Chapitre 5

97 19 0
                                    

Encore un lundi matin radieux, ça sentait bon l'été. Taehyung avançait le sourire aux lèvres. Encore une semaine où il allait pouvoir admirer son beau doctorant. Les vacances seraient bientôt là et il avait envie de lui avouer ce qu'il ressentait pour lui avant de partir. Mais ce qui le freinait était le nombre d'inconnue à l'équation. Tae avait toujours été ouvert au sujet de sa sexualité et n'avait jamais nié son attirance pour les hommes, mais Seokjin ne parlait jamais de sa vie privée même lorsqu'ils se voyaient tous en dehors de la fac. Plusieurs options s'offraient à lui, soit il était un éternel célibataire trop absorbé par les études, ou alors il n'aimait pas partager sa vie privée ou, meilleure des options, il était attiré par les hommes mais trop gêné pour l'admettre. Il fallait qu'il tente une approche. Arrivé devant les grilles du campus, Jimin était déjà là avec Namjoon. Il ne savait pas ce qu'ils se disaient mais vu la tête que tirait Jimin ça pouvait être qu'une bonne nouvelle.

- Qu'est ce que vous faites tout les deux ? Des cachoteries ? Questionna le jeune homme aux cheveux bleus.

- Le producteur, Yoongi, le pote de Namjoon, il est d'accord pour que je vienne avec eux ce week-end ! Hurla Jimin en sautant dans les bras de son ami. Je vais pouvoir apprendre des truuuuuuuucs !

- Bon courage il va être insupportable toute la journée. Ria Namjoon en remettant son sac sur l'épaule.

Ah oui, Jimin était vraiment à fond. Il lui avait parlé de ce gars ce week-end lorsqu'ils étaient sorti boire un coup mais il ne pensait pas qu'il était mordu à ce point là.

- Tu m'as l'air bien excité... Il te plait tant que ça ce petit producteur ?

- Il me plait enfin... J'ai bien aimé lui parlé mais je n'ai pas osé lui répondre samedi et... Je peux pas dire qu'il me plait je ne l'ai jamais vu, je sais même pas à quoi il ressemble. Juste quand on s'écrivait j'étais heureux, j'avais envie d'en savoir plus.

Les yeux de Jimin s'écarquillèrent et il se tourna d'un coup sec vers Namjoon qui avait été rejoins par Hoseok.

- Vous là, les deux. Vous le connaissez, vous avez surement une photo à me montrer !

- Hors de question, ça te fera une surprise. Riposta Hoseok en pinçant Jimin. Ça t'apprendra à être impatient. Mais tu verras, il est très gentil juste un peu... Sauvage.

- Généralement quand on dit que quelqu'un est gentil c'est qu'il est pas très séduisant. S'inquiéta Taehyung.

- Ouais mais regarde ton Seokjin, grand, beau et gentil. Tu dis des conneries et c'est même pas 8h30. Déclara Jimin en lui tirant la langue.

C'est vrai, Seokjin était parfait en tout point. Et d'ailleurs par chance ils finissaient leur journée de cours par le sien. Il y avait une fenêtre de tir. C'était décidé, Taehyung allait invité Seokjin à sortir boire un coup rien que tout les deux.

- Hey les gars, j'arrive ! Cria Jeongguk qui arrivait encore une fois en courant, les cheveux en bataille.

- Pour ton anniversaire on va se cotiser et t'acheter un réveil Kook. Taquina Hoseok alors que Jungkook arriva à leur niveau. D'ailleurs tu es toujours partant pour rester avec moi après les cours ?

Tout le groupe se tourna vers Jeongguk. Le principal concerné sourit. Rester seul avec Hoseok après les cours, l'idée était plaisante. Mais pas de méprise, il voyait le plus vieux comme un grand frère. Il était toujours de bon conseil et les deux passaient toujours d'excellents moments lors de leurs sessions de danse.

SET ME FREE - [ YOONMIN ] - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant