Le lendemain matin, Yoongi ouvrit les yeux. Le lit était vide, il ne se rappelait même pas être allé se coucher la veille. Son dernier souvenir était le souffle brûlant de Jimin contre ses lèvres. Non. Il avait dû faire une crise devant Jimin qui avait dû prendre peur et partir. Pourtant, la place à côté de lui était chaude, il était resté. Il l'avait vu dans ses pires moments et il n'avait pas fui. Peut-être qu'il n'était pas encore parti. Yoongi se précipita hors de lit et fût accueilli par l'odeur du café et la vision du blondinet dans sa cuisine.
- Tu es réveillé ! Je nous ai fait du café ! Et je suis même allé chercher des pâtisseries ! Déclara Jimin tout sourire dans la cuisine.
Yoongi clignait des yeux face à la scène. Il était vraiment là, il ne l'avait pas trouvé dégoûtant ou repoussant. Il avait prit soin de lui, encore une fois, et l'avait calmé. Il était resté toute la nuit avec lui et maintenant il lui faisait même le café.
- Mais tu n'as pas cours ? Demanda Yoongi d'une voix cassée.
- Je n'y vais pas, je reste avec toi aujourd'hui. Je ne compte pas te laisser. Trancha le plus jeune.
- Jimin, c'est important que tu suives tes cours, et je vais bien.
- Je reste Yoongi, et il faut qu'on parle. Qu'est ce qu'il s'est passé hier ? Questionna le plus jeune avec une voix qui ne laissait que peu de choix.
Et voilà. Le moment tant redouté. Il fallait expliquer, révéler pourquoi Yoongi était ce qu'il était. Mais c'était Jimin, il n'allait pas l'abandonner, pas vrai ? Même en sachant toute l'histoire, il allait peut-être comprendre et rester. Et depuis quand Yoongi ne se voyait pas sans le blondinet d'ailleurs ? C'était une preuve qu'il s'était amélioré, c'était ce que Jimin lui faisait. Il le guérissait. Le plus jeune avait toujours été sincère avec lui, depuis le premier message échangé sur ce forum jusqu'à maintenant, la moindre des choses était de lui rendre la pareille. Yoongi prit place sur le canapé pendant que Jimin apportait leurs tasses de café. Le plus vieux prit une profonde inspiration.
- Je veux que tu me promettes que ce que je vais te dire restera entre toi et moi. Les seules personnes au courant sont Namjoon et Hoseok.
Jimin se mit à froncer les sourcils. Ses amis savaient et ne lui avaient jamais fait part de ces informations même en constatant le rapprochement entre eux.
- Ne leur en veux pas, c'est moi qui ai demandé à ce qu'ils n'en parlent pas. Et puis ce n'est pas à eux d'en parler, encore moins à toi. C'est moi qui devait le faire. Statua Yoongi, les yeux rivés sur sa tasse.
- Je t'écoute, je ne te couperais pas et je ne te jugerais pas. Tout restera entre nous. Acquiesça Jimin.
Yoongi prit une longue inspiration et commença son récit.
VOUS LISEZ
SET ME FREE - [ YOONMIN ] - TOME 1
RomantiekYoongi n'aime pas le monde extérieur. Il le déteste. Harcelé et abusé au lycée, il se retrouve seul. Pour survivre, il compose. Jimin de son côté a une vie bien remplie. La fac, ses amis, ses amours, ses rêves. Il vit à fond. Mais lorsqu'un certain...