ino! Tu sais pas de quoi je suis capable!
Sakura: Oh c'est bon! Je peux me défendre seule!
: Il se passe quoi ici?
Ino: Rien Shikamaru un petit accrochage entre filles!
Shikamaru: Des le matin comme ca? Vous avez pas la flemme?
VOUS LISEZ
Et si nous brisions les codes? (Kakashi x T/p)
FanfictionTomber amoureuse de mon sensei n'est peut-être pas la meilleure des idées... Mais honnêtement je m'en fou, je le veux malgré les codes de la « société ». Maintenant j'aimerais savoir est-ce qu'il ressent la même chose? Et qui est réellement cet hom...