Chapitre 16: Mettons les choses au clair.

2.9K 108 73
                                    

•PDV TP•

J'ai passer la nuit à cogiter, il m'a embrassée putain!

Au fond de moi je suis heureuse mais surtout confuse. Comme toujours ces actes et ses paroles ne coïncide pas...

Et puis quand on a lu ce livre ensemble, c'était tellement gênant... Je sentais une étrange chaleur dans mon bas ventre et malgré moi c'est Kakashi que j'imaginais...

Il va finir par me rendre folle! S'en est trop, on doit avoir une sérieuse conversation!

Ce matin on s'est un peu éviter ou du moins on fait comme si il ne s'était rien passer mais moi je suis pas d'accord!

Aujourd'hui on a une mission de repérage en forêt, normalement tout va bien se passer c'est pas une mission super importante.

Kakashi: Restez vigilant comme toujours!

Naruto: Vous inquiétez pas sensei!

Sasuke: Ouais on dirai un papa gâteux!

Sakura: Euh pour du repérage c'est pas mieux de se séparer en plusieurs équipes?

Kakashi: Bien vu Sakura!

Sakura tire Naruto et Sasuke par le bras et s'éloigne.

Sakura: OK BAH JE PREND EUX AVEC MOI!

Kakashi: Euuh logiquement c'est à moi de décider non?

Sakura: Vous aurez fait le même choix! (Clin d'œil)

J'ai compris! Elle a remarquer qu'il s'était passer quelque chose et veux nous laisser seuls! Sakura je t'aime putain!

Kakashi: Bon bah on se retrouve encore que tout les deux. Comme si c'était pas suffisant qu'on vive ensemble.

Aie... Je suis censé prendre ça comment?

Tp: Euh... Je savais pas que j'étais un poids...

Kakashi: Hein? NON NON! C'est pas ce que je voulais dire!

Tp: C'est quoi que vous vouliez dire alors?

Il a pas eu le temps de me répondre qu'une orde de bandits nous ai tomber dessus.

Tp: Repérage de merde!

C'est le moment de mettre en œuvre tout ce que mon sensei m'a appris!

On forme un assez bon duo au combat car en moi de deux ils étaient tous à terre.

Tp: Trop facile. La prochaine fois prenez des mecs plus fort bande d'abruti!

Kakashi: T'aime trop provoquer.

Tp: J'adore ça! (Grand sourire)

On a commencer à marcher pour rentrer.

Tp: On dirai un pépé vous voulez pas accélérer?

Tout en disant sa je m'adosse contre un arbre.
Il arrive à ma hauteur et pose son bras sur l'arbre me bloquant contre ce dernier.

Il arrive à ma hauteur et pose son bras sur l'arbre me bloquant contre ce dernier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Et si nous brisions les codes? (Kakashi x T/p)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant