Après le spectacle, les deux amoureux regagnèrent le domicile de Yoongi. Malheureusement pour le plus jeune, il ne pouvait pas y rester. Il avait prévu une grosse journée de révision demain avant d'attaquer la semaine de partiel. Arrivés au pied de l'immeuble, le blondinet avait le coeur lourd. Il ne voulait vraiment pas partir, il voulait monter chez Yoongi et passer la nuit dans son lit, dans ses bras, cela lui avait manqué toute la semaine qui venait de s'écouler. Le plus vieux aussi aurait voulu qu'il reste, mais lui qui n'avait pas pu continuer ses études voulait que Jimin réussisse. Il en avait les capacités et il ne fallait pas que Yoongi devienne une distraction.
- Tu devrais rentrer, il faut que tu te reposes...
Jimin fit la grimace. Il le fallait oui, mais pourquoi c'était si dur à chaque fois ?
- Je sais... Mais j'ai pas envie. J'aurais voulu rester avec toi...
- Je serais toujours là après tes partiels tu sais, je ne vais pas m'envoler. Ria Yoongi.
Son petit ami était vraiment trop mignon. On aurait dit un enfant qui boudait parce qu'on lui disait non. Soudain, Jimin eu une illumination.
- D'ailleurs, je n'ai pas eu l'occasion de te poser la question mais... Le week-end prochain pour fêter les vacances je fais une petite soirée chez moi avec mes amis... Il y aura Taehyung, Jungkook mais aussi Namjoon, Hoseok et Seokjin... Je voulais que tu viennes pour te... Te présenter officiellement quoi... Ils ont hâte de te rencontrer... Rougit Jimin.
Le cerveau de Yoongi fit un court circuit. L'inviter à une soirée, avec ses amis, le présenter en tant que petit copain... C'était super officiel non ? Lui n'avait personne à qui présenter Jimin. Les seuls amis qu'il avait, le blond les connaissait déjà. Mais Yoongi ne savait pas dire non à son petit ami, encore moins quand il lui faisait ces yeux là.
- Je viendrais avec plaisir... Murmura-t-il en réponse.
Les yeux de Jimin s'illuminèrent. Il avait dit oui, il allait enfin pouvoir le présenter à ses amis qu'il voyait comme sa famille. Il aurait voulu le présenter à ses parents dans le futur, mais ces derniers travaillaient loin et ne rentrait que très peu. Il espérait que l'occasion se présente un jour. Heureux de cette nouvelle, il embrassa avec tendresse les lèvres de Yoongi tout en caressant sa joue. En guise de réponse, son amoureux lui prit la main et la serra. Ils se détachèrent lorsque le souffle se mit à leur manquer.
- Bonne nuit Yoongi...
- Bonne nuit Jimin...
C'est le coeur léger que les deux amoureux se séparèrent.
Comme prévu, le dimanche ne fut pas palpitant. Le blond s'était réuni avec Taehyung et Jeongguk pour mutualiser leurs efforts de révision. Même si le trio était connu pour leur énergie et leur petit grain de folie, ils savaient tous être sérieux quand il le fallait. C'est pourquoi, les trois amis arrivèrent détendu à leur premier jour d'examen.
VOUS LISEZ
SET ME FREE - [ YOONMIN ] - TOME 1
RomanceYoongi n'aime pas le monde extérieur. Il le déteste. Harcelé et abusé au lycée, il se retrouve seul. Pour survivre, il compose. Jimin de son côté a une vie bien remplie. La fac, ses amis, ses amours, ses rêves. Il vit à fond. Mais lorsqu'un certain...