Chapitre 27

83 14 2
                                    

Le plus jeune finissait de mettre quelques affaires dans son sac, Yoongi lui était dans l'entrée à l'attendre. Il fallait qu'ils fassent quelques courses pour tenir la semaine chez le plus vieux. Comme il n'avait pas l'habitude de manger à tous les repas, ses placards n'avaient que le strict minimum. C'était avant quand il était seul, il ne l'était plus. Il avait pensé proposer à Jimin de venir habiter avec lui, ça lui trottait dans la tête depuis un petit moment. Mais le récent récit sur les mésaventures de son petit ami laissait supposer que ce n'était pas une bonne idée. Peut être plus tard, peut être pas. Yoongi était un peu perdu, c'était la première fois qu'il vivait une telle relation et c'était la première fois qu'il se projetait dans l'avenir. Il voulait vraiment rester toute sa vie avec le blondinet, se réveiller avec lui, se coucher avec lui... Une main posée sur son épaule le tira de ses pensées.

- Désolé, j'ai été un peu long... Mais on peut y aller ! Souriait Jimin.

- Oui, allons-y...

Il attrapa la main de Jimin tandis que ce dernier fermait la porte de chez lui. Il était heureux d'aller chez son petit ami, ils allaient passer la semaine rien que tout les deux en travaillant sur les chansons de Jimin qui devait être prêt le week-end prochain, même Namjoon devait passer les voir. Tout se déroulait à merveille. Mais la pensée de ce week-end lui tordait un peu le ventre, serait-il vraiment capable de chanter devant des gens ? Est-ce qu'ils se moqueraient de lui ? Il commençait à douter.

Le plus jeune avait gardé le silence tout le trajet, cela inquiétait Yoongi. Une fois arrivés chez le producteur, ce dernier se dirigea dans sa chambre pour faire un peu de place dans son armoire, il voulait que Jimin ai un coin rien que pour lui pour qu'il puisse laisser des affaires quand il passait à l'improviste. Le blondinet était resté dans le salon, sur le canapé, à trainer sur son téléphone pour se changer les idées. Est-ce que c'était leur conversation de la veille qui l'avait rendu mal ? Une fois la place faite, Yoongi le rejoignit.

- Je t'ai fait de la place dans le placard pour... Pour que tu mettes des affaires à laisser ici... Tu sais juste au cas où...

Jimin regardait son amoureux qui était tout rouge et un peu gêné. Il était vraiment adorable. Il se leva du canapé et prit son sac direction la chambre sans oublier bien sur d'embrasser son petit ami au passage. Il installa ses affaires dans l'armoire. Il savait que c'était un grand pas pour le plus vieux, mais il avait fait ça naturellement sans que Jimin ne demande rien. Cette attention le touchait d'autant plus. Plus le temps passait, plus le blond se demandait ce que la vie avec Yoongi donnerait s'ils habitaient tous les deux. Est-ce que ça ternirait leur relation ? Est-ce que lui aussi se lasserait de lui et le mettrait à la porte ? Il s'était juré de ne pas reproduire les erreurs du passé. Il ne voulait pas que son petit ami se lasse de lui, il ne voulait pas qu'il s'en aille, qu'il sorte de sa vie.

Yoongi regardait Jimin qui restait planté là devant le placard, les bras ballants. Quelque chose n'allait vraiment pas. Sans un mot, il se plaça derrière lui et passa ses bras autour de ta taille, le menton sur son épaule.

- Jimin, tout va bien ? T'as l'air un peu ailleurs depuis ce matin...

- C'est juste que... Il se passe beaucoup de chose dans ma tête et je ne sais pas trop bien gérer. Riait doucement le plus jeune.

- Tu veux qu'on en parle ? Tenta Yoongi.

Le plus vieux avait bien compris que quand son amoureux n'était pas dans son assiette, il voulait en parler mais n'osait pas. C'était à lui de l'aider cette fois-ci. Jimin se contenta d'hocher la tête. Oui, il voulait en parler. Il n'y aurait que comme ça que ce poids sur ses épaules partirait. Yoongi entraîna Jimin sur le canapé et instinctivement le plus jeune vint se lover dans ses bras. C'était là qu'il se sentait le mieux.

SET ME FREE - [ YOONMIN ] - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant