Une fois Jimin parti, Yoongi resta planté au milieu du salon. Son cerveau travaillait beaucoup trop vite, mais cette fois-ci aucune angoisse. Il fallait qu'il se rachète, qu'il s'excuse. Il avait recommencé, il l'avait traité comme une merde alors que le plus jeune voulait juste l'aider. Mais que faire ? Comment faire ? Il comprenait maintenant la situation dans laquelle Jimin s'était retrouvé ce week-end. Ce besoin d'aller le voir, de le rattraper. Cet air sur son visage, il n'était pas fatigué, il était blessé, et encore une fois à cause de lui. Putain, mais voilà l'idée ! Sortir et rattraper Jimin, le plus vite possible. C'était fini ces jeux d'esprits où Yoongi trouvait le monde terrifiant, là ce qui le terrifiait le plus c'était d'imaginer Jimin seul et blessé dehors. Il attrapa rapidement ses clés et son téléphone, puis quitta son appartement. Il était parti il y a quelques minutes, il ne devait pas être bien loin.
La rue n'était pas vide, des groupes de gens riaient, certains rentraient du travail d'autres allaient profiter d'une soirée entre amis. Mais Yoongi n'avait pas peur, pas maintenant. Il voulait voir Jimin. Il ne savait pas dans quelle direction il était parti mais il lui semblait avoir entendu dire qu'il habitait près du campus. Il couru en direction de ce dernier, essayant d'éviter les gens. Il finit par se figer. Putain un croisement. Il resta planté là sans savoir où aller, et autour de lui aucun Jimin. Il essayait de se concentrer sur cette tâche, s'il se rendait compte du monde autour de lui, il ne serait plus capable de rien. La respiration courte, transpirant. Non, non pas maintenant, il fallait qu'il le trouve putain. Mais oui, son téléphone ! Les mains tremblantes, il déverrouilla son téléphone et appela le numéro du blondinet. Il fallait qu'il bouge, il devenait trop conscient de la foule.
- Quoi Yoongi ? Répondit Jimin d'une voix ferme en décrochant.
- Je... J'ai essayé... J'ai voulu te rattraper... Je... Je sais pas où je suis... Il y a du monde et..
Quoi ? Yoongi était dehors au milieu de la foule ? Seul et perdu ? Il avait voulu le rattraper ? A sa voix, il était au bord des larmes, en pleine détresse.
- Yoongi, décris moi ce que tu vois ! Commanda Jimin en sortant de son appartement.
- Il y a un croisement, je crois que... C'est une résidence universitaire... Tu m'as dit que tu habitais près du campus alors... Alors j'ai voulu...
Dehors à son tour, le blond savait que le plus vieux ne devait pas être loin. Il rebroussa chemin vers ce fameux croisement.
- Jimin je sais pas... Je sais plus...
Putain, Yoongi pleurait. Il se détestait, il était faible, un vrai incapable. Ses jambes menaçaient de lâcher. C'était comme si la foule commençait à l'étouffer, comme si les gens lui voulaient du mal.
- Yoongi !
Cette voix... Et elle n'était pas au téléphone, elle était proche de lui. Il se retourna et vit Jimin arriver vers lui en courant avant de passer ses bras autour du cou du plus vieux et de le serrer contre lui. Par instinct, Yoongi passa ses bras autour de la taille de Jimin et le serra à son tour.
- Jimin je suis désolé, je.. J'aurais pas du te parler comme ça, je... Sanglotait Yoongi.
- Tout va bien. Tu t'es bien débrouillé, tu m'as trouvé. Chuchota le blond. Viens, on va chez moi, d'accord ?
Yoongi hocha la tête. Jimin lui prit la main et l'entraîna vers son immeuble. Il voulait protéger Yoongi, le garder chez lui jusqu'à ce qu'il se calme, jusqu'à ce qu'il aille mieux. Une fois à l'intérieur, Jimin l'installa sur son canapé et lui apporta un verre d'eau. Il ne pleurait plus mais tremblait toujours autant. Il prit place à côté de lui en posant sa main sur sa cuisse.
VOUS LISEZ
SET ME FREE - [ YOONMIN ] - TOME 1
RomanceYoongi n'aime pas le monde extérieur. Il le déteste. Harcelé et abusé au lycée, il se retrouve seul. Pour survivre, il compose. Jimin de son côté a une vie bien remplie. La fac, ses amis, ses amours, ses rêves. Il vit à fond. Mais lorsqu'un certain...