Kakashi: Je te fais de l'effet ma ptite Tp?
Tp: La ferme!
Kakashi: Haha allez viens on va se coucher!
Après m'avoir doucher je suis parti rejoindre Kakashi et une fois de plus on s'est endormi dans les bras l'un de l'autre.
——
Je sent sa main me caresser la joue et doucement j'ouvre les yeux pour voir son magnifique visage.
Tp: J'ai de la chance!
Kakashi: Pourquoi?
Tp: Je vais voir ton beau visage tout les matins!
Il rougit?
Tp: Haha cette fois c'est toi qui rougit!
Kakashi: Abruti!
Il dépose un baiser sur mon front.
Kakashi: Joyeux anniversaire!
Tout en me disant là il me tend une boîte.
Tp: C'est quoi?
Kakashi: Ouvre!
J'ouvre et c'est un collier super discret ou deux anneaux s'entrelacent.
Tp: C'est magnifique merci!
Il prend la boîte et m'accroche le collier autour de mon cou.
Tp: Je l'adore vraiment! Pourquoi ce modèle la?
Kakashi: C'est trop cucul je peux pas te dire!
Tp: Siiii dit moiii!!!
Kakashi: C'est une promesse.
Tp: Une promesse?
Kakashi: Oui, toi t'es le plus petits des deux anneaux et moi je suis le deuxième. En attendant porte ça autour du cou et un jour je te passerai un anneau mais au doigt cette fois. C'est une promesse qui veux dire attendons-nous.
S'en ai trop pour moi et je ne peux pas contenir mes larmes. J'ai jamais été autant heureuse!
Kakashi passe sa main sur ma joue et essuie mes quelques larmes.
Kakashi: Tout va bien?
Tp: C'est le plus beau cadeau qu'on m'ai jamais fait, c'est parfait! T'es parfait!
Je lui saute dessus ce qui le fait basculer dans le lit et je le serre de toutes mes forces.
Tp: Tu sais pas à quel point je suis tomber éperdument amoureuse de toi! Tu me rend tellement heureuse Kakashi!
Kakashi: Maintenant tu veux que c'est moi qui pleure ou quoi?
Tp: Pourquoi pas!
Kakashi: J'ai eu peur longtemps de ce que les gens allez penser mais la meilleure décision de ma vie c'est de ne plus calculer tout ces gens et de t'aimer comme j'en ai envie! Je t'aime m'a ptite Tp!
VOUS LISEZ
Et si nous brisions les codes? (Kakashi x T/p)
FanfictionTomber amoureuse de mon sensei n'est peut-être pas la meilleure des idées... Mais honnêtement je m'en fou, je le veux malgré les codes de la « société ». Maintenant j'aimerais savoir est-ce qu'il ressent la même chose? Et qui est réellement cet hom...