Chapitre 11

91 17 0
                                    

Les derniers rayons du soleil entraient dans l'appartement de Yoongi. Il avait attendu que Jimin finisse sa journée de cours pour lui répondre. Il y avait encore des ragots entre le fameux Taehyung qu'il savait être le meilleur ami de Jimin et Seokjin, un doctorant dont le garçon était éprit. L'histoire faisait sourire le plus vieux. Putain, il sentait au plus profond de lui que quelque chose se tramait. Il voulait le revoir, tous les jours si possible. Mais est-ce que c'était une bonne chose ? L'idée même d'aller le voir dehors lui avait traversé l'esprit, malheureusement la voix dans sa tête lui rappelait sans cesse que c'était dangereux. Que les gens allaient le juger, le mépriser. Comment s'en sortir ? Son débat interne prit fin quand il entendit la sonnette de la porte d'entrée. Il regarda qui se présentait avant d'ouvrir. Namjoon et Hoseok. Ils avaient un soucis ?

 - Salut, tout va bien ? Demanda Yoongi en les laissant entrer chez lui.

 - Et bah ça va, mais toi, tu as pas quelque chose à nous raconter ? Chantonna Namjoon en se laissant tomber dans le canapé.

 - Tu saaaaais, Jimin... Tout ça... Chantonna à son tour Hoseok.

Mon dieu, Jimin avait dû leur en parler. Les joues de Yoongi prirent une teinte rosée et il se mit à fuir le regard de ses deux amis.

 - Tu sais qu'en réagissant comme ça tu ne fais que confirmer ce qu'on pense déjà ? Ria Hoseok.

 - Ah oui, et vous pensez quoi ? Ronchonna Yoongi, les bras croisés.

 - Avec ce que Jimin nous a raconté... Et te connaissant... Hoseok se leva du canapé et fit face à Yoongi. On pense que t'as un petit coup de coeur sur notre blond préféré !

Pour seule réponse, le jeune aux cheveux noirs écarquilla les yeux et devint écarlate. Lui ? Avoir un coup de coeur ? Conneries. Enfin... Pas vraiment. Il sentait que quelque chose avait changé en lui, mais il n'avait pas trouver le bon mot à mettre dessus. Peut être que son ami avait raison.

 - Vous racontez n'importe quoi ! C'est pour vous moquer que vous êtes venu ?

 - Non c'est pour en parler Yoongi. Voir comment tu te sens, si tout va bien.

Namjoon voulait calmer les choses. Même si Yoongi ne se braquait pas vraiment, ils ne voulaient pas qu'il pense qu'ils étaient là pour le tourner en ridicule.

 - On veut juste être sur que ça va pour toi. On ne parle pas souvent de ces choses là... Tes relations amoureuses... Constata Hoseok.

 - Pour la simple et bonne raison qu'il n'y a rien à dire Hoseok. Et il n'y aura jamais rien à dire.

 - T'es entrain de te braquer là. Soupire Namjoon. Yoongi on veut juste parler de Jimin.

En entendant le prénom du blondinet, Yoongi se calma un peu. Oui, ils voulaient juste parler de ça. C'était ses meilleurs amis, pas des inconnus. Et avec du recul, il avait besoin de parler, d'évacuer ce qu'il s'était passé ce week-end. Il prit place sur le canapé entre ces deux amis et commença son récit. C'était à peu près la même chose que ce que Jimin leur avait dit.

 - Pour lui tu es tombé sous la douche.

 - Je sais, tout comme je sais qu'il a senti que quelque chose clochait chez moi. Il m'a juste dit qu'il serait là si je voulais en parler un jour... Il a même prit soin de ma main. Dit-il en montrant les bandages toujours présents. Et quand il est parti.. J'étais triste, j'aurais voulu qu'il reste un peu plus longtemps, je passais un bon moment. Pas une fois je ne me suis senti angoissé ou anxieux... C'est comme si...

SET ME FREE - [ YOONMIN ] - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant